| | The H.P.Lovecraft fan service thread | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Jeu 02 Oct 2008, 11:25 pm | |
| Guillermo Del Toro est submergé de projets, je sais qu'il accorde une place toute particulière à l'adaptation des montagnes mais je me demande s'il aura vraiment le temps de s'y consacrer correctement :/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Sam 11 Oct 2008, 11:07 am | |
| |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Lun 13 Oct 2008, 1:12 pm | |
| Album en téléchargement : "A very scary solstice"
Enjoy |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Lun 13 Oct 2008, 4:19 pm | |
| je te aime *fait un gros poutou* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 15 Oct 2008, 8:53 pm | |
| | Prune a écrit: | Album en téléchargement : "A very scary solstice"
Enjoy | et je viens de DL et d'ecouter la majorité des musiques, c'est sympa comme tout , et ca reste dans la tete ._."------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 15 Oct 2008, 9:01 pm | |
| J'aime tout particulièrement "awake ye scary great old ones" |
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 15 Oct 2008, 9:03 pm | |
| | Prune a écrit: | | J'aime tout particulièrement "awake ye scary great old ones" | soggoth song me fait tripper, mais celle que tu cites est en effet l'une des meilleures------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 15 Oct 2008, 11:51 pm | |
| Ce qui est con, c'est qu'en l'absence de paroles écrites, j'en comprends pas le tiers  : |
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Jeu 16 Oct 2008, 9:18 pm | |
| | Prune a écrit: | Ce qui est con, c'est qu'en l'absence de paroles écrites, j'en comprends pas le tiers : | ah j'ai eu peur de passer pour une conne, mais comme je suis pas la seule c'est bon ^^------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Jeu 16 Oct 2008, 10:32 pm | |
| I had a little shoggoth I conjured up one day I used an elder sigil, so shoggoth and I play Shoggoth, shoggoth, shoggoth With mouths and psuedopods Shoggoth, shoggoth, shoggoth Foul creature of the gods
One day while we were playing, my monstrous pal broke free I dropped the elder sigil, the shoggy turned on me Shoggoth, shoggoth, shoggoth He ripped me to a shred Shoggoth, shoggoth, shoggoth We played and now I'm dead
trouvé avec google.
faudrait essayer pour les autres.
autre chanson :
|
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Sam 27 Déc 2008, 2:29 pm | |
| Je sens que je vais craquer  : |
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Sam 27 Déc 2008, 2:48 pm | |
| rapelle moi de te droguer afin de la derober durant l'irl  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Sam 27 Déc 2008, 2:53 pm | |
| J'ai déjà commandé les deux cd de la chorale. <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Sam 27 Déc 2008, 2:58 pm | |
| voila..j'avais oublié de les telecharger apres le vol de ma psp. bon ben je vais faire ca de suite  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Sam 27 Déc 2008, 3:04 pm | |
| Tu risques d'avoir du mal à trouver le deuxième. |
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Sam 27 Déc 2008, 3:34 pm | |
| | Prune a écrit: | | Tu risques d'avoir du mal à trouver le deuxième. | bah j'ai pris celui que tu avait mis en upload, c'est deja ca  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | The H.P.Lovecraft fan service thread | |
|