|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: Little Big Planet Mar 22 Déc 2009, 12:54 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | C'est quand même la blague de la ps3 ce jeu. Couler une idée comme ça, ça aurait pu s'appeler nintendo ou activision pour le coup.
Au final la communauté doit etre completement fragmentée, avec ceux qui se payent trois cents dlc payants et les autres. |
Bah c'est clair. J'ai relancé le jeu hier, j'ai même plus le droit de mettre certains de mes anciens costumes parce qu'apparemment ils sont dans des DLC (je sais pas comment ça se fait, p'tet pcq j'ai changé de compte PSN depuis). Enfin, j'me suis vraiment fait le même raisonnement que toi en me disant AUTANT ils délaissent pas leur jeu pcq ils développent toujours dessus, AUTANT ils sont vraiment pas prêt à donner une innovation gratuitement (sauf le nouveau truc pour pouvoir exporter ses sauvegardes... Supaaaaaaaaaaaaaaaaayr) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Little Big Planet Mar 22 Déc 2009, 7:08 pm | |
| bah non tlm peut jouer au niveau avec de l'eau ou les flingues. par contre si tu veux crée des niveau avec ça faut payer. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Little Big Planet Sam 26 Juin 2010, 1:58 pm | |
|  NEED!! -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Little Big Planet Sam 26 Juin 2010, 2:07 pm | |
| Ca va encore couter cher tout ça -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Little Big Planet Jeu 01 Juil 2010, 3:15 pm | |
| J'me suis pris le pack pirates des caraïbes (eau, niveau supp, toussa). Si ça intéresse qqun  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Little Big Planet Mar 06 Juil 2010, 8:22 pm | |
|  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh my..... NEED x10 -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Little Big Planet Sam 11 Déc 2010, 3:37 pm | |
| Je viens de recevoir un code promo pour Sackboy Prehistoric Move  . ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Little Big Planet Sam 11 Déc 2010, 4:16 pm | |
| T'as même pas de PS move -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Little Big Planet Sam 11 Déc 2010, 4:17 pm | |
| Je te sent un peu deg. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Little Big Planet Sam 11 Déc 2010, 4:27 pm | |
| Et tu as raison. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Little Big Planet Sam 11 Déc 2010, 5:59 pm | |
| Fuuuu, apparemment c'est reservé aux PSN + | Spoiler: | | |  |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Little Big Planet Sam 11 Déc 2010, 8:47 pm | |
| :france: Fallait bien que leur truc premium à deux balles serve. |
|
 | |

| Sujet: Re: Little Big Planet Sam 11 Déc 2010, 8:53 pm | |
| Je l'ai quand même eu o: Y'a un T-Rex en guise de boss final ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Little Big Planet Mer 05 Jan 2011, 1:32 am | |
| http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014108-littlebigplanet-2-test.htm |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Little Big Planet Mer 05 Jan 2011, 7:57 am | |
| Je n'acheterai pas, je n'acheterai PAS. Trop de trucs à finir de toute façon. |
|
 | |

| Sujet: Re: Little Big Planet Mer 05 Jan 2011, 12:18 pm | |
| Moi j'achète plus de jeux pendant 6 mois tellement celui-ci va m'occuper -------------------  |
|
 | |
|