| | Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 12:30 pm | |
| | Citation: | Serph dit : Le magazine japonais révèle dans sa nouvelle édition que Capcom sortira sur Wii le remake classieux de Resident Evil premier du nom sorti sur GameCube, Resident Evil Rebirth, le meilleur de la série pour de nombreux fans. Identique à la version GameCube, le jeu sera même compatible avec le pad de la machine de Nintendo. Sortie prévue fin décembre au Japon. |
Donc en gros, c'est la version GameCube, avec la jouabilité GameCube, mais on va mettre le logo "Wii" et vendre ça 45 euros au moins révolutionnaire cette console dite donc :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 12:38 pm | |
| Accuse plutôt ces suceuses de Capcom, espèce de nul. |
|
 | |

| Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 12:40 pm | |
| | Legion a écrit: | | Accuse plutôt ces suceuses de Capcom, espèce de nul. | nan mais j'ai pas dit "c'est la faute de tendo" je remet juste en cause la "revolution" qui se cantonne en fait a ressortir de la tombe des jeux GC------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 12:42 pm | |
| Et je dis que tu ferais mieux de taper sur capcom que sur la machine  : |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 2:05 pm | |
| Bah ils l'ont déjà fait avec le 0 Là c'est le Rebirth Bientôt le 2 et le 3 Puis le 5 :believe: |
|
 | |

| Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 2:13 pm | |
| | Djoss a écrit: | | Puis le 5 :believe: | ....j'ai toujours envie de rire en voyant un wiiwiiteux reclamer Bayo 5 :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 2:23 pm | |
| C'est plus équitable. Après RE4 wii, ils avaient quand même droit à leur RE4 HD |
|
 | |

| Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 2:24 pm | |
| | Legion a écrit: | | C'est plus équitable. Après RE4 wii, ils avaient quand même droit à leur RE4 HD | Re 1 hd :p
prune: zombies....gangbang...ayez? :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 2:25 pm | |
| Aka => Je parle de RE5 sur next-gen. RE1 wii ne sera pas HD :DD
...
REVENGE OF THE GANGBANG ZOMBIES §§§
Dernière édition par Legion le Mer 24 Sep 2008, 2:26 pm, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 2:26 pm | |
| ouais, juste HD, avec juste des environnement bien plus grands et des ennemis 10 fois plus nombreux :p
capcom fait un peu comme tous le monde, il développe pas ses trucs les plus ambitieux sur Wii. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 2:27 pm | |
| J'adore la définition d'un projet ambitieux chez capcom. HD + environnements plus grands + ajouter ennemis
le progrès *.* |
|
 | |

| Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 2:28 pm | |
| | Prune a écrit: | | ouais, juste HD, avec juste des environnement bien plus grands et des ennemis 10 fois plus nombreux :p |
Et des negreeeeeeeesssssss *bave*
Phantal: j'ai quand meme l'impression que le joueur "normal" de wii a un stock tres limité de planches...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 2:30 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 2:31 pm | |
| | Legion a écrit: | J'adore la définition d'un projet ambitieux chez capcom. HD + environnements plus grands + ajouter ennemis
le progrès *.* |
ben, ouais. c'est un peu ça pour tout le monde et depuis pong, en fait. certes il n'y a pas que ça, mais c'est un gros apport de gameplay. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 2:36 pm | |
| Justement, j'ai du mal à voir ce que ça apporte niveau gameplay. A part augmenter la difficulté ou le terrain de chat perché, ce qui me semble difficilement qualifiable "d'ambitieux".
Quelques puzzles basés sur le co-op ou le poids des objets pour rentabiliser les droits de havok, peut-être ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 2:46 pm | |
| Tu ne vois pas l'intérêt d'offrir des environnements immenses pour GTA ou Wind Waker ? De te faire affronter des dizaines d'ennemis groupés autour de toi dans Heavenly Sword ? De pouvoir animer des créatures immenses dans SOTC ? De proposer une gestion des dégâts réaliste dans un jeu de course ? De créér des environnements aussi élaborés que dans Majora's Mask, où les PNJs mènent une existence crédible ?
Le level design, c'est extrêmement important dans la qualité d'un jeu. |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 4:21 pm | |
| | Aka a écrit: | | Djoss a écrit: | | Puis le 5 :believe: | ....j'ai toujours envie de rire en voyant un wiiwiiteux reclamer Bayo 5 : |
Je rigolais hein Je suis pas un "wiiwiiteux" déjà :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 4:29 pm | |
| | Djoss a écrit: | | Aka a écrit: | | Djoss a écrit: | | Puis le 5 :believe: | ....j'ai toujours envie de rire en voyant un wiiwiiteux reclamer Bayo 5 : |
Je rigolais hein Je suis pas un "wiiwiiteux" déjà :/ | peut etre, mais rien que l'idée qu'un jour un type ait pu etre assez niais pour y penser me fait rire :nerdjump:------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 4:51 pm | |
| | Prune a écrit: | Tu ne vois pas l'intérêt d'offrir des environnements immenses pour GTA ou Wind Waker ? De te faire affronter des dizaines d'ennemis groupés autour de toi dans Heavenly Sword ? De pouvoir animer des créatures immenses dans SOTC ? De proposer une gestion des dégâts réaliste dans un jeu de course ? De créér des environnements aussi élaborés que dans Majora's Mask, où les PNJs mènent une existence crédible ?
Le level design, c'est extrêmement important dans la qualité d'un jeu. |
Je ne dis pas que je ne vois pas l'intérêt, je dis que ça ne change fondamentalement rien. C'est cool au début, mais après 7 générations, faudrait ptêt voir à proposer du neuf, ou se mettre à suggérer quelque chose de consistant derrière.
Aka => Un type de ma connaissance qui ne suit pas l'actualité de près a dit en voyant RE5 que ça pourrait tourner sur wii. C'est peut-être niais mais je trouve pas ça flatteur pour le jeu himself, me concernant :p |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 5:36 pm | |
| La wii n'est pas mieux à mon sens, elle n'est pas pire non plus. Dans les deux cas y'a des trucs qu'on peut faire, mais un RE5/RE4 wiimake est plus vendeur qu'un ovni de qualité. Donc oui, je me prépare au vrai changement des locustes à prendre en otage en HD dans GeoW2, youpi you.
Et je veux bien que tu me dises ce que tu considères comme du neuf parce que moi-même j'ai pas vu grand-chose d'autre que du retro +. Au mieux du travail d'ambiance sans plus d'épaisseur, le genre de truc déjà ressenti à l'époque où la previous gen était encore impressionnante quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 6:06 pm | |
| | Legion a écrit: | | Aka => Un type de ma connaissance qui ne suit pas l'actualité de près a dit en voyant RE5 que ça pourrait tourner sur wii. C'est peut-être niais mais je trouve pas ça flatteur pour le jeu himself, me concernant :p | Mais change de connaissance serieux...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 6:11 pm | |
| +1
Un type de ma connaissance qui ne suit pas l'actualité de près a dit en voyant Mario Galaxy que ça pourrait tourner sur PSP C'est peut-être niais mais je trouve pas ça flatteur pour le jeu himself, me concernant :p
(meme ça, ça reste plus plosible) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) Mer 24 Sep 2008, 6:23 pm | |
| mmmnon. Les gamers qui ne s'expriment pas comme des connards hautains se font rares ces temps-ci |
|
 | |
| | Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon) | |
|