Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon)   Mer 01 Oct 2008, 11:34 am

Ca dépend surtout si ça faisait ça à beaucoup de monde parce que c'est un problème que je ne crois pas avoir expérimenté (j'en suis même assez sûr, ça aurait pu me sauver par moments)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon)   Mer 01 Oct 2008, 10:36 pm

Bah ecoute, evidemment le truc de shooter dans les jambes et se retrouver avec un headshot c'etait un bug... mais alors le coup de " je tire sur son epaule, c'est la tete qui part" c'est arrivé a tous mes potes qui ont la wii et qui ont grav.....euh acheté le jeu....
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon)   Mer 01 Oct 2008, 11:02 pm

Dieu a écrit:
Je me doute qu'il y a un apprentissage et donc une satisfaction quand ça marche mais ça me semble pas fondamental. La progression fonctionne selon une amélioration des réflexes, pas de la précision. Après je comprends aussi que composer avec un handicap n'est pas insensé, après tout je soutiens la wii :p

Il a une visée laser. Et il me semble qu'il bouge plus vite lors de certaines cinématiques, mais de toute façon, dans la réalité, viser ne doit pas prendre plus d'une seconde. Pointer l'arme dans la bonne direction, ajuster, tirer.

Justement pour moi, qu'un jeu m'oblige a apprendre quelque chose, je trouve ca plaisant et quasi fondamental. Sinon j'ai vraiment l'impression de me faire chier.
Et pourquoi la progression ne pourrait t'elle pas venir et de la precision et des reflexes?

Bon c'est merdique mais j'ai encore de la semoule dans la tete :/

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon)   Jeu 02 Oct 2008, 12:30 am

Pour le coup je suis d'accord avec Phanto. Négocier avec une maniabilité lourde, ça me gêne. Que la difficulté vienne d'un environnement plus dangereux, oui. Qu'elle vienne de la difficulté à piloter ton personnage...c'est frustrant et ça te ramène à ta bête condition de joueur. La limite, c'est pour moi le réalisme et l'immersion : pointer me paraît compenser le manque de précision par rapport à la souris. Bon, c'est un propos de joueur console qui vaut ce qu'il vaut...

Ca n'empêche pas que RE4 ne soit pas conçu pour la Wii et en devienne déséquilibré. Comme un jeu console qui se retrouve sur PC et devient très oubliable sur sa nouvelle version. L'autre problème étant un viseur trop permissif. Ce qu'il faudrait, ce serait un remake, non un quasi-portage, tenant compte avec rigueur de la spécificité de la wiimote. Mais pour ça, comme pour beaucoup de choses, ça ne sera jamais que du bon gros believe^^

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon)   Jeu 02 Oct 2008, 9:16 am

Prune >>> Chui d'accord mais tu trouves que dans le cas de RE4 sur GC ( ou meme sur ps2), la maniabilité de leon est lourde....?

Et moi je soutiens a fond aka... Exemple flagrant: DMC.. au debut t'en chies pour enchainer les commandes, tu te fais laminer de temps en temps, mais passé le temps d'adaptation, tu te retrouves avec un classement S en style a chaque fin de mission et ça, c'est ultra jouissif....
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon)   Jeu 02 Oct 2008, 9:24 am

Citation:
Prune >>> Chui d'accord mais tu trouves que dans le cas de RE4 sur GC ( ou meme sur ps2), la maniabilité de leon est lourde....?

une maniabilité au stick le sera toujours plus qu'un bon pointeur. enfin c'est mon point de vue.

et je sais pas si DMC est comparable. apprendre des commandes est la conséquence un peu obligée d'une jouabilité riche, non ?

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon)   Jeu 02 Oct 2008, 2:32 pm

Bon, alors autre exemple: Halo 1er du nom ( j'ai pas testé toutes les versions du 2 donc je peux pas dire...)... Au stick, le jeu m'a fait trippé pendant de nombreuses heures, le gameplay etait au poil etc... Pourtant t'y joues sur pc, tu te rends compte que c'est mille fois plus precis que sur console... Et la, c'est le drame, le jeu perd les 3quarts de son interet et de la nervosité de son gameplay....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon)   Jeu 02 Oct 2008, 4:49 pm

La maniabilité de Halo est bien plus nerveuse que celle de RE4 en même temps.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon)   Jeu 02 Oct 2008, 6:31 pm

En meme temps, pour un FPS valait mieux : Ceci dit c'est pas vraiment la maniabilité qui est plus nerveuse, c'est les ennemis qui sont un peu moins lents ^^
Aka

MessageSujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon)   Jeu 28 Juil 2011, 5:13 pm

Phanto, ce nsex pur jus :noway:

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon)   Jeu 28 Juil 2011, 5:44 pm

C'est marrant de uper ce topic à l'heure ou t'es intéressé par le remake hd.
Aka

MessageSujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon)   Jeu 28 Juil 2011, 6:07 pm

cest l'idée capitaine obviousseuh

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon)   Jeu 28 Juil 2011, 6:10 pm

Je tenais à préciser.
Spoiler:

Zombies et Casual gamers (gangbang a l'horizon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6