| | Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Sam 27 Sep 2008, 8:48 pm | |
| Pourquoi ? >.< Vous avez quatre heures. (allez, un peu plus et on la pousse au suicide  ) |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Sam 27 Sep 2008, 10:37 pm | |
| en fait, faudrait juste crever son mioche, pour la faire retomber en depression  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Sam 27 Sep 2008, 10:43 pm | |
| Si un héros veut bien se dévouer pour passer quelques dizaines d'années en prison, l'humanité lui sera reconnaissante.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Lun 29 Sep 2008, 9:55 am | |
| Vous croyez vraiment que ça marchera??? Cette nana serait capable de survivre a une penurie de bouffe en mangeant ses propres excrements, vous croyez vraiment que tuer son mioche changerait quelque chose ?  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Lun 29 Sep 2008, 11:37 am | |
| Ca vaut le coup d'essayer, j'ai peur de ce qui peut arriver par sa reproduction. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Lun 29 Sep 2008, 6:39 pm | |
| Bah essaye de mixer la plus ridicule des ratées de la nouvelle star, avec son mari qui est encore plus miteux qu'elle  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Lun 29 Sep 2008, 7:26 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Bah essaye de mixer la plus ridicule des ratées de la nouvelle star, avec son mari qui est encore plus miteux qu'elle : | Jennyfer? :DD (je sais plus si c'est elle qui sort avec un brun aux cheveux mi-long, sans talent mais avec une grande geule (jeremy je crois...)
Ah nan en fait c'est le mari d'alyzée...ca revient au meme de toute facon...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Lun 29 Sep 2008, 7:57 pm | |
| Ouaip mais alyzée est bonne au moins.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Lun 29 Sep 2008, 8:04 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Ouaip mais alyzée est bonne au moins.... | jla trouve baisable jennyfer (fin quand elle a pondu un de ses chiards...)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Lun 29 Sep 2008, 8:27 pm | |
| | Aka a écrit: | | (fin quand elle a pondu un de ses chiards...) |
WTF ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Lun 29 Sep 2008, 8:29 pm | |
| | Legion a écrit: | | Aka a écrit: | | (fin quand elle a pondu un de ses chiards...) |
WTF ?  | bah dans mes souvenirs, elle a ete 2 fois enceinte, donc un bon 10/12 mois de gros bide pas sexy ._.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Lun 29 Sep 2008, 8:31 pm | |
| Ta formulation est horrible, on dirait qu'elle est baisable quand elle pond |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Lun 29 Sep 2008, 8:40 pm | |
| | Dieu a écrit: | | Ta formulation est horrible, on dirait qu'elle est baisable quand elle pond | Mea culpa, j'ai de la moussaka dans la boite cranienne ce soir :/------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |
Dante Sous-Merde

| Sujet: Re: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Mar 30 Déc 2008, 7:05 pm | |
| tin pourquoi on parle de sa sa sert a rien dire quelle croyai avoir le disque d'or et l'eurovision serieu ??? laisse moi rire quoi :haha Sinon jennifer moi jaime bien physiquemen el est maman maintenan mm pa au couran. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Mar 30 Déc 2008, 7:11 pm | |
| | Dante a écrit: | tin pourquoi on parle de sa sa sert a rien . |
Bah ferme ta geule alors. :DD |
|
 | |
Dante Sous-Merde

| Sujet: Re: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Mar 30 Déc 2008, 7:15 pm | |
| sa irai encore si toi tu fermai tagueul |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Mar 30 Déc 2008, 7:59 pm | |
| En version polie ça donne: ne remonte pas un sujet qui ne t'interesse pas.
En version normale je confirme, ça donne bien: alors ferme ta gueule.
'oilà. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? Mar 30 Déc 2008, 8:12 pm | |
| | Dante a écrit: | | sa irai encore si toi tu fermai tagueul |
Je prends parti sur cette affaire : je trouve que c'est à toi de te taire. On déterre un vieux topic quand on a quelque chose d'utile à dire |
|
 | |
| | Pourquoi le peuple en veut-il à Cindy Sander? | |
|