| | Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djoss Ptit con

| Sujet: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 8:55 am | |
|  oui on dirait pas qu'elle a changé je sais mais : The new console will be 12 percent smaller - at just 2.6mm thick - and the GBA slot has been removed. It also features a built-in three megapixel camera
It packs bigger screens, increasing to 3.25 inches and BOTH will be touch panels. An improved speaker system will also feature.
A new slot for an SD card is now included, and the DS-i has a Photo Channel - probably similar to that of Wii.
Wii Points will also be renamed Nintendo Points, as you will be able to buy games/programs to download to your DS.
It'll pack a web browser and direct access to a new Nintendo DSi shop, where those programs/games will be sold, ranging from 200 to 800 Nintendo Points.
New built-in 'Lifestyle Rhythm Calculator' software will, among other things, bring Miis to DS. Info is a little vague on that one.Punch Out sur Wii Sin and Punishment 2 sur Wii Another Code Wii Mario and Luigi 3 sur DS Une gamme de réeditions de jeux GameCube avec gameplay complètement remanié pour la Wii (à prix réduit je l'espère) Premiers concernés Pikmin et DK Jungle Beat Pas folichon mais c'est toujours ça... edit : ah et on pourra sauvegarder ses jeux WiiWare sur carte SD grâce à une prochaine mise à jour |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 9:12 am | |
| Putin, punch out et Sin and Punishment :bave: |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 9:20 am | |
| En gros, tu sacrifies la rétrocompatibilité pour donner à ta ds...un appareil photo et un slot sd. okaay. | Citation: | Une gamme de réeditions de jeux GameCube avec gameplay complètement remanié pour la Wii (à prix réduit je l'espère) Premiers concernés Pikmin et DK Jungle Beat |
C'est tellement la dèche que la gamecube se retrouve dans une place de plate-forme gamer de référence :
Pour Sin & Punishment, j'ai un peu peur qu'il se passe la même chose que pour l'exhumation de nights...bon, c'est Treasure et pas Sega... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 4:52 pm | |
| SIN
&
PUNISHMENT
2
!!!!!!!!!§§§!!!!!!!!§!!vLKB<vqOMLV:umdqbf
(pour la DSi, j'pense que c'est une tentative de virer à l'appareil multimédia de poche, histoire de grignoter encore le terrain de la PSP et d'anticiper une arrivée éventuelle d'apple) |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 6:30 pm | |
| Resultat: moi je vais me prendre une ancienne DS a moitié prix  : Sin&punishment en fait j'ai bandé pendant une heure quand j'ai vu son annonce... Puis j'ai vu les 1eres images et la, c'est le drame..... |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 6:49 pm | |
| Laissez le fanboy pro-Nintendo parler de la DSi :
C'est nul à chier.
Je vais procéder à des vérifications internes dans les locaux de chez Nintendo Japon afin de trouver d'éventuelles traces de stupéfiants (Coke, extasy...)
Le seul bon point, c'est le DS Ware, et encore... il faudra nous trouver des bons trucs.
Merci pour cette chiasse dans la colle, les jeux DS à venir ont intérêt à être tous compatibles avec les anciennes DS, je m'en lustre l'asperge de l'appareil photo comme si c'était un grille pain. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 7:03 pm | |
| Alors figure toi que c'est marrant mais j'ai lu plein de trucs contradictoire d'un site a un autre... Selon jv.fr, il semblerait que les jeux prevus pour cette nouvelle Ds ne soient pas compatibles avec les anciennes....J'espere que c'est une faute de frappe ou chai pas.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 7:07 pm | |
| zubayr, j'aurais la nouvelle ds pour lire les nouveaux jeux et je garderais l'ancienne pour les jeux gba. bon, ça me paraît peu probable quand même, mais ça serait hautement cocasse pour ceux qui ont revendu leur tank pour une ds lite. pour S&P, c'est moche (conservation du moteur du 1 ?  : ) mais ça pourrait avoir un bon gameplay. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 7:08 pm | |
| Oui, en plus d'être inutile, cette DS vient foutre sa merde. On ne sait même pas quoi sera compatible avec quoi.
Apparemment, seuls les jeux qui utilisent l'appareil photo super fashionz seront incompatibles. Autant dire que c'est totalement stupide vu le parc de DS old et lite déjà sur le marché. Ils ont trouvé le bon filon pour finir par saturer le marché mais pour faire raquer à ceux qui ont déjà une DS, d'acheter celle-là. C'est lamentable si un bon nombre de jeux se mettent à suivre cette route. Heureusement que j'ai un Linker et depuis peu mon iso loader Wii pour prévoir le pire niveau porte-monnaie... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 7:43 pm | |
| Zorro => cherche plutôt la vidéo de cette putain de conférence, espèce de blaireau. Combien de fois faudra répéter que les screens ne sont pas pertinents ?
Et les jeux DSi, c'est pas les DSware par hasard ? |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 7:51 pm | |
| Les screens sont pas pertinents mais ya des limites quand meme  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 8:04 pm | |
| oui, là j'appellerais ça du damage control :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 8:09 pm | |
| http://www.gametrailers.com/player/40713.html
3:11
Prune => shut the fuck up, retourne sucer Chris Redfield.
Treasure <3 |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 8:11 pm | |
| Erratum : un seul écran tactile, hardware identique, deux APN de 0.3 MP et 3 ! -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 8:44 pm | |
| | Dieu a écrit: | | (pour la DSi, j'pense que c'est une tentative de virer à l'appareil multimédia de poche, histoire de grignoter encore le terrain de la PSP et d'anticiper une arrivée éventuelle d'apple) | Le jour où une DS sera aussi complete en terme de multimedia qu'une PSP, je m'arrache une couille (je parle tant des features que de leurs applications, genres des upgrades de log. une interface sans reboot, toussa toussa)
Donc en gros LOULE pour cette fausse bonen annonce, on enleve la retrocompatibilité (cequi en gros faisait l'identité de la gamme "gameboy" depuis la color, et on met une camera useless....*it's printed money.gif*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 8:47 pm | |
| | Dieu a écrit: | http://www.gametrailers.com/player/40713.html
3:11
Prune => shut the fuck up, retourne sucer Chris Redfield.
Treasure <3 |
je pourrais faire un miroir magique avec RE4 wii :p
et sinon, la vidéo est trop petite pour qu'on puisse dire qu'elle invalide les screens... |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 9:00 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 9:02 pm | |
| Je suce pas RE4 wii moi X)
La vidéo n'est pas grande mais le coup des screens "je bave puis je décourage quand je vois", fallait quand même pas baver des masses pour en arriver là. On a quand même vu bien pire, et pas tellement de mieux. Quant à la vidéo, il me semble qu'elle montre un gameplay rapide et pas mal d'ennemis tout en restant fluide.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-16665_les_videos_de_la_conference.htm <= 2e vidéo, si t'es prêt à supporter l'horrible lecteur NM
Aka => Depuis quand la DS fait partie de la gamme gameboy ?
Sérieusement, j'aime pas endosser le rôle du porte-bouclier de service, mais entre les fanboys qui achètent les yeux fermés et les trolls qui sautent sur la moindre info pour verser de la bile, je sais pas ce qui est pire (à part le fait que je passe pour un troll aux yeux des premiers et pour un fanboy aux yeux des seconds).
/dernier homme ayant un cerveau sur terre :/
Nkekev => tu as le droit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 9:13 pm | |
| | Dieu a écrit: | Aka => Depuis quand la DS fait partie de la gamme gameboy ?
Sérieusement, j'aime pas endosser le rôle du porte-bouclier de service, mais entre les fanboys qui achètent les yeux fermés et les trolls qui sautent sur la moindre info pour verser de la bile, je sais pas ce qui est pire (à part le fait que je passe pour un troll aux yeux des premiers et pour un fanboy aux yeux des seconds).
/dernier homme ayant un cerveau sur terre :/
Nkekev => tu as le droit. | bah chez moi c'est comme une gameboy, mais il est vrai que j'aurait du plutot dire "la gamme de consoles portables nintendo"...
et pour nkekev, je penses que c'est plutal un devoir qu'un droit :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 9:22 pm | |
| euh, j'ai pas agressé S&P 2. J'ai juste dit que c'était moche. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 9:42 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 9:45 pm | |
| moi j'ai pas perdu espoir. ça pourrait être bien niveau gameplay. mais je sais pas si on peut en juger avec une vidéo aussi courte (j'ai pas vu la deuxième, je suis censé bosser là) |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 10:25 pm | |
| | Prune a écrit: | | euh, j'ai pas agressé S&P 2. J'ai juste dit que c'était moche. |
Pareillement....Et c'est juste que le 1er opus, pour l'epoque je le trouvais plutot joli, ce qui dans le cas de S&P2 ne sera pas le cas.. C'est tout... Apres il sera peut etre tres bon.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 10:36 pm | |
| J'sais pas. Perso, rien que le fait de refaire S&P au pointeur à la place du stick, ça me fait triquer.
Enfin, du moment qu'ils gardent un boss de fin du même ordre aussi :phanto
Au fait, dédicace aux fans de Yuji Naka : premier jeu de son nouveau studio |
|
 | |

| Sujet: Re: Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] Jeu 02 Oct 2008, 10:43 pm | |
| tient phantal, je connait pas le premier episode...j'ai le droit a une tartine...a toiiii  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Conférence Nintendo [DSi + des jeux sur Wii !] | |
|