|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: Dragon Ball Lun 27 Avr 2009, 10:43 pm | |
| Encore, moi je trouve qu'il y a eu pire pour Dragon ball que ce film, parce que ce film est moins connu que certains passages à chier de l'anime.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dragon Ball Lun 27 Avr 2009, 10:49 pm | |
| Dragon ball GT de façon general  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 28 Avr 2009, 9:51 am | |
| Non mais attendez... Les gars qui ont fait les GT ils ont merdé, ok... Mais au moins, les personnages restaient fideles a eux meme: goku est con, gohan est un intello binoclar, vegeta fout tout le monde dans la merde etc.... La, dans le film, rien que sur un extrait de 5mn, tu te demandes comment ils ont fait pour s'eloigner a ce point de l'oeuvre originale.... D'ailleurs j'ai enfin vu picolo, putin on dirait mike tyson avant un match de boxe quand il a sa capuche sur le crane.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 28 Avr 2009, 12:59 pm | |
| Ah nan mais le film est complètement à chier hein, du moins, je préfère ne pas vérifier. Mais c'est moins connu que certains passages de l'anime vf à chier quoi. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 28 Avr 2009, 3:14 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Ah nan mais le film est complètement à chier hein, du moins, je préfère ne pas vérifier. Mais c'est moins connu que certains passages de l'anime vf à chier quoi. | l'anime VF reste du dragon ball, la c'est juste qu'il y'a les noms des personnage et une situation vaguement ressemblante.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 28 Avr 2009, 7:41 pm | |
| Tres vaguement alors... Pour ne pas dire qu'ya que les noms des persos qui restent presque similaires...
Et only >>> DB, en vf ou pas, ça permet a des tas de gosses de decouvrir ce manga culte, donc mauvais ou pas on s'en tappe, ils passeront a la VO a l'adolescence comme tout le monde.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 28 Avr 2009, 9:06 pm | |
| C'est vrai, puis c'est pas plus mauvais en soit que ce qui passe le matin sur tf1 maintenant.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 28 Avr 2009, 9:29 pm | |
| Totalyyyyyyyyyyyyyyyyyyy spies... di counasse...... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 28 Avr 2009, 11:17 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Totalyyyyyyyyyyyyyyyyyyy spies... di counasse...... | moi j'aime bien...au 3eme degres, mais j'aime bien :x et pour une fois qu'une rousse est pas degeulasse.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 29 Avr 2009, 9:35 am | |
| Nami.....?
Et ce dessin animé est plus que degueulasse.... Y reste plus rien des bons dessins animés d'antan... Putin foot2rue aussi... C'est quoi cette merde? Quand tu penses qu'a l'epoque, yavait l'Ecole des champions et captain tsubasa..... -------------------  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 29 Avr 2009, 9:57 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 29 Avr 2009, 9:15 pm | |
| | Prune a écrit: | | minikeums for the win. | si c'est pas ironique, je plussoie, les minikeums c'est toute ma jeunesse :x
Zorro: on parle de totality spies, la rousse jla trouve pas degeulasse quoi. c'est carrement moins merdique que "Foot de rue" hein, surtout que l'un table sur le 2nd degres alors que l'autre est purement serieux------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 29 Avr 2009, 10:07 pm | |
| Oui c'est pas faux... Mais je supporte pas les dessins animés qui se la jouent animés de manga, alors qu'ya pas plus occidental...
.... Bon ok, l'ecole des champions aussi, ça rentre dans cette categorie.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 30 Avr 2009, 12:24 am | |
| C'est ma p'tite cousine de 8 ans qui regarde totality spies. Salut les musclés, ça ça vous marque une génération.  :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 30 Avr 2009, 1:30 am | |
| | onlyyouu a écrit: | C'est ma p'tite cousine de 8 ans qui regarde totality spies.
| Je ne crache pas sur le fait de regarder totality spies avec ta cousine *chtit*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 30 Avr 2009, 11:10 am | |
| OOooooh je plussoie pour batman TAS..... Qu'est ce que j'ai pu la regarder cette serie... ( soit dit en passant, ce sont les doubleurs de cette serie qui pretent leurs voix aux personnages d'Arkham asylum...) -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dragon Ball Sam 09 Mai 2009, 3:38 pm | |
| Bon j'ai regarder le fim Dragon Ball. Y à pas à dire c'est un nanard assez fun, mais certains moment sont plus proche du navet. En tout cas ce qui est sûr c'est que du début à la fin on voit pas bien le rapport avec Dragon Ball mais bon. |
|
 | |
|