|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.
 | Sujet: Re: News Lun 03 Nov 2008, 12:07 am | |
| tu peux aussi juste acheter un DD plus gros  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Lun 03 Nov 2008, 8:38 am | |
| | Prune a écrit: | tu peux aussi juste acheter un DD plus gros : |
ce qui est plus simple xD |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Lun 03 Nov 2008, 2:57 pm | |
| Oui, mais chai pas comment on fait -_-... Et pis en plus je risque pas de perdre toutes mes données? Genre les trophées ou mon gamertag etc...? |
|
 | |

| Sujet: Re: News Lun 03 Nov 2008, 3:47 pm | |
| T'as des tutoriels sur le net.
là par exemple, après une rapide recherche google. Tu peux conserver tes données. Tu peux quand même les copier sur un périphérique usb, pour plus de sûreté. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 19 Nov 2008, 7:38 am | |
| Tiens, un bon vieux torchon made in gamerama comme ils n'en avaient pas fait depuis des lustres.... On remarquera tous que Chocolat n'y connait absolument rien: mettre megaman et ( pire encore) viewtiful joe dans le jeu de plateforme.....  : Bientot il va nous classer le dernier starwars dans la categorie RPG :DD |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 19 Nov 2008, 10:30 am | |
| J'trouve ça un peu bancal ces débats. J'ai jamais cherché de gamerama qu'il se montre intelligent.
Dernière édition par Prune le Mer 19 Nov 2008, 4:11 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: News Mer 19 Nov 2008, 3:01 pm | |
| Euh... c'est quoi MegaMan alors? |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: News Mer 19 Nov 2008, 3:09 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | mettre megaman dans le jeu de plateforme..... | euh...sauf ton respect, Rockman, c'est de la plate forme. Y'a une dimension Aventure dans les episodes post Snes, mais les premiers sont de pur jeux de plateforme.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 19 Nov 2008, 6:18 pm | |
| Bah Rockman c'est un peu du BTA ( ou shoot em all, oui aka, je te vois venir....)....Je veux dire, le nerf de la guerre pour torcher un level c'est pas de sauter de plateforme en plateforme mais c'est de survivre en dezinguant tout ce qui se montre devant le canon du bonhomme..... |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 19 Nov 2008, 6:25 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Bah Rockman c'est un peu du BTA ( ou shoot em all, oui aka, je te vois venir....)....Je veux dire, le nerf de la guerre pour torcher un level c'est pas de sauter de plateforme en plateforme mais c'est de survivre en dezinguant tout ce qui se montre devant le canon du bonhomme..... | sauf que non...si t'es une merde en saut, incapable de gerer le petit bonhomme bleu, ben ca sert a rien d'y jouer. Rockman c'est de la platforme, avec un saupoudrage de BTA/SHOOT si ca t'amuse, mais l'essence meme de rockman c'est de bouger, pas de tirer comme tu ne le dit pas (oui je suis desolé, mais tu dezingues pas tout le monde, t'en evites meme pas mal....)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 19 Nov 2008, 6:32 pm | |
| Bien sur, et le nerf des combats contre les boss c'est de leur sauter connement dessus, pas d'utiliser des trouzaines de trucs differents.....Je suis jamais mort dans un rockman a cause d'un saut raté hein... Et pourtant je suis pas du genre a etre ultra precis..... |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 19 Nov 2008, 6:42 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Bien sur, et le nerf des combats contre les boss c'est de leur sauter connement dessus, pas d'utiliser des trouzaines de trucs differents.....Je suis jamais mort dans un rockman a cause d'un saut raté hein... Et pourtant je suis pas du genre a etre ultra precis..... | va peut etre falloir que tu joues a ceux sur nes/ game boy alors (genre le level de la glace du l'episode II sur gb ._." )
et nan, desolé, le nerf de Rockman, c'est la plate forme. Les combats contre les boss sont l'element le moins approprié au genre, d'ouune certaine "hybridité" du soft,mais ca reste de la plate forme.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Jeu 20 Nov 2008, 2:55 pm | |
| Non mais j'ai torché les 3 premiers de la Nes quand j'etais minaud hein.... Si je te dis que c'est pas les phases de plateforme qui me posaient probleme.... |
|
 | |

| Sujet: Re: News Jeu 20 Nov 2008, 7:48 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Non mais j'ai torché les 3 premiers de la Nes quand j'etais minaud hein.... Si je te dis que c'est pas les phases de plateforme qui me posaient probleme.... | Et? ca change pas que Rockman c'est de la plateforme, avec une dose de BTA, tout comme Contra qui est un BTA avec de la plate forme apres memoire selective toussa, j'y crois juste pas le "j'ai pas mourru sur les phases de plateforme d'un rockman"------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: News Jeu 20 Nov 2008, 8:21 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Oui, mais chai pas comment on fait -_-... Et pis en plus je risque pas de perdre toutes mes données? Genre les trophées ou mon gamertag etc...? |
Tu branches un DD en externe sur un port USB (formatté en FAT32 hin, la PS3 prend pas le NTFS) tu vas dans la XMB, tu fais un backup, tu remplaces le DD d'origine, tu retournes dans la XBM et tu copies les données. TU perds absolument rien dans le processus, même pas les téléchargements en cours. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Jeu 20 Nov 2008, 9:40 pm | |
| | Raisin a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | Oui, mais chai pas comment on fait -_-... Et pis en plus je risque pas de perdre toutes mes données? Genre les trophées ou mon gamertag etc...? |
Tu branches un DD en externe sur un port USB (formatté en FAT32 hin, la PS3 prend pas le NTFS) tu vas dans la XMB, tu fais un backup, tu remplaces le DD d'origine, tu retournes dans la XBM et tu copies les données. TU perds absolument rien dans le processus, même pas les téléchargements en cours. |
Thx... Maintenant, me reste plus qu'a me trouver un bon DD a acheter, j'ai fait tous les magasins pres de chez moi, yen a aucun qui a des normes qui correspondent a ce que je cherche :
| Aka a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | Non mais j'ai torché les 3 premiers de la Nes quand j'etais minaud hein.... Si je te dis que c'est pas les phases de plateforme qui me posaient probleme.... | Et? ca change pas que Rockman c'est de la plateforme, avec une dose de BTA, tout comme Contra qui est un BTA avec de la plate forme apres memoire selective toussa, j'y crois juste pas le "j'ai pas mourru sur les phases de plateforme d'un rockman" |
Bah ecoute, chacun ses problemes, moi j'ai jamais clamsé que sur les boss dans les rockman Nes..Dont le dernier sur le 2 je crois, que j'ai du recommencer le jeu plusieurs fois parce que j'en perdais trop contre ce connard..... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Jeu 20 Nov 2008, 9:47 pm | |
| J'ai joué a Street fighter 4 ce soir.... Bah c'est une tuerie..... Super fluide, gameplay aux p'tits oignons, super beau et decors ultra vivants.... Et je sais pas si c'est parce que j'ai l'habitude du Third strike mais il est aussi super dur, j'ai pas reussi a passer le 3eme combat, et il m'a fallu 3 tentatives pour arriver aussi loin, les 2 premieres s'etant arretées au premier combat ....... -_- |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: News Jeu 20 Nov 2008, 9:49 pm | |
| T'es allé à la salle d'arcade ?  : Faut que j'y aille. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Jeu 20 Nov 2008, 10:14 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | J'ai joué a Street fighter 4 ce soir.... Bah c'est une tuerie..... Super fluide, gameplay aux p'tits oignons, super beau et decors ultra vivants.... Et je sais pas si c'est parce que j'ai l'habitude du Third strike mais il est aussi super dur, j'ai pas reussi a passer le 3eme combat, et il m'a fallu 3 tentatives pour arriver aussi loin, les 2 premieres s'etant arretées au premier combat ....... -_- |
Noob. moi j'ai battut Seth 2 fois. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Ven 21 Nov 2008, 9:57 am | |
| Ouaip mais moi je suis un adepte de Third strike, et avec un pad pas avec un stick  : Ceci dit, j'ai fait des parties de Third strike juste apres et j'ai tout dechiré quand meme :DD | Djoss a écrit: | T'es allé à la salle d'arcade ? :
Faut que j'y aille. |
Oui, c'est trop bien *brl* |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Ven 21 Nov 2008, 3:40 pm | |
| Putin, vivement fevrier!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: News Ven 21 Nov 2008, 4:04 pm | |
| jvais me faire violer, mais je trouve le rendu graphique gerbant ._." ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: News Ven 21 Nov 2008, 5:06 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Ven 21 Nov 2008, 6:31 pm | |
| Tu vas pas te faire violer, t'as deja prouver a maintes reprises que t'avais pas de gout  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Ven 21 Nov 2008, 6:48 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Tu vas pas te faire violer, t'as deja prouver a maintes reprises que t'avais pas de gout  | nan mais ce tropplein de muscles, c'est juste moche ._."------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |
|