|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Mar 03 Nov 2009, 9:33 pm | |
| Et tant qu'a jouer de façon technique en multi, choisissez un bon jeu, vous aurez l'air moins cons. Cite moi un fps tactique en coop à 4. On attend que ça, qui plus est c'etait le but du topic d'OF2. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: News Mar 03 Nov 2009, 10:42 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Se tirer la nouille sur les graphismes et le scenar' de MW2: J'aurai tout entendu Genre, un seul joueur autre qu'un bouffon americain va se tater la nouille sur un scenar' parlant de GI quoi. |
Donc tu n'as ni scenario, ni ambiance, ni graphismes. Il te reste quoi ?
| roronoa-zorro a écrit: | | Et tant qu'a jouer de façon technique en multi, choisissez un bon jeu, vous aurez l'air moins cons. |
Cite moi un TPS à base de Co-op strategique autre que Metal Gear Online (qui avouons le , est injouable si tu ne t'investit pas pleinement)
| roronoa-zorro a écrit: | | . Moi si j'ai absolument envie d'un jeu pour passer une bonne soirée entre potes, je vais pas me rabaisser a aller jouer a wiisport resort. |
Joue à Borderlands...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: News Mar 03 Nov 2009, 10:46 pm | |
| Joue au Twister ou au Pictionnary. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Mar 03 Nov 2009, 10:47 pm | |
| | Vonder a écrit: | | Joue au Twister ou au Pictionnary. |
 |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mar 03 Nov 2009, 11:13 pm | |
| | Aka a écrit: | Cite moi un TPS à base de Co-op strategique autre que Metal Gear Online (qui avouons le , est injouable si tu ne t'investit pas pleinement)
|
Ghost recon?-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mar 03 Nov 2009, 11:53 pm | |
| Ouais, et ça doit etre l'un des seuls aussi. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 8:45 am | |
| Et il est certainement meilleur que OF2.
Sinon, t'as les Rainbow six vegas. Parait qu'ils sont bien, mais perso ça m'a pas trop botté. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 9:36 am | |
| euh j'ai GRAW2 et non, c'est vraiment pas terrible |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 9:40 am | |
| Bah ecoute, a mon avis si tu trouves GRAW2 pas terrible, je vois pas comment tu trouverais ton compte sur OF2. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 9:47 am | |
| peu etre parceque l'un est un TPS linéaire avec quelques niveau coop pas super interessants
et que l'autre est un fps sur des maps trés "open" avec toute la campagne faisable en coop online de façon strategique?
enfin, ils ont juste rien à voir. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 4:00 pm | |
| Toujours est-il que MW2 va être le meilleur fps guerrier à sa sortie, que vous le vouliez ou non. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 4:02 pm | |
| si tu compte pas killzone peut-etre  : |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 4:25 pm | |
| Oui bien sur, on va dire top 3. Au passage, spas la même équipe que le 5. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 4:41 pm | |
| oui je sais Si c'est comme le 4 c'est pas gagner  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 5:43 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Toujours est-il que MW2 va être le meilleur fps guerrier à sa sortie, que vous le vouliez ou non. |
Je valide. Mais il pourrait etre parfait, en virant les skins de GI par exemple.-------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 6:16 pm | |
| et en ayant un vrai solo et un mode multi un minimum technique. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 10:03 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Toujours est-il que MW2 va être le meilleur fps guerrier à sa sortie, que vous le vouliez ou non. | Killzone 2, BF Bad Company.
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 10:13 pm | |
| Euh... Bad Company quoi...
Et le multi de CoD est au moins du niveau de celui de Kz2, ne serait ce que parce que ce dernier s'en est grandement inspiré. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 10:25 pm | |
| Et le multi de CoD est au moins du niveau de celui de Kz2, ne serait ce que parce que ce dernier s'en est grandement inspiré.
inspirer et LARGEMENT ameliorer quoi. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 10:30 pm | |
| " alloo je voudrais un dialogue de sourd" " oui, ne quittez pas monsieur, nous vous envoyons l'un de nos conseillers"  -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 10:35 pm | |
| Hopital, charitée.
Non mais serieusement le multi de MW c'est du run and gun, c'est marrant 2h apres ça fait chier. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 10:57 pm | |
| Pour changer de sujet, j'ai fait mes courses à Auchan faches aujourd'hui. Au rayon jeux videos j'ai eu une agreable surprise : | Spoiler: | | |  |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 10:58 pm | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: News Mer 04 Nov 2009, 11:44 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: News Jeu 05 Nov 2009, 12:03 am | |
| Moment emotion, c'etait mon premier Red Ring Of Death. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Jeu 05 Nov 2009, 6:58 am | |
| Bienvenu au club, moi c'etait au salon de jeu video a Toulouse  : -------------------  |
|
 | |
|