Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Ven 21 Nov 2008, 3:40 pm

Putin, vivement fevrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: News   Ven 21 Nov 2008, 4:04 pm

jvais me faire violer, mais je trouve le rendu graphique gerbant ._."

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Nkekev
Nintendosexuel 6 mois sur 12.

MessageSujet: Re: News   Ven 21 Nov 2008, 5:06 pm

Idem.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Ven 21 Nov 2008, 6:31 pm

Tu vas pas te faire violer, t'as deja prouver a maintes reprises que t'avais pas de gout
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: News   Ven 21 Nov 2008, 6:48 pm

roronoa-zorro a écrit:
Tu vas pas te faire violer, t'as deja prouver a maintes reprises que t'avais pas de gout
nan mais ce tropplein de muscles, c'est juste moche ._."

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: News   Ven 21 Nov 2008, 7:28 pm

Aka a écrit:
roronoa-zorro a écrit:

...

mouais, tu dois avoir raison.

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News   Ven 21 Nov 2008, 8:50 pm

Persos j'aime bien.
enfin meme si maintenant chun li est moche a cause des muscles mais bon.
Nkekev

MessageSujet: Re: News   Ven 21 Nov 2008, 9:41 pm

Aka a écrit:
roronoa-zorro a écrit:

Je me suis dit la même chose, c'est abusé cette brique de muscles.
Prune

MessageSujet: Re: News   Ven 21 Nov 2008, 11:28 pm

Deg !

-------------------
Nkekev

MessageSujet: Re: News   Ven 21 Nov 2008, 11:40 pm

Je suis entièrement d'accord avec eux. :DD
Djoss
Ptit con

MessageSujet: Re: News   Ven 21 Nov 2008, 11:43 pm

Objectif
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Nov 2008, 7:16 am

Nkekev a écrit:
Aka a écrit:
roronoa-zorro a écrit:

Je me suis dit la même chose, c'est abusé cette brique de muscles.

Putin, on voit les gamins qui n'ont jamais touché a SF2 quoi..... -_-

Waaah, c'est bizarre, on me dit dans l'oreillette qu'ils etaient bourrés de muscles depuis le debut de la serie.....

Et en passant si vous les trouvez trop musclés ici, regardez pas les OAV...
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Nov 2008, 11:14 am

lol, clair que les OAVs abusaient un peu, mais pour en revenir à ma théorie, les japonais sont des gros frustrés sous tous les niveaux et refoulent ça en pondant des protagonistes bonnasses a gros sein/yeux (voir à bite) et des personnages eurasiens sous stéroïdes.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Nov 2008, 11:15 am

C'est surtout que generalement, n'importe quel combattant d'exception a une musculature de fou furieux.... On a jamais vu un maigrelet avoir une force hors du commun....
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Nov 2008, 1:18 pm

roronoa-zorro a écrit:
C'est surtout que generalement, n'importe quel combattant d'exception a une musculature de fou furieux.... On a jamais vu un maigrelet avoir une force hors du commun....
ca depend enormement du sport pratiqué et des competances requises pour ce sport.
Si tu fait des art martiaux d'esquive, où la souplesse est requise, etre une boule de muscles ne sert a rien, et pourtant tu as une bonne chance de poutrer mamie :

genre le flic de shangai, le gros, qui pourtant est un dieu en kungfu

pour ton image, je te demanderais bien de regarder au dessous de la ceinture de Ryu, tant la musculature y est trop developpe, avec des pieds digne d'un bigfoot, chose ques les modeles SFII et SF II HD n'ont pas ...

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Nov 2008, 7:07 pm

Wahhh super.... T'en as d'autres des trucs aussi peu visibles?? " ouaii tu remarqueras que sangoku n'a pas toujours la meme coiffure, des fois il a 6 epis tandis que d'autres fois il en a 7"...... -_-

Et j'etais sur que tu me sortirai le coup du sport de combat d'esquive.... Ou de defense comme le taichi... Ce sont des exceptions.... Et tu remarqueras que le seul combattant qui peut se pretendre de cette mouvance dans SF c'est dhalism qui est tres maigre soit dit en passant...

Quant au flic de shanghai... Il est gros, ça veut pas dire qu'il a pas de muscles dessous... Des gros, t'en as aussi dans SF4 ( le catcheur) ....
Et je terminerai sur un dernier point: juger un jeu de baston sur les proportions physiques des personnages, je crois que c'est la pire connerie que j'ai jamais vu... C'est bizarre j'ai jamais vu personne raler pour les gros seins de DoA... Pourtant ya de quoi critiquer sur ce jeu....
Prune

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Nov 2008, 7:34 pm

Citation:
C'est bizarre j'ai jamais vu personne raler pour les gros seins de DoA...

"Seriously, did you see those things? They're out of control. Breasts are supposed to be soft, attractive, harmless. Not constantly spazzing out like someone strapped Gloop and Gleep to some girl's chest. Those things have reached critical mass, and no one is safe. I don't think those tiny little bathing suits can contain that shit."

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Nov 2008, 7:45 pm

Pardon, je pensais qu'on parlait encore de jeux de baston, pas de l'espece de daube vendant du nichon a tout va en bikini
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Nov 2008, 7:47 pm

roronoa-zorro a écrit:

Et je terminerai sur un dernier point: juger un jeu de baston sur les proportions physiques des personnages, je crois que c'est la pire connerie que j'ai jamais vu... C'est bizarre j'ai jamais vu personne raler pour les gros seins de DoA... Pourtant ya de quoi critiquer sur ce jeu....
nan mais.... :I je critique le rendu graphique, chose plus que legitime pour un jeu de baston (où 50 % du "truc" est fait par le charadesign et son rendu) je remet meme pas en cause la qualité intraseque (?) du jeu

et j'ai dit "la partie basse du corps" tete de bite, les cuisses sont aussi surdeveloppés sur le rendu 3D de Ryuu...

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Nov 2008, 8:01 pm

Ca me choque pas plus que sur SF2 perso... Et puis je sais pas si c'est le fait d'avoir joué au jeu, mais c'est l'un des rares jeux de baston ou le rendu graphique fait que quand je tabasse un adversaire, j'ai reellement l'impression de lui faire mal....
Prune

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Nov 2008, 8:10 pm

roronoa-zorro a écrit:
Pardon, je pensais qu'on parlait encore de jeux de baston, pas de l'espece de daube vendant du nichon a tout va en bikini

genre y'a beaucoup de différences xd

Je vois pas pourquoi on n'attacherait pas d'importance au design des persos. C'est ce que t'as en gros plan 100 % de ton temps quoi. Après si les nichons de DOA pèsent 15 kg, c'est pas parce qu'on fait avec, c'est parce qu'il y a une demande en ce sens.

Le style de SCIV me laisse circonspect. Je trouve ça à la fois bon et foireux. Peutêtre un bon principe miné par une mauvaise réalisation.

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Nov 2008, 8:31 pm

roronoa-zorro a écrit:

Dhalsim?
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Nov 2008, 8:44 pm

Oui, c'est ce que j'ai dit: hormis dhalsim qui est le contre exemple, qui represente plus les combats a base de defense, de technique d'esprit, plutot que de la force physique brute....

Prune a écrit:
roronoa-zorro a écrit:

genre y'a beaucoup de différences xd

Bah ecoute, pour avoir longuement joué a tous les opus a partir du 2, je peux te dire qu'ya une sacrée difference....
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Mer 26 Nov 2008, 7:00 pm

Newz: l'empire contre attaque!!!

Sony sort ses ps3 a 50€ moins cher pendant la periode des fetes de noel! En gros: pack LBP ou Motorstorm 2 avec une console 80Go et une dual3 >>>> 349€... ( a 70€ le jeu, c'est pas negligeable....)

Et pour ceux qui preferent les bundles avec des films: pack harry potter ( les 5 sortis + un ticket pour aller retirer le 6eme a sa sortie en bluray) avec sa console 80Go aussi et sa sixaxis>>> 399€ ( a 30€ le bluray c'est pas negligeable....)

je pense qu'ya moyen que sony remonte ( un peu ) la pente pendant les fetes.... Surtout maintenant que les ecrans HD commencent a etre un peu partout dans les foyers...
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: News   Mer 26 Nov 2008, 7:03 pm

roronoa-zorro a écrit:
Newz: l'empire contre attaque!!!

Sony sort ses ps3 a 50€ moins cher pendant la periode des fetes de noel! En gros: pack LBP ou Motorstorm 2 avec une console 80Go et une dual3 >>>> 349€... ( a 70€ le jeu, c'est pas negligeable....)

Et pour ceux qui preferent les bundles avec des films: pack harry potter ( les 5 sortis + un ticket pour aller retirer le 6eme a sa sortie en bluray) avec sa console 80Go aussi et sa sixaxis>>> 399€ ( a 30€ le bluray c'est pas negligeable....)

je pense qu'ya moyen que sony remonte ( un peu ) la pente pendant les fetes.... Surtout maintenant que les ecrans HD commencent a etre un peu partout dans les foyers...
DEG

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Mer 26 Nov 2008, 7:06 pm

En meme temps toi t'es maso quoi... Acheter une console en difficulté niveau ventes, un mois avant les fetes de noel et sans baisse de prix depuis un an, fallait pas s'etonner :....

News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant