|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011
 | Sujet: Re: News Lun 15 Mar 2010, 8:58 pm | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: News Mar 16 Mar 2010, 10:17 am | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mar 16 Mar 2010, 10:47 am | |
| Ya pas a chier, la psp c'est une bete de foire ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mar 16 Mar 2010, 11:08 am | |
| "Monster Hunter 3" "Exclusivité Wii" Mais oui, elle tabasse graphiquement. Dante's Inferno est pas mal non plus, et c'est tres fluide. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mar 16 Mar 2010, 11:11 am | |
| Oui mais Dante's inferno j'ai trouvé ça nul sur console de salon, donc la version psp j'ai meme pas envie de la tester  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mar 16 Mar 2010, 11:30 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Oui mais Dante's inferno j'ai trouvé ça nul sur console de salon, donc la version psp j'ai meme pas envie de la tester : |
Je parle de graphismes là, Dante's Inferno c'est God Of War Chain Of Olympus en mauvais. Enfin en plus mauvais encore.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mar 16 Mar 2010, 10:16 pm | |
| Heben... Toi qui penses que CoO est une grosse merde  : -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 17 Mar 2010, 11:29 am | |
| Sinon, je viens de tester la demo de Just Cause 2: mais bordel, c'est quoi cette merde? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Lun 22 Mar 2010, 1:06 pm | |
| J'en peux plus d'attendre pokémon. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mar 23 Mar 2010, 11:08 am | |
| | Vonder a écrit: | | J'en peux plus d'attendre pokémon. |
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: News Mar 23 Mar 2010, 1:21 pm | |
| L'énigme des Zarbi, j'avais adoré moi. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mar 06 Avr 2010, 9:04 pm | |
| Ce putain de scandale: Le clark de Ryo Hazuki est dispo dans Sega All Star Racing... Moyennant 5€. Ces crevards  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mar 06 Avr 2010, 9:21 pm | |
| Sega  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Mer 07 Avr 2010, 10:48 am | |
| j'ai vue ça, 5€ le vehicule, j'imagine le prix des persos supplémentaires. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Sam 17 Avr 2010, 2:10 pm | |
| Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: News Sam 17 Avr 2010, 5:15 pm | |
| | Citation: | | 5 euros pour deux heure, ça parait con mas c'est vachement plus rentable que le moyenne actuelle, avec des jeux console à 70 euros et une durée de vie de ... 6 heures ... |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Sam 17 Avr 2010, 6:13 pm | |
| Ce festival de debiles  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: News Sam 17 Avr 2010, 6:21 pm | |
| Nan moi je trouve qu'il a raison justement.  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: News Sam 17 Avr 2010, 11:17 pm | |
| oui, les Trucs qui durent 40min et coutent 3€50, ca pourri vraiment tout >< |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: News Dim 18 Avr 2010, 9:39 am | |
| Egalement, c'est clairement une tendance majeure. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Dim 18 Avr 2010, 1:35 pm | |
| Qu'on nous refoute des jeux de 2h, mais qui sont tellement durs qu'on est obligé de recommencer 50 fois avant d'en voir la fin, bordel! -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: News Dim 18 Avr 2010, 3:15 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Qu'on nous refoute des jeux de 2h, mais qui sont tellement durs qu'on est obligé de recommencer 50 fois avant d'en voir la fin, bordel! |
Ouais mais ça, ça veut aussi dire des jeux sans vrai scénario, ce qui serait quand même une grande perte. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Dim 18 Avr 2010, 3:22 pm | |
| parceque tu vois franchement une difference scenaristiquement parlant entre Rockman 3 et Biohazard 5? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Dim 18 Avr 2010, 3:27 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Ouais mais ça, ça veut aussi dire des jeux sans vrai scénario, ce qui serait quand même une grande perte. |
Compare un peu les soirées qu'on a passé à jouer à des jeux Next-gen à celle ou on a essayé de battre Mario Bros.
Ouaip. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Dim 18 Avr 2010, 4:02 pm | |
| | Vonder a écrit: | | DarkAnother a écrit: | | Ouais mais ça, ça veut aussi dire des jeux sans vrai scénario, ce qui serait quand même une grande perte. |
Compare un peu les soirées qu'on a passé à jouer à des jeux Next-gen à celle ou on a essayé de battre Mario Bros.
Ouaip. |
Parce que quand on joue à plusieurs, on a envie de se faire des trucs funs, rapides; certainement pas des jeux où il faut lire de longs textes et comprendre une intrigue. Quand on est seul, c'est différent. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Dim 18 Avr 2010, 4:07 pm | |
| ça depend, une vrai aventure en multi serais pas du luxe non plus. |
|
 | |
|