|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka Gorge profonde
 | Sujet: Re: News Mar 16 Mar 2010, 11:30 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Oui mais Dante's inferno j'ai trouvé ça nul sur console de salon, donc la version psp j'ai meme pas envie de la tester : |
Je parle de graphismes là, Dante's Inferno c'est God Of War Chain Of Olympus en mauvais. Enfin en plus mauvais encore. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mar 16 Mar 2010, 10:16 pm | |
| Heben... Toi qui penses que CoO est une grosse merde  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 17 Mar 2010, 11:29 am | |
| Sinon, je viens de tester la demo de Just Cause 2: mais bordel, c'est quoi cette merde? |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: News Lun 22 Mar 2010, 1:06 pm | |
| J'en peux plus d'attendre pokémon. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Mar 23 Mar 2010, 11:08 am | |
| | Vonder a écrit: | | J'en peux plus d'attendre pokémon. |
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: News Mar 23 Mar 2010, 1:21 pm | |
| L'énigme des Zarbi, j'avais adoré moi. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mar 06 Avr 2010, 9:04 pm | |
| Ce putain de scandale: Le clark de Ryo Hazuki est dispo dans Sega All Star Racing... Moyennant 5€. Ces crevards  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Mar 06 Avr 2010, 9:21 pm | |
| Sega  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Mer 07 Avr 2010, 10:48 am | |
| j'ai vue ça, 5€ le vehicule, j'imagine le prix des persos supplémentaires. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Sam 17 Avr 2010, 2:10 pm | |
| Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: News Sam 17 Avr 2010, 5:15 pm | |
| | Citation: | | 5 euros pour deux heure, ça parait con mas c'est vachement plus rentable que le moyenne actuelle, avec des jeux console à 70 euros et une durée de vie de ... 6 heures ... |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Sam 17 Avr 2010, 6:13 pm | |
| Ce festival de debiles  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: News Sam 17 Avr 2010, 6:21 pm | |
| Nan moi je trouve qu'il a raison justement.  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: News Sam 17 Avr 2010, 11:17 pm | |
| oui, les Trucs qui durent 40min et coutent 3€50, ca pourri vraiment tout >< |
|
 | |
Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.

| Sujet: Re: News Dim 18 Avr 2010, 9:39 am | |
| Egalement, c'est clairement une tendance majeure. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Dim 18 Avr 2010, 1:35 pm | |
| Qu'on nous refoute des jeux de 2h, mais qui sont tellement durs qu'on est obligé de recommencer 50 fois avant d'en voir la fin, bordel! |
|
 | |

| Sujet: Re: News Dim 18 Avr 2010, 3:15 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Qu'on nous refoute des jeux de 2h, mais qui sont tellement durs qu'on est obligé de recommencer 50 fois avant d'en voir la fin, bordel! |
Ouais mais ça, ça veut aussi dire des jeux sans vrai scénario, ce qui serait quand même une grande perte. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Dim 18 Avr 2010, 3:22 pm | |
| parceque tu vois franchement une difference scenaristiquement parlant entre Rockman 3 et Biohazard 5? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Dim 18 Avr 2010, 3:27 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Ouais mais ça, ça veut aussi dire des jeux sans vrai scénario, ce qui serait quand même une grande perte. |
Compare un peu les soirées qu'on a passé à jouer à des jeux Next-gen à celle ou on a essayé de battre Mario Bros.
Ouaip. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Dim 18 Avr 2010, 4:02 pm | |
| | Vonder a écrit: | | DarkAnother a écrit: | | Ouais mais ça, ça veut aussi dire des jeux sans vrai scénario, ce qui serait quand même une grande perte. |
Compare un peu les soirées qu'on a passé à jouer à des jeux Next-gen à celle ou on a essayé de battre Mario Bros.
Ouaip. |
Parce que quand on joue à plusieurs, on a envie de se faire des trucs funs, rapides; certainement pas des jeux où il faut lire de longs textes et comprendre une intrigue. Quand on est seul, c'est différent. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Dim 18 Avr 2010, 4:07 pm | |
| ça depend, une vrai aventure en multi serais pas du luxe non plus. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Dim 18 Avr 2010, 9:16 pm | |
| http://basgrospoing.fr/2010/04/marvel-vs-capcom-3-confirme/
Zorro en rut dans 3,2,1... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Lun 19 Avr 2010, 1:41 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042090-la-fin-des-demos-jouables-gratuites.htm | Citation: | | Une démo gratuite est un luxe que nous avons dans l'industrie du jeu que nous n'avons pas dans d'autres secteurs comme le cinéma. Parce que nous avons eu cette gratuité pendant si longtemps, et qu'il y a désormais des projets pour changer ça, il y a des gens qui se plaignent. Mais la réalité, c'est que nous ne pourrons pas avoir des démos de jeux gratuites sur le long terme. |
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Lun 19 Avr 2010, 1:55 pm | |
| Bah et les bandes annonces? -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Lun 19 Avr 2010, 2:26 pm | |
| Ca equivaut à un teaser pour le jeu. Même si de nos jours, un bande-annonce c'est en fait tout le film en 2mn. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Lun 19 Avr 2010, 2:43 pm | |
| | Aka a écrit: | | Même si de nos jours, un bande-annonce c'est en fait tout le film en 2mn. |
C'est très magnifiquement dit. Mais c'est pas si récent comme phénomène, déjà la bande annonce des visiteurs révelait 95% des gags du film. |
|
 | |
|