|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Ven 11 Juin 2010, 10:37 am | |
| le style de la video est trés pompé sur celle d'intro d'Operation Flashpoint, mais le contexte à l'aire plus interessant. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: News Sam 12 Juin 2010, 1:30 am | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Sam 12 Juin 2010, 1:43 am | |
| T'as fait les episodes sur Megadrive?
C'est juste excellent, tu peux acheter les yeux fermés. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News Sam 12 Juin 2010, 2:30 am | |
| J'ai jamais reussi a acrocher a ce jeu, c'est pas faute d'avoir essayer. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Sam 12 Juin 2010, 2:35 pm | |
| Le nouveau Kingdom Heart presenté a l'E3 sera... KH RE:Coded, un episode sorti sur telephone adapté sur DS....
"Squenix".... |
|
 | |

| Sujet: Re: News Sam 12 Juin 2010, 2:38 pm | |
| Mais.. mais...  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Sam 12 Juin 2010, 2:40 pm | |
| Putin, tout les fans de la boite attendent l'annonce de KH3 ou du nouveau sur FFVersus13 ( multisupport   , et tout ce qu'ils annoncent c'est cette blague... |
|
 | |

| Sujet: Re: News Dim 11 Juil 2010, 9:21 pm | |
|  Day one dans le cul de roro.  : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Dim 11 Juil 2010, 10:18 pm | |
| Si tu savais tout ce qui passe dans ses fesses  Jvais la commander, y'a une tete de servbot :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Dim 25 Juil 2010, 6:02 pm | |
| Je vous emmerde.... Mais je vais certainement craquer, s'il sort dans 1an, ou si j'ecope de 3 mois de congés offerts par l'etat pour que je puisse finir la tonne de jeux que j'ai en cours. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Dim 25 Juil 2010, 6:04 pm | |
| Sinon t'as le chomdu aussi.  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Dim 25 Juil 2010, 6:07 pm | |
| Mon boss vient de me proposer une titularisation en tant que fonctionnaire, tu crois vraiment que j'ai envie d'aller pointer a l'anpe juste pour pouvoir jouer?  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Dim 25 Juil 2010, 6:11 pm | |
| T'as bien de la chance, moi je l'aurai pas. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Dim 25 Juil 2010, 6:13 pm | |
| Ah merde... Ceci dit, pour moi, j'ai pas encore signé donc je sabre pas le champagne de suite  : ( En passant, merci a celui qui a changé mon rang sous mon pseudo   |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Dim 25 Juil 2010, 6:32 pm | |
| C'est de moi, j'etait presque sur que ça te ferait plaisir de le retrouver :x
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Lun 26 Juil 2010, 11:57 am | |
| Je sais que tu preferes que ça reste secret mais.... Je t'aime ( c'est la sortie prochaine de Birth by sleep qui t'a fait penser a moi? ) |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Lun 26 Juil 2010, 3:16 pm | |
| J'ai juste relu par hasard un de tes posts ou tu demandais à retrouver ton ancien grade. (d'ailleurs y'a une edition limitée de birth by sleep, tu devrais y jeter un oeil)
Et moi aussi je t'aime :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mar 27 Juil 2010, 11:31 am | |
| Oui, t'inquietes pas pour mon edition limitée de BBS, j'attends juste que mon annif soit passé pour etre sur que ma copine me la commande pas, et je vais la reserver  : ( et en parlant de KH, je viens de voir la cote de mon opus gba sur le net, et je pourrais le revendre aussi cher voire plus que ce que je l'ai payé neuf  ) |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| |
 | |

| Sujet: Re: News Mer 28 Juil 2010, 9:53 pm | |
| |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: News Mer 28 Juil 2010, 10:03 pm | |
| Ils connaissent bien le public |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Mer 28 Juil 2010, 10:32 pm | |
| Et le mode de difficulté "extreme", c'est celui du jeu d'origine (comprendre que jouer dans un autre mode, c'est la honte).
Par contre le jeu est vraiment superbe, et toujours aussi bon. Dans mon slip apres la fin de mon boulot. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.

| Sujet: Re: News Mer 28 Juil 2010, 10:35 pm | |
| Je ne comprends pas ... ? C'est une démo ? -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Mer 28 Juil 2010, 10:43 pm | |
| Oui, dans la démo si tu réalise une action qui doit debloquer un trophée dans le jeu complet, on t'avertit avec un message bien voyant. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Jeu 29 Juil 2010, 10:59 am | |
| Te plains pas, au moins ils te previennent  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Jeu 29 Juil 2010, 12:48 pm | |
| J'ai testé la demo de Naruto Ultimate ninja storm 2... Et ça augure du (tres) bon. C'est ultra dynamique, super bien animé, instinctif, bref... On se croirait dans un episode de l'anime. Le seul defaut de la demo ( hormis le fait qu'elle soit courte), c'est qu'ya un putin d'aliasing a faire passer un jeu wii pour un jeu lisse. EDIT: Je viens de passer sur jv.fr et la 2nde video de cette page est juste priceless  : |
|
 | |
|