|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka Gorge profonde
 | Sujet: Re: News Dim 29 Aoû 2010, 3:14 pm | |
| Rorr: peut etre parceque je fait la difference entre Bayonnetron, son look de pute et son dehanché de trav et le travail de la team Persona, qui sait maitriser un univers et surtout créer des personnages.
|
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: News Dim 29 Aoû 2010, 6:13 pm | |
| Les deux, c'est de la merde.
De rien. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Dim 29 Aoû 2010, 7:51 pm | |
| Et c'est un gars qui joue a un jeu de F1 sur wii qui le dit!
Bayonetta est au BTA ce que Vanquish va certainement etre au TPS. Une tuerie. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Dim 29 Aoû 2010, 7:55 pm | |
| | Nkekev a écrit: | Les deux, c'est de la merde.
De rien. |
Va plutot me faire un super sandwich pendant que je regarde les plannings de la Wii.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Dim 29 Aoû 2010, 7:56 pm | |
| La wii est en concurrence avec la 360 pour avoir la palme de la ludotheque de fin d'année la plus vide. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: News Dim 29 Aoû 2010, 8:51 pm | |
| lol C'est pas sur un jeu multiplate-forme qu'on discute depuis une page? Si. |
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: News Dim 29 Aoû 2010, 9:08 pm | |
| | Aka a écrit: | | Nkekev a écrit: | Les deux, c'est de la merde.
De rien. |
Va plutot me faire un super sandwich pendant que je regarde les plannings de la Wii.
|
Aujourd'hui, je me suis fait déchirer l'anus online par trois monstres de Reginleiv qui me bloquaient comme des puceaux sur une pute. <__< |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Lun 30 Aoû 2010, 8:55 am | |
| | onlyyouu a écrit: | lol C'est pas sur un jeu multiplate-forme qu'on discute depuis une page? Si. |
Si, mais c'est achement drole de casser les consoles qu'on apprecie/possede pas. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: News Lun 30 Aoû 2010, 8:57 am | |
| "et ils continuèrent pendant 12 autres années" |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Lun 30 Aoû 2010, 3:46 pm | |
| J'espere quand même que d'ici 12 ans, Microsoft aura mis la clef sous la porte pour la section JV  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Lun 30 Aoû 2010, 6:55 pm | |
| Oh moi je leur souhaite quand meme pas ça... On a toujours besoin d'une pinata a tabasser  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Lun 30 Aoû 2010, 8:01 pm | |
| Elle est pas assez grosse pour toi la pinata Nintendo?
Et puis ça serait l'orgie, avec tout les segadegs qui s'imagineraient que "ça y'est, c'est le moment parfait pour Sega de redevenir constructeur" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Mar 31 Aoû 2010, 9:49 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Mar 31 Aoû 2010, 10:29 pm | |
| J'ai pas aimé du tout la démo, mais le trailer est vraiment sympa. Je prefere largement ça sur le PSN:
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 01 Sep 2010, 8:59 am | |
|
Je l'ai, et j'adore. Certainement parce que j'adore les films de rodriguez/tarantino et que ça y fait reference assez regulierement. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 01 Sep 2010, 5:44 pm | |
| J'aime bien le combo avec les guns surtout. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 01 Sep 2010, 5:55 pm | |
| Enchainer les guns avec la chainsaw, passer au couteau, changer d'arme pendant que les ennemis sont en l'air et les finir en faisait un grab+shotgun dans ta face |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Dim 05 Sep 2010, 8:33 pm | |
| Tiens, une newz pour le"J'ai geeké ta mere" de cette semaine:Oddworld: Stranger's wrath sur le psn dans pas longtemps... J'en craque mon slip d'avance. Ah, et apparemment c'est en exclue (temporaire?) pour sony  : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Dim 05 Sep 2010, 8:36 pm | |
| Ben ca te dirait pas de le faire? je suis incapable d'ecrire quelque chose cette semaine :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Dim 05 Sep 2010, 8:38 pm | |
| Je peux essayer mais j'ai pas trop confiance en ma capacité d'ecriture.... -_- |
|
 | |

| Sujet: Re: News Dim 05 Sep 2010, 8:42 pm | |
| Nous si. Et oddworld en quelques clicks sur le psn...  Depuis le temps qu'il faut que je l'achete!
Dernière édition par onlyyouu le Dim 05 Sep 2010, 8:43 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Dim 05 Sep 2010, 8:42 pm | |
| Au pire, tu le met en prepublication et le reste du forum peut te suggerer quelques trucs, mais je suis sur que tu peut nous pondre un article chaidé  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: News Dim 05 Sep 2010, 8:45 pm | |
| C'est une bonne nouvelle ce remake : je n'ai jamais joué au jeu. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: News Dim 05 Sep 2010, 10:04 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Dim 05 Sep 2010, 10:15 pm | |
| Idem. Par contre, on peut toujours rever pour avoir la suite (et donc la fin) de la saga de Abe ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Lun 06 Sep 2010, 7:36 pm | |
| Beh de toute façon, l'histoire de l'Etranger ne finit pas non plus... |
|
 | |
|