|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: News Dim 05 Sep 2010, 8:42 pm | |
| Nous si. Et oddworld en quelques clicks sur le psn...  Depuis le temps qu'il faut que je l'achete!
Dernière édition par onlyyouu le Dim 05 Sep 2010, 8:43 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: News Dim 05 Sep 2010, 8:42 pm | |
| Au pire, tu le met en prepublication et le reste du forum peut te suggerer quelques trucs, mais je suis sur que tu peut nous pondre un article chaidé  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: News Dim 05 Sep 2010, 8:45 pm | |
| C'est une bonne nouvelle ce remake : je n'ai jamais joué au jeu. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: News Dim 05 Sep 2010, 10:04 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: News Dim 05 Sep 2010, 10:15 pm | |
| Idem. Par contre, on peut toujours rever pour avoir la suite (et donc la fin) de la saga de Abe ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Lun 06 Sep 2010, 7:36 pm | |
| Beh de toute façon, l'histoire de l'Etranger ne finit pas non plus... -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Jeu 09 Sep 2010, 10:41 am | |
| Bon, il est 10h30, demain a la meme heure le nouveau Kingdom hearts sort en magasin... Et moi comme un con, je l'ai commandé chez Amazon et je l'aurai pas avant la semaine prochaine. Et les sites de jeux video ne tarissent pas d'eloges a son sujet, ce qui ne fait que rajouter de l'impatience a mon envie. -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: News Jeu 09 Sep 2010, 1:24 pm | |
| Sur quelle console? -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Jeu 09 Sep 2010, 5:50 pm | |
| Psp, l'ermite! D'ailleurs il parait qu'elle crache ses tripes avec ce jeu  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Jeu 09 Sep 2010, 6:06 pm | |
| Ca fait trop d'années qu'elle crache ses tripes cette console |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Jeu 09 Sep 2010, 6:22 pm | |
| Non mais la, le jeu est abusément beau quoi. On dirait les cutscenes de Crisis Core pendant tout le jeu. -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: News Ven 10 Sep 2010, 1:20 am | |
| J'vais p'tet me le dl s'il est si bien, tu nous pondras un test? -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Ven 10 Sep 2010, 10:02 am | |
| Ca depend, tu t'attends a un test objectif ou pas?  : Sinon, une newz pour faire mouiller son froc a Aka -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: News Lun 13 Sep 2010, 11:09 am | |
| J'aimerais que la presse enlève la merde de ses yeux et arrête de nous faire chier avec cette édition du Festival du Jeu Vidéo parce que c'est pas nouveau, ça a toujours été naze. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Lun 13 Sep 2010, 8:45 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Ca fait trop d'années qu'elle crache ses tripes cette console | Ca fait surtout un moment qu'on arrive à toujours en tirer plus. La PSP2 risque fort de deboiter mamie ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Lun 13 Sep 2010, 8:46 pm | |
| C'est ce que je voulais dire. En d'autres termes, l'actu ds/psp est ennuyeuse à mourir depuis 2ans. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mar 14 Sep 2010, 10:16 am | |
| Je trouve que la psp se debrouille bien moi depuis 2 ans justement... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mar 14 Sep 2010, 12:16 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mar 14 Sep 2010, 8:21 pm | |
| ....? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mar 14 Sep 2010, 8:52 pm | |
| Nan mais, c'est comme si on sortait encore des jeux dreamcast ou ps2 (pour la plus puissante des deux) et qu'on faisait semblant de s'extasier dessus. C'est de la merde quoi, désolé. Ca leur coûte que dalle à développer, moi ça m'intéresse pas. Sur iphone ils les sortent à 5€ les jeux, pas à 40. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: News Mar 14 Sep 2010, 9:39 pm | |
| Comment tu peux comparer des "jeux" iPhone aux jeux console ? |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: News Mer 15 Sep 2010, 12:29 am | |
| Parce que c'est le modèle que devraient observer les autres constructeurs s'ils veulent être encore en lice d'ici 2 générations ? |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 15 Sep 2010, 12:32 am | |
| T'arrive a predire le marché 2 generations en avance? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 15 Sep 2010, 12:40 am | |
| Je vais pas répondre sérieusement tout de suite, je veux voir si tu ne vois vraiment pas pourquoi je dis ça ou si tu joues simplement avec mes nerfs. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 15 Sep 2010, 1:04 am | |
| Ah Phanto J'a autre chose a faire que t'asticoter à 1hoo du matin, et j'imagine déjà où tu veux en venir. Mais tu peux aussi repondre serieusement, sans passer par la case habituelle. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 15 Sep 2010, 9:02 am | |
| http://www.jeuxvideo.fr/ventes-jeux-us-iphone-psp-actu-331536.html
Je ne vois pas le marché 2 générations à l'avance mais je vois que niveau portables, c'est largement plus par rapport à apple qu'il faut savoir se situer que par rapport à Sony par exemple. Pourquoi ? Moins cher, plus rapide, largement plus proche de l'esprit portable, donc le grand public aime. Et contrairement au marché des consoles de salon, il me semble que le grand public a toujours été très présent dans l'économie des portables. |
|
 | |
|