Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 17:16

Un topic qui me semblait utile, et que j'ai décidé de créér après avoir vu l'image suivante de FFXIII :

Pendant ce temps :

Choisis ton camp camarade.

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 17:18

y'a le "Jrpg" et LE JRPG, comprends par la que Final c'est du bas de gamme, du rpg pour toxico en manque de gay sans charisme, et que a cote de caon peut aussi trouver ca :

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 17:20

Je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis une comparaison.

-------------------
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 17:31

Citation:
Je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis une comparaison en carton .
:Fix:
même si décemment le chara design de FF (13, si je ne me trompes pas) est ridicule, et le concpt du type entouré d'epée "aura" violemment pompé sur JoJo...

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 17:34

En quoi ma comparaison est en carton ? :fear

-------------------
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 17:40

chara desing et rendu d'un screen/ ambiance generale, design resolument plus mature (oui dans FF, on affronte rarement du Zomb' la nuit :p )

apres oui c'est moche, mais je trouve ca mal formulé :

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 17:48

C'est un tout. On peut déjà voir, avec ces seules images, que ça change un tout petit peu des autres J-RPG. :p

-------------------
Rorr
Beauf de droite typique qui bande mou.

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 18:29

Squoi le deuxieme jeu ?

Et putain, faut arrêter de cracher comme ça sur du Final. On dirait les détracteurs de MGS. Pas mal de FF sont juste magnifiques.

-------------------
http://www.geektamere.com
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 18:55

Bah pour ainsi dire, les FF sont toujours dans les plus beaux jeux au moment ou ils sortent...

Et aka >>> Tu parles de Versus 13, parce que dans le 13 c'est une nana qui tient le role principal....

Et prune >>> Ton image est un fake, ya aucun personnage aux cheveux roses dans FF13 pour l'instant -_- ( et j'ai pas vu d'autres nanas que l'heroine....)
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 18:58

Rorr a écrit:
Squoi le deuxieme jeu ?

Et putain, faut arrêter de cracher comme ça sur du Final. On dirait les détracteurs de MGS. Pas mal de FF sont juste magnifiques.
ah...alors j'ai du en rater un bon paquet...
j'ai fait le 6/7/8/10/Tactics, ce qui reprensente, si on y ajoute le 9, le noyau des FF (nan parceque FF 1/2/3...le 4 avec Cecil j'en ai eu que des eloges, et le 5 on me le deconseille)

Et dans ceux que j'ai testé, seul le 8 est sortit du lot, le reste etait fade et chiant a mourrir :/ (et pour Tactics, ca avait autant d'interet qu'une main de zombie en guise de grattoir pour la vaiselle....)

-------------------

Citation:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 19:15

Je me casse d'ici avant que mes couilles se mettent à pourrir et à tomber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 19:18

sauf que le 8 est le plus relou de ceux que tu as citer.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 19:20

Le 8 est le meilleur de ceux qu'il a cité avoir fait....
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 19:30

Seto a écrit:
ah ah ah ah ah... t'a touché au 6 et ses persos tristes en cartons? au 7 et son scenario aussi chiant que la strategie est absente des combats? au 10 où....bah le 10 quoi....

Zorro a raison, le 8 cay le bien , ils ont renouvelé le gameplay de fond en comble et rien que pour ca , c'est un bon FF, voir un bon jeu

Dieu: tu proteges tes takoyakis ? :

-------------------

Citation:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 19:40

Ouais, c'est sensible ces choses-là.

Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 19:44

Dieu a écrit:
Ouais, c'est sensible ces choses-là.

ca me donne envie de les chatouiller :x

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 20:18

pas de fake.

mais pour être honnête, une image récente.

Citation:
Squoi le deuxieme jeu ?

Demon Souls, sur PS3.

-------------------
Rorr
Beauf de droite typique qui bande mou.

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 21:26

Aka a écrit:
Seto a écrit:
ah ah ah ah ah... t'a touché au 6 et ses persos tristes en cartons? au 7 et son scenario aussi chiant que la strategie est absente des combats? au 10 où....bah le 10 quoi....

Zorro a raison, le 8 cay le bien , ils ont renouvelé le gameplay de fond en comble et rien que pour ca , c'est un bon FF, voir un bon jeu

Le 6 est superbement émouvant. A verser des larmes.
Et le 7 a un scenar juste palpitant et des persos uber charismatiques.

Pas comme Squall a qui on a envie de foutre des claques tout le long du jeu, et les magies-items bien debiles.

-------------------
http://www.geektamere.com
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 21:33

Rorr a écrit:
Aka a écrit:
Seto a écrit:

Le 6 est superbement émouvant. A verser des larmes.
Et le 7 a un scenar juste palpitant et des persos uber charismatiques.

Pas comme Squall a qui on a envie de foutre des claques tout le long du jeu, et les magies-items bien debiles.

...ah oui quand meme
Le 6 est juste chiant, et loin d'etre emouvant (enfin quand on sait que certains trouve Leo charismatique, je m'incline ._. )
Le 7...en perso charismatique je voit Vincent valentine, pour son role de calimero assumé et plutot credble, le reste tu me permettras d'en rire . Les moments "tristes" sont tout sauf bien foutus, et les passages comme la mort d'aerith sont plus un chemin de croix (cinematiques, tartines de textes mievres) qu'un vrai moment de "solitude face a la faucheuse".
Niveau scenar...j'ai vu carrement plus travaillé, et pourtant chez le meme distributeur.
Si tu cherches des persos reussis et des morts credibles, joue a P3,mais pas a FF 6/7

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 21:36

Moi j'aimais bien le systeme de Draw, ou la magie ne servait pas a rien comme dans les autres FF, au bout de 10 heures de jeu....

Et squall est trop bien, et c'est justement parce que c'est un chieur et qu'on a envie de lui foutre des claques qu'il est bien.... Et puis il est pas blond ça change!
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 21:41

roronoa-zorro a écrit:
Moi j'aimais bien le systeme de Draw, ou la magie ne servait pas a rien comme dans les autres FF, au bout de 10 heures de jeu....

Et surtout, tu pouvais enfin avoir un vrai voleur, ca manquait un peu ._." Et quel pied de voler les GF en pleins combat bordel :p

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 21:43

Et c'est le seul FF ou j'ai trouvé que le boss ultime du jeu etait un vrai challenge, pas comme les trucs trop faciles comme dans la plupart des autres FF, ou carrement abusés si on a pas passé 300h en levelling comme dans FF10....
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 21:45

roronoa-zorro a écrit:
Et c'est le seul FF ou j'ai trouvé que le boss ultime du jeu etait un vrai challenge, pas comme les trucs trop faciles comme dans la plupart des autres FF, ou carrement abusés si on a pas passé 300h en levelling comme dans FF10....
il passait pas outre la constante d'anti leveling lui? faudrait que je refasse le jeu, j'avait pas toutes les cartes, ni prit le temps de lui savater le cul au minautore

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 22:06

Le minotaure pour le battre deja, fallait pas avoir un niveau multiple de 5, sinon il te defonce d'entrée : Donc si t'avais tous tes persos au niveau 100 tu l'as dans le cul....Et disons que le levelling dans FF8 est certainement le plus court de la serie, ça prend vraiment pas longtemps une fois que t'es au cd 3....
Prune

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 6 Oct 2008 - 22:13

Citation:
fallait pas avoir un niveau multiple de 5, sinon il te defonce d'entrée Donc si t'avais tous tes persos au niveau 100 tu l'as dans le cul....

hein ? :

-------------------

Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant