Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nakajima
Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 27 Jan 2010, 8:26 am

Citation:
J'ai déjà une préférence pour WNC perso.

Tu aimes les Transformers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/nakajima/
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 27 Jan 2010, 1:52 pm

Nakajima a écrit:
Citation:
J'ai déjà une préférence pour WNC perso.

Tu aimes les Transformers?

Je te rapelle qu'il a surement apprecier la video avec les henshins de Kingdom Hearts...

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 27 Jan 2010, 6:02 pm

Darka et moi avons vu FFXIII en magasin :napob
DarkAnother
l'homme à la chenille qui fait caca

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 27 Jan 2010, 6:20 pm

Noraj

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Jeu 28 Jan 2010, 1:40 pm

Impossible.

Sinon oui, j'aime les Transformers, c'est toute mon enfance. Ca et Jayce et les conquerants de l'univers ou encore Mask.

onlyyouu a écrit:
Il t'intéresse vraiment star ocean?

Non pas plus que ça, mais j'aime bien le coté Phantasy star du design. Et puis il me faut un p'tit JRPG, d'ou ma question parce que je me prendrai certainement pas les 3.
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Ven 29 Jan 2010, 2:37 pm

Le nouveau Mistwalker !

...sur Wii.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Sam 30 Jan 2010, 10:37 am

"Last story" , "Final fantasy"... Putin sakaguchi a plus trop d'idées non? :
onlyyouu

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Sam 30 Jan 2010, 4:19 pm

En attendant avec ce projet et Monado, je crois que la Wii est la plate-forme la plus intéressante pour les jrpg à venir, c'est dire la loose des deux autres.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 08 Fév 2010, 1:10 pm

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040423-du-contenu-telechargeable-pour-final-fantasy-xiii.htm

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 08 Fév 2010, 2:18 pm

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 08 Fév 2010, 7:40 pm

Pour une fois qu'un titre est en inferior sur 360 :
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 24 Fév 2010, 1:08 pm

Square sur l'experience faifan XIII a écrit:
Notre but était de permettre aux joueurs de s’immerger totalement dans le récit, de découvrir le monde fantastique de Cocoon et de s’attacher aux personnages sans être distraits ou se perdre. Nous avons donc volontairement choisi un design plus linéaire pour ces sections d’introduction, afin qu’elles soient appréciées à la manière d’un film.
*Nous cherchions en réalité à recréer une ambiance et un rythme proches des FPS, où les joueurs sont entraînés dans une succession rapide d’expériences et d’événements dramatiques sur d’impressionnants champs de bataille.
*Ce type de design permet également aux joueurs d’assimiler progressivement le tout nouveau système de combat de cet épisode. Ils pourront ainsi découvrir et expérimenter les rôles que les personnages peuvent tenir au cours des combats et appréhender naturellement toute la dimension tactique du système des « Stratégies ».
*Je peux vous promettre que même si vous n’avez jamais joué à un Final Fantasy - ou même à un autre RPG - vous n’aurez aucune difficulté à vous plonger dans FFXIII ! J’espère que vous saurez apprécier ce gameplay unique et novateur que Final Fantasy est le seul à proposer à ce jour !

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Jeu 25 Fév 2010, 11:38 am

En fait, j'ai du mal a piger le concept: les joueurs qui veulent du JRPG, a la base c'est parce qu'ils veulent une map et pouvoir aller ou ils veulent. Et on peut critiquer le 12eme opus sur bien des points, mais au moins on pouvait effectivement se ballader un peu partout sans forcement avoir de but dans de grands environnements. 12eme episode qui, meme s'il n'a pas fait l'unanimité, a quand meme bien plu comparé au 10eme. Ma question est la suivante: pourquoi Square s'enterre tout seul en voulant revenir a ce putin de 10eme opus????
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Jeu 25 Fév 2010, 12:07 pm

Un indice en bas de votre écran.

"Square"

-------------------

Citation:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 09 Mar 2010, 12:04 am

une pensée emue pour tout les pigeon qui sont actuellement en train de ce battre a paris pour avoir FF13.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 09 Mar 2010, 2:25 am

Ah...y'a des gens assez debile pour ça? Remarque j'ai faillit faire la queue sous la neige à paris pour la dedicasse Metal Gear Solid 3 d'Hideo Kojima.
Et puis j'ai joué au jeu...

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 09 Mar 2010, 7:27 am

"aka"
onlyyouu

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 09 Mar 2010, 7:30 am

Aka n'aime pas mgs 3, je comprends plus.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 09 Mar 2010, 7:33 am

Non, aka n'aime en general, rien de ce qui est apprecié du public
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 09 Mar 2010, 9:44 am

onlyyouu a écrit:
Aka n'aime pas mgs 3, je comprends plus.
J'ai adoré les deux premier , mais les cameras du 3 m'ont ruiné l'experience de jeu.

Zorro: "soisoisoisoisoisoisoisoi"

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 09 Mar 2010, 10:35 am

Fallait y jouer avec le Subsistance s'il n'ya que ça qui t'a gené :
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 09 Mar 2010, 12:32 pm

http://solution-ff13.mmorpgflash.com/
²²

-------------------

Citation:

Spoiler:

Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 09 Mar 2010, 1:06 pm

Double post, mais "alerte au gogol"
http://www.gameweb.fr/public/test.php?ID=496
Jay a écrit:
Nous allons expliquer ce point en détails dans les questions/réponses, car vraisemblablement, ailleurs, on est passé à côté du jeu. Ce qui ne m'étonne guère.

*w*

Jay a écrit:
FFXIII n'a pas ce genre de problème, et ne s'encombre pas d'éléments superflus ; il en profite pour faire le ménage en virant la plupart des poncifs du genre, dont les dialogues inutiles avec des PNJ

"tu comprends, les villes et les persos secondaires c'est inutile dans un jeu de rôle.

Jay a écrit:
Une tournure totalement inédite : l'impression de diriger une équipe, sans la priver d'action

Persona 3? c'est une marque de céréales? ( a preciser que pas mal de joueurs parlent de button masshing pour finir les combats, genre là http://www.gamerama.fr/view_message.php?sujet=1028&message=437978)

Jay a écrit:
Final Fantasy XIII fait passer un cap au genre RPG en ébranlant son cœur-même.

+
Jay a écrit:
plus prosaïquement, une aventure initiatique irrésistible, émaillée de moments émotionnels parmi les plus forts du jeu vidéo. Un Final Fantasy, en somme.

-------------------

Citation:

Spoiler:

PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 09 Mar 2010, 1:11 pm

je crois que cet immonde Arriéré mental déficient a besoin d'un cours sur la signification de RPG (a la base) puis d'un cours sur sa dérive japonaise (en plus). puis une lobotomie (en option) et pour finir une pendaison publique...
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 09 Mar 2010, 1:15 pm

Jay a écrit:
Final Fantasy XIII est, sans contestation possible, le plus beau jeu de tous les temps.

Mais Ar tonelico lui refait les fesses au niveau des lieux, et graphiquement c'est loin d'etre le plus beau jeu de la generation.
Ce fanboy etron.

David: etrangement, nous sommes d'accord. Jay, c'est quand même le type qui part dans des dossiers de 8 à 1o pages sur le lien nazisme/shinra dans FF7 et qui se masturbe mechament sur FFX

Edit:
Jay a écrit:
+: - Plusieurs niveaux de lecture

Cette excuse de debile, Chocolat à exactement la même pour Soul Reaver. "mais le jeu est profond emo "

Second edit:
OMAGAD.
Jay a écrit:
- Trop sincère pour correspondre aux joueurs actuels

Ce debile élitiste

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 09 Mar 2010, 6:06 pm

PWNZR a écrit:
je crois que cet immonde Arriéré mental déficient a besoin d'un cours sur la signification de RPG (a la base) puis d'un cours sur sa dérive japonaise (en plus). puis une lobotomie (en option) et pour finir une pendaison publique...

Voilà, mais avant il lui faut bouffer ma merde avec figurine chocobot dedans.

Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant