| | Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Lun 22 Mar 2010, 8:43 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Vonder a écrit: | | Mais les combats intéressants dans les FF, c'est plus ou moins dans tous qu'ils sont bons qu'après X heures de jeu non? |
Ouais c'est histoire de comprendre progressivement comment les système fonctionnent (comme ils sont tous différents selon les FF). Par contre je pense que y'a que dans le XIII que les combats se résument vraiment à du bourrinage de touche X pendant quand même fort longtemps. |
Non, dans le 7 aussi.
Et le truc appreciable dans FF13, c'est que les tuto sont pas obligatoires.. Par contre les 1ers combats sont uber faciles. |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Lun 22 Mar 2010, 8:55 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Non, dans le 7 aussi. |
Dans une moindre mesure non? J'veux dire y'a déjà quelques matérias etc à utiliser, et puis on trouve/achète déjà quelques armes, etc, alors que dans le FXIII, les armes on n'y touche pas avant genre 20h de jeu.. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Lun 22 Mar 2010, 9:17 pm | |
| Dans le 7 tu marteles le bouton X jusqu'a la fin  : Ouais ya les materias mais hormis ça, ya rien quoi. Ceci dit, dans la compil' FF7, mon préféré est le Crisis core. Justement parce que le systeme de combat est bien sympa, et que le systeme de materia a été en grande partie renovée! |
|
 | |

| |
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Lun 22 Mar 2010, 9:25 pm | |
| J'ai toujours trouvé que le systeme de Fayfan ne s'adaptais pas aux consoles modernes(depuis la PS1), ce qui passait tres bien sur Snes fait lent, mou du slip et inapproprié sur la Play |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Lun 22 Mar 2010, 9:43 pm | |
| Bon j'vais réessayer une dernière fois ce putain de boss et s'il me pulvérise encore je revends le jeu :D -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Lun 22 Mar 2010, 9:43 pm | |
| Les rpgs étaient complètement différents avant la psx non? Pas de couloirs ni rien.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Lun 22 Mar 2010, 9:55 pm | |
| Ok je ne comprends plus rien de la vie. Je viens d'exploser ce boss qui me donnait tant de mal, mais genre... Hyper facilement! -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Lun 22 Mar 2010, 9:58 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | Non, dans le 7 aussi. |
Dans une moindre mesure non? J'veux dire y'a déjà quelques matérias etc à utiliser, et puis on trouve/achète déjà quelques armes, etc, alors que dans le FXIII, les armes on n'y touche pas avant genre 20h de jeu.. |
FinalFantasy 7, c'est en ligne droite, en bourrant la magie la plus puissante sur tout ce qui passe et sans jamais prendre en compte que chaque personnage peut avoir un role special.
Onlyyou: C'est un peu un cas à part Faifan 13, enfin pour l'instant. Si tu veux t'en convaincre regarde la demo de Yakuza.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mar 23 Mar 2010, 10:42 am | |
| Bonjour, je viens de me tapper 6h de jeu en une nuit... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mar 23 Mar 2010, 10:49 am | |
| J'ai fait ça sur Tsukihime la derniere fois, l'etat de loque dans lequelle tu es le lendemain :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mar 23 Mar 2010, 10:56 am | |
| Ouaip c'est a peu pres ça... A ceci pres que depuis que les jeux video sont passés a la 3D, j'avoue que plus l'heure avance dans la nuit, moins je comprends ce qui se passe a l'ecran, et plus mon mal de crane le lendemain est elevé  : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mar 23 Mar 2010, 11:01 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Ouaip c'est a peu pres ça... A ceci pres que depuis que les jeux video sont passés a la 3D, j'avoue que plus l'heure avance dans la nuit, moins je comprends ce qui se passe a l'ecran, et plus mon mal de crane le lendemain est elevé : |
Sur le moment c'est clair, mais le lendemain impossible de me rapeller de ce que j'ai lu.
Ceci dit, j'ai toujours du malà me souvenir de ce que je lit.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mar 23 Mar 2010, 11:04 am | |
| Pareil. Saloperie de memoire... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mar 23 Mar 2010, 11:11 am | |
| 'tin sinon, chaud FF13 comment tu peux te faire etalé par des monstres de merde :x |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mar 23 Mar 2010, 11:20 am | |
| Les poulets/oiseaux? Ragna arretait pas de s'en plaindre. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mar 23 Mar 2010, 11:38 am | |
| Non, des especes de drones moches qui ressemblent vaguement a Golgota de FF8. Ils ont une attaque qui, s'ils la font a plusieurs en meme temps, te defoncent la gueule d'un coup. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mar 23 Mar 2010, 11:41 am | |
| Ca me rapelle Persona 3, y'a un mob qui possede un coup physique à haut taux de critique, et il est aussi capable de te mettre en berserk (et donc tu prends des degats en plus). Ils arrivent par paquet de 3  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mar 23 Mar 2010, 1:20 pm | |
| | Aka a écrit: | | Les poulets/oiseaux? Ragna arretait pas de s'en plaindre. |
Ceux la me rendent fous. Ils sont assez fort déjà, mais SURTOUT, ils "dansent" comme des blaireaux pendant tout le combat, et sérieux c'est ignoble à regarder. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mar 23 Mar 2010, 5:52 pm | |
| Moi ya un truc qui me choque dans ce jeu: il est graphiquement magnifique, franchement il arrache la retine et, fait assez rare pour etre souligné, ya quasiment pas d'aliasing. Mais alors malgré ça, pourquoi l'animation de certains personnages est elle aussi foireuse?????? |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 24 Mar 2010, 6:55 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012573-fragile-dreams-farewell-ruins-of-the-moon-test.htm  Ca m'a l'air bien symathique, ça a une autre personnalité que ff13 et c'est sur Wii. C'est la honte pour la gen hd franchement.  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 24 Mar 2010, 7:00 pm | |
| Resistance Of Fate arrive, et Persona 5 est confirmé  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 24 Mar 2010, 10:00 pm | |
| En meme temps, FF13 c'est du FF... J'arrive pas a comprendre que ça gueule de partout, la seule chose qui change par rapport a d'habitude dans l'exploration, c'est qu'ya une map quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 24 Mar 2010, 10:04 pm | |
| Pas de villages, de pnj  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 24 Mar 2010, 10:06 pm | |
| Lol pour les pnj... Yen a, c'est juste qu'ils servent a rien quoi. Si si, les gars dans la cité du debut, quand tu t'approches ils te parlent et te disent les memes conneries que les 3 quarts des pnj de jrpg. |
|
 | |
| | Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) | |
|