| | Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mar 23 Mar 2010 - 17:52 | |
| Moi ya un truc qui me choque dans ce jeu: il est graphiquement magnifique, franchement il arrache la retine et, fait assez rare pour etre souligné, ya quasiment pas d'aliasing. Mais alors malgré ça, pourquoi l'animation de certains personnages est elle aussi foireuse?????? |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 24 Mar 2010 - 18:55 | |
| http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012573-fragile-dreams-farewell-ruins-of-the-moon-test.htm  Ca m'a l'air bien symathique, ça a une autre personnalité que ff13 et c'est sur Wii. C'est la honte pour la gen hd franchement.  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 24 Mar 2010 - 19:00 | |
| Resistance Of Fate arrive, et Persona 5 est confirmé  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 24 Mar 2010 - 22:00 | |
| En meme temps, FF13 c'est du FF... J'arrive pas a comprendre que ça gueule de partout, la seule chose qui change par rapport a d'habitude dans l'exploration, c'est qu'ya une map quoi. |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 24 Mar 2010 - 22:04 | |
| Pas de villages, de pnj  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 24 Mar 2010 - 22:06 | |
| Lol pour les pnj... Yen a, c'est juste qu'ils servent a rien quoi. Si si, les gars dans la cité du debut, quand tu t'approches ils te parlent et te disent les memes conneries que les 3 quarts des pnj de jrpg. |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 24 Mar 2010 - 22:08 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Lol pour les pnj... Yen a, c'est juste qu'ils servent a rien quoi. Si si, les gars dans la cité du debut, quand tu t'approches ils te parlent et te disent les memes conneries que les 3 quarts des pnj de jrpg. |
Ouais bon, "les gars du début" ça veut vraiment dire que y'en a jamais quoi :D Et je trouvais ça cool quand même que des fois ils te donnent des objets etc. Je dis pas que c'est essentiel, mais c'est quand même intéressant. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 24 Mar 2010 - 22:18 | |
| On dirait un resumé de la situation à la sortie de Resident Evil 4, entre les fanboys aigris et oldschool à tendance réac' et les niais qui faisait semblant de decouvrir la serie à base de "c'est un excellent épisode de la serie resident evil".
Ou alors on le considere comme un veritable Final Fantasy qui innove, comme le VIII, et on juge juste la qualité de l'innovation et pas un debat sterile pour savoir si "oui ou non cay un Féf".
Vous m'excuserez si je dit de la merde, je bois du thé et ca me rends aigri. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 24 Mar 2010 - 23:45 | |
| Beh ecoutes, dans la mesure ou ce 13eme opus se debarasse de pas mal de ce qui casse les couilles dans les precedents opus ( a savoir les pnj inutiles, les combats mous du cul et une histoire ou les persos n'ont aucune histoire - ça c'est surtout pour FF12-) beh je trouve qu'il prend a contre pied les fans, et ça c'est pas pour me deplaire. Apres, le fait qu'il n'yait pas de map ou de ville a proprement parlée, ouais c'est dommage, mais ça me gache pas le plaisir, le rythme est soutenu donc c'est acceptable ( et pour le retour de la map, j'attends toujours Versus 13) |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Jeu 25 Mar 2010 - 1:24 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | -le fait qu'il n'yait pas de map ou de ville a proprement parlée, ouais c'est dommage, mais ça me gache pas le plaisir |
Exactement (mais genre au mot près) ce que je pense.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Jeu 25 Mar 2010 - 7:01 | |
| Tu me perturbes Darka, tu l'as apprecié ou pas finalement?  : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 14 Avr 2010 - 11:17 | |
| Resonance Of Fate  Le chapitre 8 est assez violent, avec un mob level 73 à affronter à 2 seulement mais cette jouissance de le lui mettre la balle finale *w* Et j'ai enfin le spray noir pour Leanne :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 14 Avr 2010 - 12:10 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Tu me perturbes Darka, tu l'as apprecié ou pas finalement? : |
Oui je l'adore. Il manque des éléments essentiels aux FF mais c'est compensé par d'autres qualités. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 14 Avr 2010 - 12:21 | |
| | Citation: | | Bah j'ai essayé deux fois et il m'a eu :( |
Va faire un peu de leveling si tu peux encore monter ton crystal et essaye de looter des adamdiamant (enfin l'item uber rare) pour forger une ou deux armes ultimes.
Ou change juste de tactique.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 14 Avr 2010 - 12:23 | |
| | Aka a écrit: | | Citation: | | Bah j'ai essayé deux fois et il m'a eu :( |
Va faire un peu de leveling si tu peux encore monter ton crystal et essaye de looter des adamdiamant (enfin l'item uber rare) pour forger une ou deux armes ultimes.
Ou change juste de tactique. |
LOL pour l'antidiamant, j'vais devoir attendre, le monstre qui les donne est intuable par moi pour le moment. Je PENSE que j'saurais l'avoir, juste que j'ai tendance à me soigner au DERNIER moment, et cet enculé à faire des attaques quand on s'y attend pas, ça fait pas bon ménage. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 14 Avr 2010 - 12:30 | |
| La technique de base c'est du spam death de vanille, pas besoin de le combattre à la reguliere. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 14 Avr 2010 - 22:17 | |
| Voilà, j'ai fini FFXIII. Le boss de fin est pas si ardu finalement. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Jeu 15 Avr 2010 - 9:41 | |
| 'Fin tu l'as fini partiellement alors, si t'as fait que battre le boss de fin. Et serieux, la ou j'en suis j'ai plus galeré pour les groupes d'ennemis que pour les boss  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Jeu 15 Avr 2010 - 12:53 | |
| Ouais, je vais essayer de faire toutes les missions de chasse maintenant. Là j'essaye d'avoir l'oeuf de croissance, mais dur dur. T'as fait combien de missions toi? -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Jeu 15 Avr 2010 - 19:35 | |
| Moi j'ai pas encore fini le jeu, j'en suis qu'a la 5eme arche  : Je m'amuse, je prends mon temps et je fais du levelling sur des ennemis de merde ^^. Mais me tarde d'arriver sur Gran Pulse. T'as eu un trophée caché en battant le boss de fin au fait? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Lun 26 Avr 2010 - 10:54 | |
| http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#FF | Citation: | | À l’inverse, ce dernier épisode suscite des vagues de boycott, notamment parce que cette fois, les développeurs ont voulu innover : il y a des armes à feu ! Sacrilège ! Nos sympathiques débiles ne sont pas habitués à ça. Eux, ils aiment utiliser du mana, faire des kamehameha et ce genre de conneries. |
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Lun 10 Mai 2010 - 23:11 | |
| http://www.consolesyndrome.com/interviews/en-attendant-final-fantasy-xiii-interview-de-georges-jay-grouard/ Jay, ce heros:
| Citation: | | Final Fantasy VIII est un cas à part puisqu’il est l’un des rares RPG, que dis-je, jeu vidéo à atteindre une telle portée émotionnelle. |
| Citation: | | Toutefois, le meilleur héros – et de loin – reste sans aucune contestation Cloud Strife. (...) et surtout car il est responsable de tout ce qui se passe dans FFVII. Sans Cloud, le jeu n’existerait pas. |
| Citation: | Et niveau système de combat ?
J’avoue que j’hésite vraiment mais je pense que celui de Final Fantasy X est, pour le moment, le meilleur système de combat jamais vu dans un RPG (en dehors de celui de Chrono Trigger qui reste la perfection absolue |
| Citation: | | J’en attends simplement de l’émotion. J’en ai rien à foutre que l’on révolutionne le RPG avec un arbre de dialogues multiples si on n’est pas foutu de mettre en scène correctement une scène ou d’avoir la poésie suffisante pour faire voyager et vibrer. |
| Citation: | | Cela donne à la fois FFVIII et FFX qui sont, à mes yeux, les summums de l’émotion dans le jeu vidéo. |
| Citation: | | L’histoire de Final Fantasy X-2 est une fresque shakespearienne incomprise certes mais une fresque tout de même |
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Lun 10 Mai 2010 - 23:15 | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mar 11 Mai 2010 - 17:36 | |
| C'est dommage parce qu'ya de l'idée dans ce qu'il dit par moment: FF7 sans Squall, ç'aurait juste été une sombre merdre  La, c'est une sombre merde avec un gohan-like qui a la classe  |
|
 | |

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mar 11 Mai 2010 - 21:00 | |
| Oups, desolé, reflexe de fanboy: Squall est bien plus classe que Cloud  |
|
 | |
| | Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) | |
|