Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Sam 13 Déc 2008, 3:19 pm

De toute manière, après avoir jouer au Final Fantasy 12 je n'attend plus rien de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Sam 13 Déc 2008, 6:21 pm

Focompte a écrit:
De toute manière, après avoir jouer a cette serie j'en attend plus rien.
Fixed

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Sam 13 Déc 2008, 7:20 pm

Je retiendrait quand même le jeux de cartes de FF8 qui était franchement pas mal.
J'ai continuer à y jouer pour ça d'ailleurs.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Sam 13 Déc 2008, 7:47 pm

Jouez aux Crystal Chronicles, y a pas de gays androgynes. :wiibranl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Sam 13 Déc 2008, 9:13 pm

Non, les selkies le sont pas.
Aka

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Dim 14 Déc 2008, 1:50 pm

Nkekev a écrit:
Jouez aux Crystal Chronicles, y a pas de gays androgynes. :wiibranl
Faudrait deja qu'on m'arrache les couilles avec une cure dents pour jouer une nouvelle fois a CC plus de 5mn.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Dim 14 Déc 2008, 11:55 pm

Oui mais toi ça compte pas.
Aka

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 15 Déc 2008, 12:18 am

Nkekev a écrit:
genre...FFCC c'est dla merde, un peu plus que la merde qu'est Faifan en regle general (*voue un culte au VIII*) c'est tout.

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 15 Déc 2008, 9:21 am

Aka a écrit:
Nkekev a écrit:
genre...FFCC c'est dla merde, un peu plus que la merde qu'est Faifan en regle general (*voue un culte au VIII*) c'est tout.

FFCC c'est un jeu multi, alors forcement quand on a pas de GBA ni d'amis, c'est de la merde :

Sinon, pourquoi ya sephiroth dans le trailer de FF13? : ah et moi j'aime bien l'heroine, elle est charmante ( et tres elfique en passant...)... Mais perso, jai peur: a voir les extraits, ça fait tres syndrome FF12 niveau ambiance, a savoir repompe de starwars .....
Aka

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 15 Déc 2008, 8:56 pm

roronoa-zorro a écrit:
Aka a écrit:
Nkekev a écrit:

FFCC c'est un jeu multi, alors forcement quand on a pas de GBA ni d'amis, c'est de la merde :
nice one...n'empeche ca reste une merde sans nom, un Beat' scrolling 2d avec 6/8 classes de persos ferait un meilleur jeu.

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 15 Déc 2008, 9:12 pm

Bah non c'est juste un dungeon hack n slash pour public tendo.... n'empeche qu'a plusieurs c'est une tuerie, le systeme de magie defonce sa race ( simple dans le principe, ultra efficace et demandant un minimum de pratique dans son utilisation), j'aime aussi le systeme de level par les artefacts et le design mimi des persos.... Et les mogs sont certainement les plus mignons de la serie :
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Lun 15 Déc 2008, 11:38 pm

+ 36.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 16 Déc 2008, 8:10 pm

GAY

n'en deplaise a zorro.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 16 Déc 2008, 10:11 pm

U R MR GAY
Aka

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 16 Déc 2008, 10:21 pm

d'ailleurs le brun louche legerement, comme si on lui tripottait le trou de balle en prenant la photo :

-------------------

Citation:

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 16 Déc 2008, 10:34 pm

LOOOOOOOOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 17 Déc 2008, 2:25 pm

Aka à raison.
On a vraiment l'impression que le brun est surprit de ce qui lui arrive dans le fion.

En tout cas c'est attrocement gay.
Aka

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 17 Déc 2008, 5:33 pm

je rajouterais qu'on ne vois pas clairement le bout du canon du blond... :

-------------------

Citation:

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 17 Déc 2008, 8:27 pm

Oui qui sait, il y a peut-être un gode au fond.
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Ven 19 Déc 2008, 10:59 pm

Seto a écrit:

GAY

n'en deplaise a zorro.

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Sam 20 Déc 2008, 1:38 am

Je pensais plutot a ça...

Mais c'est peut etre parce que ma culture rock ne se limite pas a TF1 :
Aka

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Dim 21 Déc 2008, 5:41 pm

il est "barbu", habillé de facon desordonné (jamais foutre 3 couleurs ensemble, surtout si y'a du rose...) joue de la gratte, et se coiffe apparement avec un os de poulet momifié.
La photo de Faifan, c'est juste 2 tafiolles, l'une sous popers, l'autre jouasse, qui prennent la pose.

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Dim 21 Déc 2008, 9:32 pm

Beh matte des video du reading festival 07 sur youtube, et tu verras qu'il a exactement la meme tenue que le mec au fusil, a un slim pres......
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Ven 26 Déc 2008, 12:35 pm

http://www.gamekyo.com/newsen29424_final-fantasy-xiii-new-screenshots.html

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Sam 27 Déc 2008, 8:22 pm

Moi je kiffe toujours l'heroine ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Sam 27 Déc 2008, 8:57 pm

Bof l'héroïne ... vu le design du jeux je dirait que à la fin on apprend que c'est un mec et il part avec les héros et :"ils vécurent heureux et eurent pleins d'orgies gay."

Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant