| | Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Dim 27 Nov - 1:04 | |
| | DarkAnother a écrit: | | Je parle pas de ça du tout, mais du fait que ça ne change pas fondamentalement d'une année à l'autre. Je parle de la sortie annuelle des deux séries, et du fait qu'aucune des deux n'évolue grandement d'un épisode à l'autre. Essaie de lire correctement mes posts avant de sortir tes smileys à la con. |
Euuuh... Franchement, je pense quya autant de différences entre 2 AC qui sortent à un an d'intervalle qu'entre 2 gta qui prennent pourtant souvent bien plus de temps... Et y'a plein de séries comme ça... Et y'a plus d'amélioration entre les deux derniers AC qu'entre les deux mariol galaxy, qui sont pourtant séparés par deux ans . |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Dim 27 Nov - 1:11 | |
| Preuve que l'argument "une année d'écart = scandale" c'est débile  ------------------- 
Dernière édition par DarkAnother le Dim 27 Nov - 2:07, édité 1 fois |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Dim 27 Nov - 1:33 | |
| Dat comparaison. Les deux SMG ont vocation de développer une même idée, c'est normal qu'il n'y a pas d'évolution significative entre eux ( Le "2" était là pour le signaler, c'est une pratique peu courante chez Nintendo qui prend tout son sens ici ), là où certains studios nous promettent la Lune ( encore plus awesome ! ) à chaque nouvel épisode chaque année. Nintendo gère son calendrier d'une façon très différentes des autres constructeurs, là encore c'est peu comparable. Franchement, il faudrait se limiter de comparer les différentes licences ( COD vs AS vs GTA vs SMG ? sérieusement ? ) sur des critères aussi vagues - et dont la définition peut être très différente d'une licence à une autre - que les innovations, l'univers, ou le temps de dev. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| |
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Dim 27 Nov - 2:07 | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Dim 27 Nov - 2:08 | |
| Aka: Apparemment non puisque les studios alternent une année sur deux, donc chacun a deux ans. -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Dim 27 Nov - 11:13 | |
| [quote="Prune"] | Citation: | au lieu de faire du remplissage pire que celui de Sunshine |
Hein ? |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Dim 27 Nov - 13:50 | |
| Si tu commençais par me dire ce qui te gêne dans ma phrase ? Si tu parles de Sunshine, il rajoute aux étoiles rouges et à la collection de pièce les étoiles bleues et des défis à la con genre arrose antimario. Si tu parles de Mario Galaxy 2, il doit avoir, quoi, une ou deux vraies étoiles par niveau ? |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Dim 27 Nov - 18:42 | |
| Prune a raison, SMG2 c'est ( hormis les nouveautés qui prennent grosso modo le tiers de jeu en contenu pur ) du remplissage dans les fonds de tiroirs et pourrait à la limite être considéré comme un gros DLC. Mais il est arrivé deux ans après l'original, et offre toujours à ce jour une très bonne expérience de jeu, répétitive si on cherche le 100%, sinon complémentaire au premier. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Dim 27 Nov - 18:56 | |
| La ou en revanche, on tappe sur AC:R parce qu'il ressemble soit disant trop a ses ainés au niveau du gameplay, alors que quand meme niveau missions, on peut pas faire plus varié dans un GTA like quoi... ( ya d'ailleurs une sequence tres drole ou on est avec une bande d'assassins, tout le monde est deguisé en troubadours, et Ezio doit distraire les gens en chantant des conneries pendant que ses alliés defoncent les cibles a coup de lames dans la gorge  ) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Dim 27 Nov - 19:06 | |
| Les troubadours... Je remercierais jamais assez le mec qui a eu l'idée de pouvoir les latter a mort dans le 2. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Dim 27 Nov - 19:10 | |
| La, tu dois aussi les latter pour les foutre a poil et mettre leurs fringues  : Et les chansons de papi Ezio sont juste enormes ( il raconte la branlée qu'il a foutu a Rodrigo Borgia entre autre   -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Dim 27 Nov - 19:22 | |
| Arretes tu me donne envie  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Dim 27 Nov - 20:02 | |
| C'est ( entre autre) le but  M'enfin, faut que tu torches le Brotherhood avant. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Ven 2 Déc - 10:54 | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Ven 2 Déc - 12:02 | |
| What?  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Ven 2 Déc - 13:52 | |
| Bah Tidus c'est un peu (beaucoup) un attardé, à l'image du public visé par FFX. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Ven 2 Déc - 17:44 | |
| Beh justement, j'ai eu un debat sur les FaiFan ( ou un cretin m'a soutenu mordicus que FF7 etait le best.jrpg.ever) et perso, je trouvais que FF10 est certainement celui qui a le scenar' le mieux foutu... Mais que le truc qui plombe c'est ce heros au charisme d'huitre et au caractere vraiment merdique ( "ouiiiiin popa m'aime paaaaas" ).
C'est clair qu'a coté des esprits torturés des heros precedents, il a vraiment l'air d'un ado pourri gaté. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Ven 2 Déc - 18:19 | |
| le probleme de ffx, c'est que c'est surement le cast le plus pourrave de la serie. tu peux avoir la meilleure histoire de la decennie, si tu la racontes avec un roux fan de waterpoolo, une niaise immonde, une trisomique rousse, une gothique a peluche et un ado surfeur deficient, t'iras pas loin ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Ven 2 Déc - 18:37 | |
| Je vois pas la trisomique rousse  : J'aimais bien la gothique a peluche moi  Et je vois que tu oublies soigneusement de parler de Auron ( certainement parce que c'est le seul personnage valable du cast... Bien que j'aime bien kimari aussi mais il sert a rien dans l'histoire...) . m'enfin, niveau cast pourri, ça se voit que t'as pas joué au 13... Parce qu'a part Lightning, Fang (  ), ya pas grand chose... Ah si, Vanille, ses seins et son cul, mais faut pas qu'elle ouvre sa gueule parce que la voix qu'ils lui ont collé la rend casse couille au possible. En tout cas, ça te ferait passer le cast de FF10 pour une equipe de fous furieux... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Ven 2 Déc - 19:01 | |
| Rikku tout simplement. Oui Auron est le seul personnage reussit cest pour ca que je ne le mentionnes pas dans les defauts du cast. Fang cest la lesbienne metisse ? A elle seule elle rattrappe tout les design minables de nomutron  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Ven 2 Déc - 20:11 | |
| J'aurais pas dit lesbienne mais ouais c'est elle  : en fait on dirait un peu ce qu'aurait du être Lulu dans ff10: belle à en pleurer et forte dans tous les sens du terme. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 28 Déc - 13:36 | |
| Ffxiii-2 se mange un 8 sur gamekult, soit un point de plus que l'original si mes souvenirs sont bons. Et en plus le test ne tarit pas d'éloges, le seul truc chiant souligné étant le tutoriel de 5h au début du jeu... Ça fait toujours 2 fois moins que les débuts chiants de la plupart des jrpg!
Day un!! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 28 Déc - 13:55 | |
| JOUR PREMIER ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) Mer 28 Déc - 14:57 | |
| Vous avez ecouté les musiques ? ça à l'air vraiment gerbant de ce coté là. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) | |
|