Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 28 Déc 2011, 2:57 pm

Vous avez ecouté les musiques ? ça à l'air vraiment gerbant de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 28 Déc 2011, 5:07 pm

Ouais mais ils disent qu'on s'y fait. Et puis c'est pas comme si depuis la fin de l'ère psone, un faifan avait eu une ost fantastique.( quoique celle de FFCC sur Gc était vraiment bonne...)

-------------------
DarkAnother
l'homme à la chenille qui fait caca

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 28 Déc 2011, 5:24 pm

J'ai bien aimé l'ost de FFX moi (pas autant que celle d'un IX ou d'un FVII, mais je l'ai quand même fort appréciée). Surtout la grosse chanson violente du tout début pendant le match de Blitzball, je ne m'y attendais pas du tout !

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 28 Déc 2011, 6:57 pm

Qu'on soit clair: y'a des morceaux mythiques dans l'ost de ff10 ( à peu près toutes les chansons de uematsu et le fabuleux morceau dintro joués par les black mages), tout comme yen a dans celle des suivants... Mais par rapport à celles des 7/8/9...

-------------------
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Ven 06 Jan 2012, 10:04 pm

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 25 Jan 2012, 4:05 pm

Citation:
Pour fêter la sortie de Final Fantasy XIII-2, tous les Final Fantasy du 1 au 9 passent à 4,99€ sur le PSN

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 25 Jan 2012, 4:15 pm

Putin!!! J'ai bien fait d'attendre pour le 9!!!

-------------------
DarkAnother

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 25 Jan 2012, 4:20 pm

J'me prendrais p'tet bien le 6 du coup !

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 25 Jan 2012, 4:22 pm

Lol, la version psone du 6...

-------------------
DarkAnother

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 25 Jan 2012, 4:26 pm

?

-------------------
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 25 Jan 2012, 4:26 pm

roronoa-zorro a écrit:
Lol, le 6...

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 25 Jan 2012, 4:45 pm

Blindé de temps de chargement, non ?
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Jeu 26 Jan 2012, 12:00 pm

Entre autres ouais...

-------------------
DarkAnother

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Jeu 26 Jan 2012, 12:06 pm

BON BEN OK JE NE LE PRENDS PAS ALORS MERCI D'AVOIR GACHÉ MA JOURNÉE LES NAZIS

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Jeu 26 Jan 2012, 12:21 pm

DarkAnother

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Jeu 26 Jan 2012, 2:53 pm

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Jeu 26 Jan 2012, 4:57 pm

DarkAnother a écrit:
BON BEN OK JE NE LE PRENDS PAS ALORS MERCI D'AVOIR GACHÉ MA JOURNÉE LES NAZIS

Non mais des temps de chargement pour un jeu snes, ça fait chier. Si tu rajoutes qu'il est pas traduit et que les cinematiques avec le charadesign de Amano sont pourries....

-------------------
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 07 Fév 2012, 8:25 pm

Tiens, aujourd'hui j'apprends que tetsuya nomura a un cancer colorectal.
Comme quoi y'a une sorte de justice divine ironique :sorhy

Ca sent le fake, je suis degitude.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 07 Fév 2012, 8:38 pm

Te moque pas, je crois que c'est le cancer le plus répandu. Flippant.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 07 Fév 2012, 8:52 pm

Pas très drôle de rire de ça...

-------------------
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 07 Fév 2012, 9:04 pm

VITE UN VIOLON.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 07 Fév 2012, 9:10 pm

TIENS !!!

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 07 Fév 2012, 9:36 pm

onlyyouu a écrit:
Te moque pas, je crois que c'est le cancer le plus répandu. Flippant.

Le plus fun, c'est comment on accroît ses chances d'en contracter un.

Spoiler:

Willy_Fox
Bob Marley sans l'eczéma

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mar 07 Fév 2012, 9:45 pm

:se lève: :yao
http://retro-indie.blogspot.com/
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)   Mer 08 Fév 2012, 12:05 am

Ceci dit ça expliquerait pourquoi on attend toujours ses jeux alors qu'ils sont prévus depuis 40ans...

-------------------

Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25