| | No more Heroes Prunette, prepare le sopalin.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: No more Heroes Prunette, prepare le sopalin.... Jeu 9 Oct - 22:10 | |
| http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000093245.html ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: No more Heroes Prunette, prepare le sopalin.... Jeu 9 Oct - 22:14 | |
| Ah
Ouais.
Merci de l'info.
Ca me paraît très con par rapport à la fin du 1 par contre (moquerie des cliffhangers bidons et suites afférentes). Et je regrette que ce soit pas un projet original. Déception vis-à-vis de Suda.
ça a le mérite de prouver que le 1 a fait des ventes correctes, et je pense que ça sera un bon jeu, mais merde quoi. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: No more Heroes Prunette, prepare le sopalin.... Ven 10 Oct - 9:29 | |
| Justement, avec suda faut s'attendre a tout.... Il va peut etre faire mourir Travis dans les 1eres secondes du jeu, et laisser la place a un antiheros tout neuf qui fera partir ce NMH 2 dans une direction tres differente de celle prise dans le 1, qui sait.... |
|
 | |

| Sujet: Re: No more Heroes Prunette, prepare le sopalin.... Ven 10 Oct - 11:15 | |
| Ca me semble peu probable :/ |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: No more Heroes Prunette, prepare le sopalin.... Ven 10 Oct - 14:37 | |
| *ne voit pas le com' de prune*
Lalalaaaa, travis va mourir, le jeu sera encore plus meilleur mieux que le 1eeeeeeeeeer!! |
|
 | |

| Sujet: Re: No more Heroes Prunette, prepare le sopalin.... Ven 10 Oct - 14:49 | |
| J'aimerais bien voir plus que le teaser afin d'être fixé. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: No more Heroes Prunette, prepare le sopalin.... Lun 13 Oct - 17:04 | |
| http://www.gametrailers.com/player/41032.html
de la part d'un pote pour toi ma petite prune :p ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: No more Heroes Prunette, prepare le sopalin.... Lun 13 Oct - 20:12 | |
| Merci.
J'ai beau regretter que Suda fasse une suite, je sens que je vais me jeter dessus o0 |
|
 | |
| | No more Heroes Prunette, prepare le sopalin.... | |
|