| | | Auteur | Message |
|---|
Aka Gorge profonde

| Sujet: Predator Jeu 09 Oct 2008, 11:34 pm | |
| Je suis actuellement en train de mater le 1er, mais Zomg... | Citation: | ZERO ...maudit des couilles sur 4 generations dit : faudrait qu'on m'explique. le predator chasse les types un par un pour faire genre guerrier loyal; mais il possede un canon laser, un camoufle optique,une regeneration rapide, une armure, et une force de brute, et il en abuse ZERO ...maudit des couilles sur 4 generations dit : il est ou l'esprit guerrier la? ZERO ...maudit des couilles sur 4 generations dit : c'est comme chasser un type avec un tank sur une plaine, mais lui laisser 20 m d'avance pour faire "sport" |
vivement le 2,si je me souviens l'action se deroule en ville------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Predator Ven 10 Oct 2008, 12:56 am | |
| Oui, et implique gang et forces de l'ordre. |
|  | | Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.

| Sujet: Re: Predator Ven 10 Oct 2008, 1:28 am | |
| Predator  : Je me demande s'il a autant vieilli qu'Alien. -------------------  |
|  | | Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Predator Ven 10 Oct 2008, 9:16 am | |
| | Rorr a écrit: | Predator : Je me demande s'il a autant vieilli qu'Alien. | J'avait trouvé Alien 1 plutot bien conservé, la j'ai un peu plus de mal.
Sinon j'ai commencé Aliens VS Predator 2 Requiem, le concept de base est excellent (fin de ce que j'avais vu du trailer et des 20 mn du flim) , me reste plus qu'a trouver une vraie version du flim :p------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: Predator Jeu 16 Oct 2008, 9:23 pm | |
| Donc, le concept de base est en effet jouissif (des pauvres humains prit entre les aliens et un predator qui a les glandes. La realisation est un summum de mauvais gout, enchainant les plans sombres (comprendre qu'on ne voit rien, mais que c'est fait expres....) les combats où l'abondance de plans d'une secondes aevc des optiques differentes (vue predator chaleur, explosion, vue vision de nuit....) qui rendent les scenes incomprehensibles sans story board et un sac a gerbe, et une mise en scene digne d'une teen movie me font penser qu'etre realisateur de cinema, ca tient plus de la facon dont on suce une bite que de ses talents... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: Predator Lun 20 Oct 2008, 12:26 am | |
| Bon, le 2 est bof malgré des moments sympas. Plutôt mou, scènes d'action plates, et un predator qui part direct se planquer quand son camouflage optique est down :/ |

| Sujet: Re: Predator Lun 20 Oct 2008, 8:25 pm | |
| | Prune a écrit: | | Bon, le 2 est bof malgré des moments sympas. Plutôt mou, scènes d'action plates, et un predator qui part direct se planquer quand son camouflage optique est down :/ | il est clair que ce predator la est plutot lache dans son comportement, mais je mettrait ca sur son inexperience au combat (on dirait un bleu qu'on a parachuté la pour se faire les dents). Par contre, mise en scene molle, scenario plus caricatural que le 1 (quoique le 1 je suis sur que c'etait du 2nd degres : ) et pas assez de black mort a mon gout...*bayo5 fan*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: Predator Sam 25 Oct 2008, 1:36 am | |
| J'ai revu le premier, il est toujours aussi bon.  |
|  | | Gérard Manganier Sous-Merde

| Sujet: Re: Predator Mar 16 Déc 2008, 12:49 pm | |
| Le meilleur reste Predator, c' est violent, gratuit on a notre dose de souffre.
Le deux est plus conventionnel, on intègre une pseudo-psychologie aux personnages et on apporte une dimension trop commune pour un predator. Puis honnêtement si j' en ai un au cul en ville je me casse vite fait, se la péter en jouant au héros à part dire à ses gosses " tu vois la c' est la photo où papa défonce la gueule du venu d' ailleurs " je ne vois pas trop l' utilité. Paumé dans une jungle avec tous mes potes armés et entraînes à l' extrêmes qui se font avoir, ben ne serait-ce que par syndrôme de wargame j' aurais envie de lui faire regretter la recherche d' exotisme de l' Amérique centrale.
Les Aliens VS Predator c' est du foutage de gueule. Faut être bourré pour trouver ça cool. Heureusement que j' avais ma gonzesse et qu' elle aimait autant commenter que moi le ridicule du film pour se marrer. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Predator Lun 17 Mai 2010, 5:42 pm | |
| j'avoue, je viens pour la premiere fois de voir predator 2 et c'est vraiment pas terrible (j'avais bien aimer le 1) en gros tout le film tu vois un black, entrecouper de scènes d'actions de 20seconde ou la camera bouge tellement que tu vois rien, pour finir sur une demi heure de duel asser foireux black / Predator.
Et y'as des trucs pas super cohérents. |
|  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Predator Lun 17 Mai 2010, 5:56 pm | |
| "qui rendent les scenes incomprehensibles sans story board et un sac a gerbe, et une mise en scene digne d'une teen movie me font penser qu'etre realisateur de cinema, ca tient plus de la facon dont on suce une bite que de ses talents..."  Merci.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Predator Lun 17 Mai 2010, 6:02 pm | |
| c'est vrai qu'alien versus predator requiem est à chier. enfin le debut est sympa on est plein d'espoirs, mais on le perds vite. |
|  | | ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Predator Jeu 15 Juil 2010, 9:40 pm | |
| | Citation: | ZERO ...maudit des couilles sur 4 generations dit : faudrait qu'on m'explique. le predator chasse les types un par un pour faire genre guerrier loyal; mais il possede un canon laser, un camoufle optique,une regeneration rapide, une armure, et une force de brute, et il en abuse ZERO ...maudit des couilles sur 4 generations dit : il est ou l'esprit guerrier la? ZERO ...maudit des couilles sur 4 generations dit : c'est comme chasser un type avec un tank sur une plaine, mais lui laisser 20 m d'avance pour faire "sport"
|
Il est fort, il a des armes et un camouflage, mais pas d'armure ni de regen rapide. S'il fonce dans le tas, il est cuit.
Du moins, de son point de vue. Tu notes aussi qu'il s'en prend à des mecs qui ne sont pas des rigolos.
edit d'Aka: desolé, je suis un boulet ;_; |

| Sujet: Re: Predator Jeu 15 Juil 2010, 10:08 pm | |
| Pas besoin d'armure ni de regen quand tu es furtif ET sur-armé.
Ce ne sont pas des rigolos, mais il est quand même pas super fair play le predator. Surtout qu'une fois qu'on joue au même niveau que lui (camouflage) , il se fait remettre les hemorroides pres des amygdales.
Tu peux me spoiler en 4/5 lignes Predators? J'aimerais eviter de depenser de la bande passante pour ça. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: Predator Jeu 15 Juil 2010, 10:29 pm | |
| Seulement si tu me rends mon post.
Pour le 1, rappelle-moi aussi si tu connais beaucoup de chasseurs "fair-play" :p en principe, tu prends des proies difficiles, donc à ton niveau, mais tu restes supérieur. En théorie (hey hey, Arnie boue camouflage get to da choppah).
Donc t'as Adrien Brody qui se réveille en chute libre et qui active son parachute. Il se rend compte qu'il est dans la jungle, en compagnie d'une militaire israélienne, d'un militaire russe, d'un militaire africain, d'un psychopathe, d'un yakuza, d'un médic et de Danny Trejo. Ils se rendent compte qu'ils sont sur une autre planète donc ils décident de fuir mais y'a trois predators qui les cherchent. Danny Trejo et l'africain meurent mais ils trouvent Laurence Fishburne qui a pété les plombs parce qu'il vit seul sur la planète depuis longtemps, puis il re-pète les plombs, tente de tuer les autres et se fait tuer par un predator. Le russe et le psychopathe se font tuer (assez héroïquement) mais le russe se fait exploser et tue un predator. Le yakuza se rappelle qu'il est asiatique et décide que son code d'honneur lui interdit de fuir, donc il affronte un predator à l'arme blanche en poussant des cris ridicules (il meurt - le predator aussi). Adrien Brody veut rentrer et décide d'aller libérer un predator fait prisonnier par les autres pour qu'il fasse taxi jusqu'à la terre mais le médic se fait blesser et la feuj veut pas le laisser, donc il y va tout seul. Le médic et la feuj se font capturer (twist 1 : le médic était en fait un espion au service des predators - non, je ne l'invente pas - donc il paralyse la feuj avec une toxine pas kasher). Adrien Brody libère le predator qui programme le vaisseau pour rentrer sur terre, mais l'autre predator arrive, ils se battent, le méchant gagne et Brody s'est tiré. Le méchant fait sauter le vaisseau dans une explosion mal modélisée. Le faux médic montre à la feuj à quel point il est méchant, twist 2 : Adrien Brody arrive ("j'ai raté mon vol") et libère les humains puis tue le faux médic. Le dernier predator revient - mudfight, Brody wins, parachutes dans le ciel, générique. |

| Sujet: Re: Predator Jeu 15 Juil 2010, 11:26 pm | |
| Merci d'avoir sauvé un un bébé phoque. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: Predator Mar 20 Juil 2010, 10:40 am | |
| Plus sur le premier Preda : http://www.rue89.com/2010/07/19/le-predator-de-mctiernan-chef-doeuvre-de-lhistoire-du-cinema-158983
(l'article a été écrit suite à un précédent titre du même site qui qualifiait le film de "navet culte", les commentaires ont hurlé au scandale) |
|  | | |