|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone 2 Ven 14 Nov 2008, 11:34 am | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Killzone 2 Ven 14 Nov 2008, 11:35 am | |
| "voila, ça c'est fait" : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Killzone 2 Ven 14 Nov 2008, 2:34 pm | |
| C'est clair que quand on passe plus de temps sur Oblivion au pays de Fallout plutot que sur des bons jeux, on ferme sa gueule  : |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Killzone 2 Ven 14 Nov 2008, 7:30 pm | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone 2 Ven 14 Nov 2008, 9:04 pm | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Killzone 2 Ven 14 Nov 2008, 10:32 pm | |
| désolay français, mangez vos baguettes, je ne vous ennuie plus.  |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: Killzone 2 Jeu 04 Déc 2008, 1:35 am | |
| • NEW! Snipers in Desert Canyons @ Gamersyde• NEW! Boss Battle @ Gamersyde• NEW! Capture and Hold @ Gamersyde• NEW! Flamethrower @ Gamersyde• NEW! Convoy 1 @ Gamersyde• NEW! Convoy 2 @ Gamersyde• NEW! Convoy 3 @ Gamersyde• NEW! Ambushed @ Gamersyde• NEW! Welcome 1 @ Gamersyde• NEW! Welcome 2 @ Gamersyde• NEW! Welcome 3 @ Gamersyde• NEW! Welcome 4 @ Gamersyde:O Hello upgrade   |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Killzone 2 Jeu 04 Déc 2008, 10:40 am | |
| Ils l'auront fait finalement... plus joli que la CG de 2005 Enfin j'ai regardé quelques vidéos, et faut avouer que ça tue |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Killzone 2 Jeu 04 Déc 2008, 10:45 am | |
| En fait, a force de jouer a la beta je me rends pas bien compte, mais putin c'est vrai que ce jeu est vraiment au dessus de 3 quarts des productions actuelles sur le plan technique *bave* |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: Killzone 2 Jeu 04 Déc 2008, 6:36 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | En fait, a force de jouer a la beta je me rends pas bien compte, mais putin c'est vrai que ce jeu est vraiment au dessus de 4 quarts des productions actuelles sur le plan technique *bave* |
fixed |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 2 Jeu 04 Déc 2008, 6:56 pm | |
| on commence vraiment a approcher un rendu "photorealiste", fin un truc qui ferait fermer sa geule au plus gros chippoteurs (ceux qui cherche LE pixel qui bave, où La texture d'orteil qui va pas)
Et j'espere qu'il vaut son homologue psp, a savoir un tres bon jeu *hope* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Killzone 2 Ven 05 Déc 2008, 9:32 am | |
| D'apres la preview jv.fr, le jeu est une merde ( 'tin les gars qui attendaient une revolution FPS aussi.... -_-), d'apres jv.com le jeu ravira les amateurs du genre.... Pour ma part, n'ayant pas trop l'habitude de bouffer du FPS, et aimant le coté CoD4 bien assumé, je pense que ça va etre une tuerie....Et oui, raisin je voulais pas trop abuser en sortant que c'est le plus beau jeu jamais vu, j'avais pas encore envie de repartir dans un debat sans fin avec de potentiels amateurs de crysis qui passeraient par la  : EDIT: la preview de gamekult est.... Etonnante.... Ils sont super optimistes!! |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Killzone 2 Ven 05 Déc 2008, 2:50 pm | |
| Ouais, ça me fait m'y intéresser, du coup. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Killzone 2 Ven 05 Déc 2008, 3:32 pm | |
| Bah en meme temps, moi on me dit: gameplay a la CoD4 + graph et ambiance de ce dernier X10, j'attends pas la preview pour m'y interesser  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Killzone 2 Dim 07 Déc 2008, 2:10 pm | |
| Tiens, gamerama qui pousse un coup de gueule contre la presse, pour defendre un jeu next gen bien hypé... C'est vraiment noel!! ( et en plus c'est Chocolat qui gueule....)
Mais regardez plutot... |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 2 Dim 07 Déc 2008, 7:35 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Tiens, gamerama qui pousse un coup de gueule contre la presse, pour defendre un jeu next gen bien hypé... C'est vraiment noel!! ( et en plus c'est Chocolat qui gueule....)
Mais regardez plutot... | en voyant la taille des damage control de 1up, j'ai eu un court instant foi en Nkekev  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Killzone 2 Dim 07 Déc 2008, 10:13 pm | |
| Les americains c'est quand meme des gros beaufs sans gout.. Parce que pour oser traiter Kz2 de jeu sans ame apres avoir dit exactement l'inverse d'halo3..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 2 Dim 07 Déc 2008, 10:31 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 2 Lun 08 Déc 2008, 12:52 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 2 Lun 08 Déc 2008, 3:38 pm | |
| | Prune a écrit: |  | CG...ou FAKE *Pro-M deg avec son FPS à base d'alien rose et de heros anticharismatique que c'etait pas fait expres*
*arretes les pillules*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 2 Lun 08 Déc 2008, 4:11 pm | |
|  le premier qui cherche un endroit où se planquer, le second qui utilise le premier abri venu avant de se rendre compte qu'un poteau est pas ce qu'on fait de mieux en la matière, le troisième qui accourt en renfort de ses potes. l'IA a l'air pas mal. |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone 2 Lun 08 Déc 2008, 4:22 pm | |
| Effectivement ça laisse baveur. Par contre je regrette que les armes n'aient pas l'air très jouissive. |
|
 | |

| |
 | |
|