| | | Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Fable II Mer 22 Oct 2008, 7:37 am | |
| Voila, juste parce que c'est le seul jeu qui m'interesse enormement sur 360, et que tous les sites semblent vouloir lui mettre une bonne note... ( meme gamekult! )
Voila voila... J'aurais bien aimé un bundle avec une Elite....Merde, j'ai envie d'une 360, ça craint .... |
|  | | Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Fable II Mer 22 Oct 2008, 12:18 pm | |
| Gamekult lui a mis la même note qu'au premier (8 + selec)  : Mais Gamerankings (ça vaut ce que ça vaut) montre une meilleure moyenne... |
|  | | roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Fable II Mer 22 Oct 2008, 7:16 pm | |
| Bah ecoute, moi j'ai beaucoup aimé le 1, le seul truc qui m'avait soulé etant que le jeu se termine en une 15aine d'heures, sous quetes comprises, et sans se presser, que finalement quand on choisit la voie du mal on se retrouve toujours avec le meme personnage, et que pas mal de promesses n'etaient pas tenues...
La, on a le meme univers enchanteur mais plus vaste, avec plus de choix pour ses personnages selon la voie qu'on choisit, avec le chien qui sert de tamagochi, et avec une durée de vie un peu plus consequente ainsi qu'un mode coop' online qui a l'air de tenir ses promesses.... Bref, je le veux.... Et quand gamekult met 8 sur une console autre que la wii, c'est que le jeu vaut le coup.... |

| Sujet: Re: Fable II Mer 22 Oct 2008, 8:39 pm | |
| | Citation: | | Et quand gamekult met 8 sur une console autre que la wii, c'est que le jeu vaut le coup.... |
Ca dépend...ils ont mis 8 à Mass Effect que je considère comme raté, 9 à GTA IV qui a peut-être aussi déçu que TP, 8 à Ratchet et Clank TOD qui ressasse encore des mécanismes vus et revus... |

| Sujet: Re: Fable II Mer 22 Oct 2008, 9:54 pm | |
| Et....? GTA4 a déçu autant que le GTA SA m'a deçu, c'est juste ultra subjectif comme tout test... Ce qui veut dire en d'autres termes que si un site met une bonne suivi de " pareil que le 1 mais en version ameliorée" et que t'as kiffé le 1er opus, ça veut dire que le jeu te plaira.... Mass effect, t'as essayé sans savoir a quoi t'attendre je parie, et sans avoir touché aux KoToR.... Je me trompe? |

| Sujet: Re: Fable II Mer 22 Oct 2008, 10:02 pm | |
| Le 4 a bien plus déçu que les autres, on lui reproche même d'avoir régressé. Après je peux pas juger moi-même, c'est mon premier gta-like^^ | Citation: | | Mass effect, t'as essayé sans savoir a quoi t'attendre je parie, et sans avoir touché aux KoToR.... Je me trompe? |
Non. Mais même si je chie sur à peu près tout le gameplay sauf les dialogues qui peuvent aller, le scénario et l'univers, ainsi que l'ambiance de la fin, m'ont beaucoup plu. |

| Sujet: Re: Fable II Mer 22 Oct 2008, 10:20 pm | |
| Bah le gameplay c'est du bioware..... |
|  | | |