|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: 300. Dim 26 Oct 2008, 12:54 pm | |
| Je viens de voir 300. Bilan extrement mitigé, les scenes de combats sont superbes et l'utilisation du slow motion dans celle ci ne les rends que plus barbares, la mise en scene est bonne aussi, mais si il avait eu la delicatesse de choisir un acteur pour interpreter Leonidas, je ne pense pas que j'aurais ete contre.. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: 300. Dim 26 Oct 2008, 1:18 pm | |
| Il est bien ce film, à la fois excellent film d'action et grand nanar. la réplique principale est devenue culte  : Il y a une bonne critique de Chronicart |
|
 | |

| Sujet: Re: 300. Dim 26 Oct 2008, 1:23 pm | |
| mais justement c'est le cote nanar involontaire qui me pourrit un peu le flim, je m'attendait a un truc serieux, a cote de ca j'ai le roi de Spartes qui sort "ah mais ca? c'est juste ma guarde personelle, on va aller faire un petit tour" avec un jeu d'acteur digne de milla jobovitch. Mais l'action, c'est du tout bon *bav* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: 300. Dim 26 Oct 2008, 2:19 pm | |
| Tiens je l'ai (re)vu hier soir  : Et je confirme que j'aime vraiment beaucoup ce film, il tue  : Aka, rassure-moi tu l'as vu en VO ? |
|
 | |

| Sujet: Re: 300. Dim 26 Oct 2008, 4:48 pm | |
| | Djoss a écrit: | Tiens je l'ai (re)vu hier soir : Et je confirme que j'aime vraiment beaucoup ce film, il tue : Aka, rassure-moi tu l'as vu en VO ? |
Oui justement, j'ai pu profiter de "THIS IS SPARTAAAAAA" et "TONIGHT, WE DINNING IN HELLLLLLL" Nan mais le film est genial, graphiquement j'aime (quoique, j'ai quand meme enormement de mal avec les faux plans en 3d :/ ), niveau action ca poutre, c'est juste que je m'attendait a un Flim premier degre absolu, sans avoir lu le boulot de Miller (si je ne me trompes pas sur l'auteur original), et en fait non...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: 300. Dim 26 Oct 2008, 5:04 pm | |
| | Aka a écrit: | | Djoss a écrit: | Tiens je l'ai (re)vu hier soir : Et je confirme que j'aime vraiment beaucoup ce film, il tue : Aka, rassure-moi tu l'as vu en VO ? |
Oui justement, j'ai pu profiter de "THIS IS SPARTAAAAAA" et "TONIGHT, WE DINNING IN HELLLLLLL" Nan mais le film est genial, graphiquement j'aime (quoique, j'ai quand meme enormement de mal avec les faux plans en 3d :/ ), niveau action ca poutre, c'est juste que je m'attendait a un Flim premier degre absolu, sans avoir lu le boulot de Miller (si je ne me trompes pas sur l'auteur original), et en fait non... |
Sauf que c'est TONIGHT WE DINE IN HELL q:
J'adore ce genre de film qui traitent d'un sujet historique assez sérieux, avec des pointes d'humour comme ça C'est vraiment bien dosé je trouve. |
|
 | |

| Sujet: Re: 300. Dim 26 Oct 2008, 5:07 pm | |
| Jeudi,j'emprunte le comics au magasin, et je jugerais du 2nd degres de l'oeuvre original :p ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: 300. Dim 26 Oct 2008, 6:07 pm | |
| C'est bien Miller, mais le film donne vachement plus dans le nawak  : "Tiens, on va faire des trolls, et puis des espèces de trolls géants obèses, et puis les Immortels auront des tronches d'orcs" Xerxès, le mec qui prépare sa guerre avec des surplus de l'armée de Sauron. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 300. Dim 26 Oct 2008, 10:12 pm | |
| [img]  [/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: 300. Dim 26 Oct 2008, 11:16 pm | |
|  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|