|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Sarah connor? Sam 01 Nov 2008, 4:04 pm | |
| Apres discussion avec prunette sur terminator, j'ai decidé de stoumphé la sere telé derivé, The sarah connor's cronicles Finalement c'est plutot bien foutu, bourrin comme il faut, avec plein de Terminator et un john connor maudit des couilles puissance 4 (bon il est niais aussi, il le merite ._.)
Jvais me faire les flims tient :p ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 12:04 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 12:06 am | |
| | Vonder a écrit: | | "Ouiiiii?" | "tient tu me passes le coeur?" a toi de trouver le lien logique, entre cette phrase, le flim dont il est tiré et Terminator...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 12:11 am | |
| Oulà... Je donne ma langue à ce sympathique animal :hum |
|
 | |

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 12:13 am | |
| | Vonder a écrit: | | Oulà... Je donne ma langue à ce sympathique animal :hum | euh...je remet une citation "con de mimesssssss "
et aussi: "j'ai faim j'ai faim j'ai fai.. Excuse moi, on peut se tutoyer je trouve ca plus sympathique? oh oui, mais j'ai quand meme faim, j'ai faim j'ai fa.. t'es lourd."------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 12:15 am | |
| Euhhhh... La cité de la peur? le "Cons de mimes" me dit vraiment quelque chose... =/ |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 12:17 am | |
| Ressemblance entre le criminel belchevique et le terminator ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 12:20 am | |
| | Prune a écrit: | | Ressemblance entre le criminel belchevique et le terminator ? | tout simplement, quand ils sont encore dans leurs chambre au motel, et que odile se pointe (chabat fait alors sa muscu) on entend "sarah connor?" "oui" *bang*
J, oui c'est apres la "course poursuite"------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 12:23 am | |
| ah ouais.
très bon moment. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 12:25 am | |
| Ahhh ouais! (Film énorme entre parenthèse.) Pour en revenir à Terminator, les deux premiers volets sont géniaux, j'ai pas vu le 3 mais j'attends le 4 avec impatience  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 12:28 am | |
| La terminatrix est une bonnasse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 12:30 am | |
| | Prune a écrit: | | La terminatrix est une bonnasse. | au debut j'ai cru a un flim derivé de terminator, comme "world of Whorecraft" :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 12:34 am | |
| Tiens je connaissais pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 12:35 am | |
| C'est toujours un plaisir de te faire decouvrir quelque chose  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 12:42 am | |
| Nan, ça frappe d'abord à leur porte, Odile ouvre, on demande Sarah Connor, elle dit non c'est la chambre à côté.
Puis ont entend Sarah Connor ? et bang bang |
|
 | |

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 12:44 am | |
| | Raisin a écrit: | Nan, ça frappe d'abord à leur porte, Odile ouvre, on demande Sarah Connor, elle dit non c'est la chambre à côté.
Puis ont entend Sarah Connor ? et bang bang | Mea culpa ._." j'irai me fouetter en ecoutant du RAC mon cher Raisin------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 12:47 am | |
| Rage Against the Cousine ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 12:53 am | |
| Rock agains Communism http://fr.youtube.com/watch?v=dbne9XGu-Mk En fait, dans le mouvement Skinhead, y'a 2 tres grandes mouvances, les Rouges (si mes souvenirs de bars sont bons, les teddy :p ) et les RAC En gros, extreme droite et gauche, meme si plus a droite que le RAC, y'a les FAF ( genre Goldofaf, Legion 88, pas de mauvais groupe musicalement, juste que niveau parole c'est tres...fin j'ecoute certains morcal parcequ'ils sont sympa, celui de legion 88 sur Rocky par exemple, mais en regle generale ca suxx du poney, sauf capitaine FAF, lui cay le bien  : ) edit:http://fr.youtube.com/watch?v=5VsmAoqV5mI premier degres, of course, mais c'est tellement mauvais que ca en devient drole.... http://fr.youtube.com/watch?v=rEzMpZ2wwek&NR=1 :p ah il semblerait que la derniere, ca soit de Ludvig, groupe anar, mais n'ayant ecouté que "oulala la mission 2" je suis pas avancé ... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 1:29 am | |
| C 'est assez nase. Enfin... Ca beugle quoi. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sarah connor? Mar 18 Nov 2008, 7:23 am | |
| Valait mieux ecouter de Rage  : |