|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [OLD] Votre ludotheque Dim 02 Nov 2008, 6:19 pm | |
|
Dernière édition par Seto le Lun 09 Nov 2009, 11:59 am, édité 47 fois |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Dim 02 Nov 2008, 6:26 pm | |
| Inutile de mettre les jeux solo si c'est pour le online. :D
J'ai également Wipeout HD et Motorstorm 1. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Dim 02 Nov 2008, 6:48 pm | |
| normalement pour nowell, je vise la PS3, KZ2 des la sortie, Sangoku Musou Gundam, uncharted et Resistance 1/2 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Dim 02 Nov 2008, 7:31 pm | |
| Enculé ! Mais jgagne de sthunes en ce moemnt en bossant un peu de nuit, l'achat d'une PS3 est envisageable dans qques mois ! -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Dim 02 Nov 2008, 7:38 pm | |
| | Prune a écrit: | Inutile de mettre les jeux solo si c'est pour le online. :D
J'ai également Wipeout HD et Motorstorm 1. |
pour aussi savoir qui a quoi histoire de pouvoir discuter de tel ou tel jeu avec les concerner. |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Dim 02 Nov 2008, 7:41 pm | |
| Ah, ok.
Dans ce cas, j'ai aussi Folklore, Ratchet tools of destruction, Heavenly Sword et j'ai commandé Dead Space, Valkyria Chronicles, Mirror's Edge et Prince of Persia. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Dim 02 Nov 2008, 11:35 pm | |
| Ps3: DMC4, GTA4, MGS4&MGO, GH3, Heavenly sword, VF5, StarWars:THU,Bioshock,Uncharted, RFoM... En attente d'achat: Dead space, Valkyria chronicles, RFoM2 et bien sur LBP PSS: Wipeout HD. |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Lun 03 Nov 2008, 7:06 pm | |
| D'où tu fais une liste à ma place de mes jeux, connard ?
Sinon j'ai GTAIV, Calling all Cars, RFoM (bientôt le 2 :3), Wipeout HD, Assassin's Creed, Heavenly Sword, Lair (lulz), Ratchet (les 2), Warhawk, Gripshift, Megaman 9... et j'en oublie sûrement.
A venir : LBP LBP LBP LBP
edit : je suis catastrophé de voir que personne n'a SSDHD. Vous suxez |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Lun 03 Nov 2008, 7:24 pm | |
| y'a une promo sur le mort vivant a lidl cette semaine ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 7:44 pm | |
| Demain.. par contre je me tate sur quoi prendre j'aurais de toute facon LBP, Fallout 3 en version collector via le net (51 eurals :p )mais apres je me demande si je prends dead space de suite,Uncharted, ou Resistance ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 8:00 pm | |
| euuuh... Entre les 3... Je dirais dead space.... |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 8:26 pm | |
| Pour les jeux neufs, VG+, ça te revient à 46 €. J'ai reçu Valkyria et Dead Space, mais ma commande de ME a été annulée (prob avec la CB, y'avait pourtant pas eu ça les deux premières fois, c'est peut être aléatoire, enfin y'a pas de préjudice). J'ai pas eu de frais de douane et la docu est moitié française, c'est bien (bon faut voir le français du dos de la jaquette de Valkyria  : ). Par contre, les frais de port ne sont pas dégressifs, donc fais plutôt des commandes séparées. Sachant que resistance + uncharted = pas beaucoup plus que dead space en import. |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 8:32 pm | |
| Resistance 1 et Uncharted en platinum.
Ha et ratchet.
Ha et super stardust HD
Ca devrait aller pour le moment :p |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 8:52 pm | |
| Platinium c'est nul... Achete d'occaz'  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 8:55 pm | |
| j'ai Super stadust HD au fait. ta des scores de brute raisin. |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 8:56 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Platinium c'est nul... Achete d'occaz' : | je plussoie, c'est moche les platinium------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 9:01 pm | |
| | Aka a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | Platinium c'est nul... Achete d'occaz' : | je plussoie, c'est moche les platinium |
Grace au platinium j'ai eu resistance d'ocasion a 10€ dans sa boite classique ~~
sinon mise à jours de la liste, ajout d'aka et tj rien pour rorr |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 9:06 pm | |
| en fait ca donne plus aka: LBP en attente d'achat: dead space, gundam sengokuu musou, uncharted, resistance 1, resistance 2, Killzone 2,Resident evil 5, Street Fighter IV, Folklore. ca devrait deja etre pas mal :p ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 9:15 pm | |
| Me parle plus de mes mauvais gouts en matiere de jeux video, maintenant que je tilte que tu veux t'acheter gundam musou.....  : |
|
 | |

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 9:25 pm | |
| Oui, ça confirme encore plus  : |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 9:32 pm | |
| au fait il vient de quel jeu ton avatar? :J ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 9:35 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 9:43 pm | |
| | Seto a écrit: | | Kingdom hearts | Voila, chara design de gay, histoire sentimentale aussi profonde qu'un toucher rectal pratique par un lepreux, et interet general proche du degres 0.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 9:53 pm | |
| | Seto a écrit: | j'ai Super stadust HD au fait. ta des scores de brute raisin. |
 |
|
 | |
|