|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raisin Ptit con
 | Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 21:53 | |
| | Seto a écrit: | j'ai Super stadust HD au fait. ta des scores de brute raisin. |
 |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 22:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 22:57 | |
| |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 12 Nov 2008, 23:06 | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Jeu 13 Nov 2008, 07:13 | |
| | Aka a écrit: | | Seto a écrit: | | Kingdom hearts | Voila, chara design de gay, histoire sentimentale aussi profonde qu'un toucher rectal pratique par un lepreux, et interet general proche du degres 0. |
Charadesign de shonen, connard.... |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Jeu 13 Nov 2008, 10:11 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Aka a écrit: | | Seto a écrit: | | Kingdom hearts | Voila, chara design de gay, histoire sentimentale aussi profonde qu'un toucher rectal pratique par un lepreux, et interet general proche du degres 0. |
Charadesign de shonen, connard.... | pas vraiment, surtout quand tu voit les membres de l'orga XIII...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Jeu 13 Nov 2008, 10:24 | |
| Noooon, des gars avec des coiffures et des vetements bizarres, des grands yeux , ça fait pas du tout shonen... Et bientot tu vas me sortir que les hellghan de Killzone ne sont pas inspirés par ça:  |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Jeu 13 Nov 2008, 22:59 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Noooon, des gars avec des coiffures et des vetements bizarres, des grands yeux , ça fait pas du tout shonen...
| Nan , puisque les hellgasts, c'est clair et net qu'ils sont inspirés en partie de" Jin lou"...
alors voila un perso de shounen, grand yeux, coiffure demesuré, et meme des fringues serrés...il fait tout sauf gay :
 rahhh le 10 eme ._."
J'en rajouterait volontier une couche avec un comparo FF13 versus : http://img.photobucket.com/albums/v646/lavianthe/Reborn_179_cover_wall.jpg
et voila un perso principal de Kingdom hearts: http://multimedia.kingdomfantasy.com/image/kh/005.jpg
et meme une grosse tanche, qui aura au moins eu le merite de proposer un boss casse couilles des la premiere heure de jeu ... http://i36.photobucket.com/albums/e33/crazygrl2164/ROXAS1.jpg
Je sais pas, j'ai du mal a pas voir la gayitude de nomura moi ._."------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Ven 14 Nov 2008, 00:08 | |
| au fait il serait possible de mettre nos pseudos PSN en plus de la liste des jeux? je crée mon compte et j'edite  : edit: Au fait, LBP et Uncharted are mine (d'ailleurs Uncharted en occaz, coute moins cher qu'un jeu DS d'occaz....) edit: "Aka-0" le 0est un chiffre ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Ven 14 Nov 2008, 09:30 | |
| Ah en fait, du moment que les persos sont habillés autre qu'en jean/baggy chemise ouverte, en gros quand ils ont des look de skater, c'est pas gay, mais tout le reste l'est.... C'est ça?
Bientot tu vas me dire que sanji de One piece c'est une tapette.... |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Ven 14 Nov 2008, 09:47 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Ah en fait, du moment que les persos sont habillés autre qu'en jean/baggy chemise ouverte, en gros quand ils ont des look de skater, c'est pas gay, mais tout le reste l'est.... C'est ça?
Bientot tu vas me dire que sanji de One piece c'est une tapette.... | Sauf que tsuna porte des costards (fin pas vraiment...disons qu'il portera des costards :/ ) M'enfin si il n'yavait que les fringues et le design qui faisait gay dans Kingdoms hearts...
Bientot tu me diras que cloud et sephiroth sont hetero....  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Ven 14 Nov 2008, 10:11 | |
| Bientot tu me diras que neo et morpheus sont gay  |
|
 | |

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Ven 14 Nov 2008, 10:30 | |
| Faut pas aimer les films de SF pour pas aimer le 1er matrix..... |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Ven 14 Nov 2008, 10:55 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Faut pas aimer les films de SF pour pas aimer le 1er matrix..... | ah le premier est bien, le reste est a oublier Chez moi quand flims sur trois sont a vomir, ca fait une mauvaise trilogie  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Ven 14 Nov 2008, 10:56 | |
| Mais on s'en fout des autres flims c'est d'la daube.... |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Ven 14 Nov 2008, 11:32 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Mais on s'en fout des autres flims c'est d'la daube.... | c'est comme dire "osef" aux star wars 1-2-3 ca apporte une comprehension a l'univers, meme si c'est de la merde (en plus d'etre bourré d'incoherence...fin "LUCAS" )------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Ven 14 Nov 2008, 14:33 | |
| En meme temps, les fans des starwars d'ya 30 ans quoi.... -_- |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Ven 14 Nov 2008, 15:05 | |
| C'est fou quand même tous ces ex Nboyz qui ont une PS3 m'nant :p
/mission accomplished |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Ven 14 Nov 2008, 15:16 | |
| Ouais, quand je pense que j'étais un supporter de mouton.tk  : La situation est devenu tellement catastrophique aussi... |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Ven 14 Nov 2008, 17:57 | |
| | Raisin a écrit: | C'est fou quand même tous ces ex Nboyz qui ont une PS3 m'nant :p
/mission accomplished |
AH AH |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Ven 14 Nov 2008, 19:56 | |
| Enfin bien sûr il reste toujours les cas désespérés |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Ven 14 Nov 2008, 20:16 | |
| | Raisin a écrit: | C'est fou quand même tous ces ex Nboyz qui ont une PS3 m'nant :p
/mission accomplished |

Son plan est parfait! n'empeche si c'est a cause de toi jte remercie XD |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Ven 14 Nov 2008, 21:04 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | En meme temps, les fans des starwars d'ya 30 ans quoi.... -_- | hum? tu vas me dire que la derniere trilogie sortie est credible?
raisin: pareil que Prunette et Setal, merki vieux commercial en bois (et merki a prunette aussi, comme Vrp j'ai rarement vu plus sexe *bave* )------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Ven 14 Nov 2008, 23:38 | |
| Dans une demeure souterraine, en forme de caverne, des hommes sont enchaînés. Ne nous ressemblent-ils pas ? Ils n'ont jamais vu directement la lumière du jour, dont ils ne connaissent que le faible rayonnement qui parvient à pénétrer jusqu'à eux. Des choses et d'eux-mêmes, ils ne connaissent que les ombres projetées sur les murs de leur caverne par un feu allumé derrière eux. Des sons, ils ne connaissent que les échos.
Que l'un d'entre eux soit libéré de force de ses chaînes et soit accompagné vers la sortie, il sera d'abord cruellement ébloui par une lumière qu'il n'a pas l'habitude de supporter. Il souffrira de tous les changements. Il résistera et ne parviendra pas à percevoir ce que l'on veut lui montrer. Alors, Ne voudra-t-il pas revenir à sa situation antérieure ? S'il persiste, il s'accoutumera. Il pourra voir le monde dans sa réalité. Prenant conscience de sa condition antérieure, ce n'est qu'en se faisant violence qu'il retournera auprès de ses semblables. Mais ceux-ci, incapables d'imaginer ce qui lui est arrivé, le recevront très mal et refuseront de le croire : ne le tueront-ils pas ?.
Raisin c'est le libérateur \o/ |
|
 | |
|