|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Dim 04 Oct 2009, 20:39 | |
| Aka - "Aka-0" : LittleBigPlanet - Uncharted - Dead Space - Killzone 2 - Resistance 1 - Lost Planet - Gundam sengokuu musou 2 - Biohazard 5 - Bioshock - Wolverine Uncaged edition - Prince Of Persia - F.E.A.R - Gundam target In Sight - Ghostbusters-Bionnic Commando - Mirror's Edge - Bioshock-Overlord 2 - Killzone euro version - Tomb Raider Underworld - Dynasty Warriors 6 Empire PSS: en attente d'achat: Folklore - Demon's Soul Asian - Sacred 2 - MegaDrive collection - Uncharted 2 - God Of war Collection - God Of War III - Trine - Fallout 3 - |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Dim 04 Oct 2009, 21:10 | |
| Hé pd de nkekev, tu m'as supprimé du psn? |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Dim 04 Oct 2009, 22:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Lun 05 Oct 2009, 22:07 | |
| j'ai essayer de faire un nouveau format pour afficher les jeux voir page 1 |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Lun 05 Oct 2009, 22:28 | |
| Sinon j'ai oublié de mettre a jour mais:
+ Rockband, Prince of persia, mirror's edge, dead space, Kz2, Ratchet Quest for Booty, SF4.
Pss: + Pain, Stardust, Gunstar heroes, FF7 (oui, je sais...). -------------------  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Lun 05 Oct 2009, 22:58 | |
| A noter que ma collec est également visible sur Gamekult (compte : Vaino). |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Lun 05 Oct 2009, 23:07 | |
| + Marvel vert suce Capcom Deux , Virtua Tennis 2009 et FFVII :ejac: |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mar 06 Oct 2009, 01:59 | |
| Aka - "Aka-0" : Jeux version boite : Solo Only : Uncharted - Dead Space - Resistance 1 - Lost Planet - Gundam Musou 2 - Bioshock - Wolverine Uncaged edition - Prince Of Persia - F.E.A.R - Gundam target In Sight - Bionnic Commando - Mirror's Edge - Overlord 2 - Tomb Raider Underworld - Dynasty Warriors 6 Empire Online : Ghostbusters - Killzone 2 - Little big planet - Biohazard 5
Playstation Store : Solo Only : Super Stadust HD - Bionic commando rearmed - Flower - Rockman 9 Online : Fat Princess
En attente d'achat : Folklore - Demon's Soul Asian - Sacred 2 - MegaDrive collection - Uncharted 2 - God Of war Collection - God Of War III - Trine - Fallout 3
Vonder/Zorro : Tacherons... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mar 06 Oct 2009, 06:37 | |
| Non mais attends, c'est de la culture, j'avais jamais fait le jeu jusque la, fallait bien que je m'y mette pour pouvoir dire qu'ya que le travail d'uematsu qui est a sauver... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mar 06 Oct 2009, 07:01 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Non mais attends, c'est de la culture, j'avais jamais fait le jeu jusque la, fallait bien que je m'y mette pour pouvoir dire qu'ya que le travail d'uematsu qui est a sauver... | Dans ce cas, je te pardonne mon fils. A toi les joies d'une ode à la grece antique et ses charmes cachés.  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mar 06 Oct 2009, 07:23 | |
| Merci, maitre....
Mais je reste quand meme farouchement attaché a FF8 et au 9 ( bien que ma p**** de ps3 ne me permette pas de lire le 8...) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 07 Oct 2009, 19:51 | |
| On m'enverra Demon's Souls dans quelques jours. |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 07 Oct 2009, 20:01 | |
| S'il arrive  |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 07 Oct 2009, 21:34 | |
| j'vois pas pourquoi il arriverait pas  : Roro : t'as pas acheté Valkyria finalement ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 07 Oct 2009, 22:16 | |
| Liste mise à jour.
Vérifiez qu'il n'y a ni omission ni erreur.
Je referai une mise à jour avec un classement par jeux. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 07 Oct 2009, 23:07 | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Mer 07 Oct 2009, 23:25 | |
| Ouaip. Mais un jour j'aurai certainement envie a nouveau de l'avoir. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Jeu 08 Oct 2009, 03:23 | |
| Prune/Seto, sur la page d'avant j'ai fait un liste comme celle de Seto, si il etait possible qu'elle se retrouve en premiere page. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Jeu 08 Oct 2009, 12:53 | |
| C'est elle que j'ai reprise. |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Jeu 08 Oct 2009, 14:03 | |
| Vonder, tu as toujours Resistance 1 et Warhawk ? Ils ne sont pas dans la liste.
J'ai répertorié les jeux en BR, ainsi que Wipeout et Warhawk, mais j'aimerais savoir qui a acheté (et pas simplement téléchargé avec le compte d'un autre) les jeux PSN online. |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Jeu 08 Oct 2009, 18:51 | |
| J'ai Resistance mais pas Warhawk. |
|
 | |

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Jeu 08 Oct 2009, 18:56 | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [OLD] Votre ludotheque Jeu 08 Oct 2009, 19:08 | |
| | Prune a écrit: | Vonder, tu as toujours Resistance 1 et Warhawk ? Ils ne sont pas dans la liste.
J'ai répertorié les jeux en BR, ainsi que Wipeout et Warhawk, mais j'aimerais savoir qui a acheté (et pas simplement téléchargé avec le compte d'un autre) les jeux PSN online. |
Moi. Je les ai tous achetés moi meme. Wipeout, stardust, Gunstar et FF7.... Et tekken 5 online aussi....
EDIT: bon, je viens d'aller sur le store jap' pour dl la demo de bayonetta, et la... J'ai vu mon Precieux, mon sacro-saint FF8, que je rajoute immediatement dans ma categorie " en attente d'achat quand ces connards de SCE auront decidé de le mettre sur le store euro"..-------------------  |
|
 | |
|