Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Les japonais : les pigeons du jeu video.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les japonais : les pigeons du jeu video.   Mar 27 Jan 2009, 23:28

Goom a écrit:
Je suppose que tu es nul en orthographe et non je n'ai pas qu'une wii. Mais je suis d'accord avec ton argument. Par exemple un metal slug ou un shmup ça dure pas longtemps.

LOLILOLOLCHUIPRONCHUIVEXER.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Les japonais : les pigeons du jeu video.   Mer 28 Jan 2009, 00:25

roronoa-zorro a écrit:
Perso, je rejoins prune sur le fait qu'en grandissant ( et logiquement hein.. j'exclue les connards qui profitent du systeme en se laissant vivre a coup de RMI ), normalement, on a bien moins le temps de jouer... Donc serieux, moi un jeu qui a une durée de vie de 10h ça me va tres bien... Et le ranking, le 100% les trophées, c'est pour ceux qui ont du temps a tuer et comme l'a dit aka, c'est le principe meme du jeu video quoi....
ce point ("grandir", en fait evoluer dans une hierarchie sociale telle que la notre) c'est loin d'etre une mauvaise analyse.

Et c'est pas comme si certains jeux que je considere comme culte avait une durée de vie de 3/4h (Crash bandicoot sans le perfect, Rockman Zero...)

Zorro: magne ton petit cul, j'ai bientôt mon second platine, et surement le Rank 7 sur le psn...

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Les japonais : les pigeons du jeu video.   Mer 28 Jan 2009, 08:58

Hier, t'etais encore rank 5, ça m'etonnerait que tu sois rank 7 :

Et je galere deja pour le platine de Uncharted ( bon en fait j'ai la flemme de me casser le cul et je fais tout le jeu en super ralenti, du coup ça prend beaucoup de temps , mais je compte passer a celui de bioshock par la suite....
Goom
Sous-Merde

MessageSujet: Re: Les japonais : les pigeons du jeu video.   Mer 28 Jan 2009, 19:27

Seto a écrit:
Goom a écrit:
Je suppose que tu es nul en orthographe et non je n'ai pas qu'une wii. Mais je suis d'accord avec ton argument. Par exemple un metal slug ou un shmup ça dure pas longtemps.

LOLILOLOLCHUIPRONCHUIVEXER.

Ooooh ... désolé Setounet ...

Les japonais : les pigeons du jeu video.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3