|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Uncharted Dim 16 Nov 2008, 22:01 | |
| | Spoiler: | | | J'en suis au chapiter 15...mais WTF ._." l'aventure etait credible toussa toussa, et la jme retrouve coursé par des sosies de gollum version musclé. |
Sinon j'arrive enfin a viser correctement, et le jeu est bon, ca faisait un moment que je ne m'etait pas eclaté comme ca :/------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Uncharted Dim 16 Nov 2008, 22:07 | |
| bah a partir de la le jeu prend une tournure tres action gear of warienne.
T'aura l'expliquation apres pour les trucs, c'est pas super credible mais c'est acceptable. |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Dim 16 Nov 2008, 22:09 | |
| supayr de l'action en plus...*mate son equipement* bon ben jvais les finir a l'ouvre boite  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Uncharted Dim 16 Nov 2008, 22:10 | |
| enfin on passe quand meme du debut "putain, jme suis fait couiller il est trop chiant ce jeu."
milieu "finalement c'est pas mal"
Fin "OMG FILEZ MOI UNCHARTED 2 MAINTENANT!" |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Dim 16 Nov 2008, 22:19 | |
| j'attends de le torcher pour affirmer ca, mais le chapitre 18 me fait penser a un Survival Horror  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Uncharted Dim 16 Nov 2008, 22:23 | |
| ouaip  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Dim 16 Nov 2008, 22:30 | |
| mon dieu quel carnage, je crois que j'ai appris a viser pour rien  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Uncharted Dim 16 Nov 2008, 22:33 | |
| | Aka a écrit: | | Spoiler: | | | J'en suis au chapiter 15...mais WTF ._." l'aventure etait credible toussa toussa, et la jme retrouve coursé par des sosies de gollum version musclé. |
Sinon j'arrive enfin a viser correctement, et le jeu est bon, ca faisait un moment que je ne m'etait pas eclaté comme ca :/ |
En fait, c'est cohérent, mais simplement éloigné de ce qu'on pouvait prévoir du déroulement. J'aime bien quand même. C'est un jeu qui n'a rien à envier à GeoW. |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Dim 16 Nov 2008, 22:37 | |
| bah la salle des generateurs, avec ces ennemis qui semblent arriver a l'infini, et les munition elles aussi infinies, c'est un vrai carnage  : et justement, passé les 5 premieres minutes avec "EUX", le choc passé en fait, c'est plutot "agreable" comme changement d'ambiance ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Dim 16 Nov 2008, 22:41 | |
| Ouaip c'est ça... Tu vas voir si c'est agreable, quand tu testeras le mode extreme -_-..... Sinon moi ça m'a pas choqué plus que ça le changement d'ambiance... Faut dire que quand on a torché La Fureur de l'etranger, on peut plus etre etonné par quoi que ce soit niveau virage pris a 80° au milieu de l'histoire  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Dim 16 Nov 2008, 22:43 | |
| D'ailleurs, il propose quoi le mode extreme? genre mort en un coup, ennemi plus vicieux, munitions limités a mort? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Dim 16 Nov 2008, 22:45 | |
| Bah ecoute, je sais pas deja si t'es en difficile ou pas, mais en difficile, je pense qu'en 2 ou 3 balles tu clamses.... Mais en Extreme.... C'est juste abusé XD!! Demande des details a Raisin, me semble qu'il l'avait torché en Extreme... |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Dim 16 Nov 2008, 22:52 | |
| Je suis en normal en fait (bah premiere partie toussa toussa). mais oui Raisin, si tu passes par la, j'aimerais bien des details :p ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Uncharted Dim 16 Nov 2008, 23:17 | |
| Il serait temps que je le finisse  |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: Uncharted Dim 16 Nov 2008, 23:24 | |
| IA abusée, moindre erreur pas possible, et la moindre balle ou presque c'est le décès.
C'est ça, le mode extreme |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Dim 16 Nov 2008, 23:42 | |
| "IA abusé" les ennemis te prennent en tenailles? fin ce genre de truc vicieux, qui couplé a une "barre de vie" d'un point rends les choses tellement rigolote qu'une ps3 peut finalement voler? vivement  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Lun 17 Nov 2008, 07:01 | |
| Ceci dit, va deja falloir que tu torches le mode difficile pour y avoir acces, et d'ici la, ta ps3 aura deja appris a planer :DD |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Lun 17 Nov 2008, 19:56 | |
| j'ai commencé le mode hard, ca va encore, j'imaginais un truc pire :p ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: Uncharted Lun 17 Nov 2008, 20:08 | |
| Ouais, t'as "commencé"
On en reparle dans quelques chapitres :p |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Lun 17 Nov 2008, 20:10 | |
| Putin le passage en scooter des mers en mode hard.... *FEAR* |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Lun 17 Nov 2008, 20:14 | |
| c'marrant, c'est justement ces passages la que je redoute  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Lun 17 Nov 2008, 20:30 | |
| Oh ben tu peux..... Et generalement tous les passages avec les snipers sont bien hardcore, parce qu'ils snipent tres bien et tres vite  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Jeu 20 Nov 2008, 23:59 | |
| le mode hard, c'est une blague c'est ca ? on dirait juste un mode "normal +" Bon, le passage du debut du chapitre 11 ne fut pas si facile,mais bon, j'avais autant galere dessus en normal ._. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Ven 21 Nov 2008, 10:04 | |
| Ah... C'est p'tet parce que sur conseil de raisin a l'epoque, j'avais arreté le mode normal au chapitre 6 ou 7 pour recommencer le jeu directement en difficile  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Sam 22 Nov 2008, 17:28 | |
| voilaaaaa, dernier passage du jeu, me restera plus que les tresors, le mode extreme, et quelque trophés edit: nan mais ...j'ai finit le jeu, et pourtant je ne suis pas credité du trophée "hard", donc impossible de commencer l'extreme ._." edit 2: bon j'ai fait un new game en hard des le debut (la premiere fois j'avais fait continuer, et mit le mode hard sur le bateau), reste a esperer que ca marche :I je suis au chapitre 13, avec moins de 4h de jeu...d'ici 1h30 ca sera torché  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|