Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Uncharted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Uncharted   Mar 03 Fév 2009, 00:27

Les ennemis d'Uncharted n'ont pas 2 de QI. C'est assez rare pour être signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Ptit con

MessageSujet: Re: Uncharted   Mar 03 Fév 2009, 03:11

J'viens de tester la demo de RE5. Grands dieux, quelle horreur. Uncharted, it's how you do it bitches.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Uncharted   Mar 03 Fév 2009, 06:59

J'ai trouvé les zombies de RE5 au moins aussi intelligents que ceux de Uncharted :
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Uncharted   Mar 03 Fév 2009, 10:16

roronoa-zorro a écrit:
Sauf que Kz2 propose apparemment les mouvements qui manquaient aux FPS pour rejoindre les TPS, a savoir les mouvements de couverture... : Ceci dit, oui c'est pas pareil... Les FPS jouent plus sur le coté speed de son avatar virtuel ( faut sans cesse se deplacer) tandis que dans les uncharted like, le salut reside dans la capacité du joueur a se trouver une planque et a attendre shotgun a la main que des 2 de QI se ramenent jusqu'a la cachette...
Ils ont juste un script leurs interdisant de rester a couvert trop longtemps si tu es dans leur perimetre. Mais pour une fois l'IA essaie de te prendre en tenaille sans te laisser le temps de te refaire une santé, où n'hesite pas a te sauter dessus (en extreme j'ai eu le droit a des ennemis qui me mettaient des poings ...) ça fait plaisir.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Uncharted   Mar 03 Fév 2009, 10:19

Ouaip j'y ai eu droit aussi.... C'est trop chiant, je lache l'affaire... Tu leur fous des head shot et les gars clamsent jamais, c'est over chiant....
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Uncharted   Mar 03 Fév 2009, 10:26

roronoa-zorro a écrit:
Ouaip j'y ai eu droit aussi.... C'est trop chiant, je lache l'affaire... Tu leur fous des head shot et les gars clamsent jamais, c'est over chiant....
justement, si tu tires dans la tete et qu'il reste en vie, c'est juste que ton tir n'etait pas correctement ajusté. même au 9mm en extreme, quand je visais la tête ca me faisait un frag.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Uncharted   Mar 03 Fév 2009, 10:38

Non mais ce que je veux dire, c'est que la ou je tire, soit ça fait un headshot et donc il creve, soit ça tire a coté... La, j'arrive a lui tirer dans l'epaule alors que le viseur est plus au dessus de sa tete plutot qu'entre ses 2 yeux....
Raisin
Ptit con

MessageSujet: Re: Uncharted   Mar 03 Fév 2009, 19:16

roronoa-zorro a écrit:
J'ai trouvé les zombies de RE5 au moins aussi intelligents que ceux de Uncharted :

Tu délires. Je compte pas le nombre de fois où les zombies restent plantés au milieu sans rien faire...
Et je parle même pas de l'autre pétasse qui prend un malin plaisir à se coller en plein dans ta ligne de tir.
Prune

MessageSujet: Re: Uncharted   Mar 03 Fév 2009, 19:30

Interview de Bruce Straley

Il dit que l'IA a été développée. Yabon.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Uncharted   Mar 03 Fév 2009, 19:43

Raisin a écrit:
roronoa-zorro a écrit:

Tu délires. Je compte pas le nombre de fois où les zombies restent plantés au milieu sans rien faire...
Et je parle même pas de l'autre pétasse qui prend un malin plaisir à se coller en plein dans ta ligne de tir.

Je te dis pas le nombre de balles qu'il faut faire siffler aux oreilles des mercenaires d'uncharted avant qu'ils tentent une esquive... Hormis en mode extreme ou de toute façon ils sont en mode "deplacement rapide" pendant que toi t'es en mode normal...
Prune

MessageSujet: Re: Uncharted   Mar 03 Fév 2009, 19:55

L'IA d'Uncharted est nettement au dessus du lot, quand tu vois celle de Lost planet, Gears 1 & 2, Bioshock ou Mass Effect et même MGS4. C'est pas un idéal, certes, mais la mettre au niveau de celle de RE5 revient à tenter de prouver que ce dernier est techniquement bolossé par Disaster.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Uncharted   Mar 03 Fév 2009, 20:01

Putin mais je la trouve vraiment conne l'IA de Uncharted quoi -_-

Tu tires une balle a coté, il va attendre, se deplacer latteralement, puis attendre... Puis tenter de te canarder.. Puis si tu bouges pas, il va venir vers toi pour essayer de te foutre des coups de poings...

Et sinon en temps normal: il se cache en priorité, tire 2 ou 3 fois en se remettant derriere son abri... Puis il sort vider son chargeur en tirant a tout va.. Puis il recommence...
Prune

MessageSujet: Re: Uncharted   Mer 04 Fév 2009, 00:34

Je suggère un placement en curatelle vidéoludique.

Et sinon :

fap fap fap fap fap

C'est normal que la dernière image m'évoque un manquement à un devoir féminin ?

-------------------

Uncharted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5