|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Uncharted Mer 28 Jan 2009, 20:53 | |
| Mais je suis meme pas en expert  : Ceci dit, je me suis fait tué connement a l'exterieur: j'avais dezingué toute la 1ere partie des ennemis et quand j'ai voulu rejoindre sulli, je savais qu'yavait un sniper qui m'attendait... mais j'avais completement oublié qu'un gars etait posté sur le balcon voisin avec un lance grenade.... Et l'eglise etait plutot facile en fait... Faut dire que j'ai utilisé qu'une balle de Dragon a l'exterieur, donc j'ai pu dezingué tous les snipers tres rapidement des mon entrée dans la chapelle... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Mer 28 Jan 2009, 21:30 | |
| Oooooh neuuuuuoooon ( bis)... Je viens de commencer le mode extreme, je le deteste deja... Putin ya plus mon ralenti cheri >_< Je vais mourir 50 000 fois et en plus j'ai l'impression que le jeu est en acceleré tellement j'en ai abusé dans ma partie precedente  : |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Uncharted Mer 28 Jan 2009, 21:45 | |
| Si t'avais joué correctement (sans ralentit) le mode hard aurait ete un tres bon exercice.... L'extreme est juste un peu plus technique, apprends a viser tres rapidement en headshot, et pense qu'un fusil a pompe sera ton meilleur compagnon ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Mer 28 Jan 2009, 22:00 | |
| Non mais en fait, je vais t'expliquer... A l'epoque ou j'ai acheté le jeu, j'ai fini le jeu en normal, sans grande difficulté.... Sur mon ecran cathodique de merde, j'alignais les headshot et j'en avais juste un peu chié au passage de l'eglise... Puis, suite a une remarque moqueuse de l'ami Raisin, je m'etais decidé a finir le jeu en mode hard pour debloquer le mode extreme... La, pareil, je jouais pas mal, mais ma tendance a foncer dans le tas me valait de mourir quelques fois.. Bref, j'avais fait la moitié du jeu, le tout sans ralenti ni arme a gogo... Mais la, malheureusement j'ai decidé d'acheter DMC4 qui m'a finalement fait me desinteresser d'uncharted... Puis les trophées sont arrivés, et j'ai eu envie de finir ce que j'avais commencé... Sauf que, evidemment fallait tout recommencer... et sauf que j'avais mon nouvel ecran sur lequel j'arrivais enfin a discerner le viseur  : donc, pour trouver tous les tresors j'ai decidé de me faire une tite partie en easy pour me la jouer tranquille... Et la, c'est le drame: j'arrivais plus a viser, je me faisais shooté a tire larigot, bref je suis devenu un casual... Donc il etait bien evident pour moi que finir le mode hard directement apres cette debacle ça relevait du miracle... D'ou mon utilisation du ralenti... |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: Uncharted Jeu 29 Jan 2009, 12:50 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Et la, c'est le drame: j'arrivais plus a viser, je me faisais shooté a tire larigot, bref je suis devenu un casual... |
Ha bah ça, quand on joue à DMC y'a des sequelles après hin :p |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Jeu 29 Jan 2009, 13:26 | |
| Meuh? Genre DMC est reputé pour etre facile quoi  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Uncharted Jeu 29 Jan 2009, 14:50 | |
| Surtout le mode "Enfer ou paradis" du 4.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Jeu 29 Jan 2009, 17:16 | |
| C'est le mode ou tu meurs en 1 ou 2 coups?  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Uncharted Jeu 29 Jan 2009, 19:33 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | C'est le mode ou tu meurs en 1 ou 2 coups? : |
Vi. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Jeu 29 Jan 2009, 19:56 | |
| T'façon, capcom niveau difficulté c'est tres souvent abusé  : *a essayé de finir Lost planet en extreme..* |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Sam 31 Jan 2009, 08:48 | |
| Bon.... J'en chie severe pour le mode extreme... En fait, c'est pas que l'IA est plus intelligente que dans les autres parties du jeu, c'est juste qu'ils sont en mode acceleré et du coup ils arrivent plus vite sur toi.....
Ceci dit, autant c'est frustrant de mourir en 2 balles ( surtout quand en general t'as pas le temps de te planquer et que ça depend surtout de ta chance - putin, hier les ennemis sont apparus, je savais ou ils apparaissaient et qu'il fallait se suspendre au rebord pour etre le plus rapidement a l'abris et je me suis pris 2 tirs mortels quoi-) autant c'est trop jouissif quand tu survis a une vague d'ennemis.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Sam 31 Jan 2009, 13:58 | |
| | Raisin a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | Et la, c'est le drame: j'arrivais plus a viser, je me faisais shooté a tire larigot, bref je suis devenu un casual... |
Ha bah ça, quand on joue à DMC y'a des sequelles après hin :p |
| Citation: | | Meuh? Genre DMC est reputé pour etre facile quoi |
nan mais raisin parlait de la visée, face de noeud...
par contre, en te lisant j'ai l'impression que tu sais pas jouer, où que je suis un Dieu vivant sur Uncharted, parceque les ennemis ont les mêmes spawn points que dans les autres modes de difficultés, et tu as toujours le temps de te planquer, surtout que ces abrutis font exactement la meme erreur a chaque fois (ils viennent te chercer un par un, et tu n'as plus qu'a attendre avec ton pompe derrier un mur ö )------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Dim 01 Fév 2009, 22:36 | |
| Non... Dans le chapitre 4, quand tu traverses la riviere par exemple, les 2 cons qui t'attendent en haut de la cascade te laissent plus le temps de monter sur le pont ( ou alors j'ai jamais eu de chance parce que je suis toujours mort avant....), et bizarrement, quand tu te suspends pour essayer de les butter, ils arrivent a te tuer en 2 balles, donc chaque fois que tu pointes le bout de ton flingue..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Lun 02 Fév 2009, 11:31 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Non... Dans le chapitre 4, quand tu traverses la riviere par exemple, les 2 cons qui t'attendent en haut de la cascade te laissent plus le temps de monter sur le pont ( ou alors j'ai jamais eu de chance parce que je suis toujours mort avant....), et bizarrement, quand tu te suspends pour essayer de les butter, ils arrivent a te tuer en 2 balles, donc chaque fois que tu pointes le bout de ton flingue..... | oui, c'est bien ce que je dit, t'es une tanche. si c'est bien le passage que je visualise, suffit de se mettre sur le premier rocher, puis directement de se suspendre a son bord, tu auras ainsi les ennemis en face de toi, et viser "avec la camera" est assez facile de cette maniere là (tu visualises le pointeur sur l'ecran, et selon l'orientation de la camera, tu devines a peu pres où il se situe quand tu n'es pas en situation pour viser (donc ca marche pour les rebords, ou quand tu es à couvert derriére un mur, et à force de le faire, tu finiras par toucher quasiment tout le temps un ennemi en tirant rapidement)
Bref, apprends a jouer :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Lun 02 Fév 2009, 19:06 | |
| Non mais t'as pas compris... J'ai essayé 3 fois, et les 3 fois, en 2 balles je me suis fait flingué... Et les 2 balles je me les suis pris alors qu'ils sont censés recharger leurs guns... D'ou mon agacement... |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Lun 02 Fév 2009, 19:29 | |
| nan mais normalement t'as pas a chercher si il recharge ou pas, tu tires 1 ou 2 balles au grand maximum, et tu te planques a nouveau... Fin j'ai eu aucun probleme sur ce passage la perso. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Lun 02 Fév 2009, 20:35 | |
| Mouaif... En tout cas, les shoot, ça me desespere quand je creve, donc j'abandonne vite et pendant longtemps... Contrairement aux jeux ou faut tapper, ou ça m'encourage a reessayer de suite... ( je me prends de sacrées roustes a DMC ou a SF3Third strike   |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Lun 02 Fév 2009, 21:46 | |
| t'es qu'une lope' de toute façon *the boys* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Lun 02 Fév 2009, 21:55 | |
| Bon j'ai passé le bordel.... Je tiens a dire, que je trouve qu'en passant d'une télé de merde a une télé HD on perd en precision... Bizarrement sur un ecran SD on voit le viseur comme un petit point, donc si on arrive a prendre le coup de main on enchaine les head shot... mais sur l'ecran HD le viseur est tellement gros que wala quoi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Lun 02 Fév 2009, 21:58 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Bon j'ai passé le bordel.... Je tiens a dire, que je trouve qu'en passant d'une télé de merde a une télé HD on perd en precision... Bizarrement sur un ecran SD on voit le viseur comme un petit point, donc si on arrive a prendre le coup de main on enchaine les head shot... mais sur l'ecran HD le viseur est tellement gros que wala quoi... | j'essaierais cette semaine tient, vu que je suis passé de cable RGB de base (où je ne voyais meme pas clairement l'affiche de mes munitions, où les messages de dead space) à un 24" Full HD Hdmi. Mais j'ai deja constaté la chose avec Dead space, je vise moins bien alors que c'est plus net *paradox i'm here*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Lun 02 Fév 2009, 22:03 | |
| Oui... Bah serieux moi j'ai vu la difference... ya un an, quand j'ai fini Uncharted en normal et que je suis arrivé a la moitié du mode difficile sans grande difficulté, j'etais sur ecran SD.. Bizarrement, la j'ai recommencé en facile sur mon grand ecran, et j'en ai chié comme pas possible.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Lun 02 Fév 2009, 22:05 | |
| Ouais, fin dans ton cas y'a aussi la perte de reflexes hein. Je suis dans l'incapacité totale de refaire des Rockman Zero en S sans un leger temps de réadaptation, et peu importe le support. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Lun 02 Fév 2009, 22:18 | |
| Bah disons que je n'ai jamais été tres bon en jeu de shoot.... Bien que sur la beta de Kz2, j'envoyais quand meme pas mal dans le genre.... D'ailleurs me tarde de refaire des parties online.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Uncharted Lun 02 Fév 2009, 22:29 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Bah disons que je n'ai jamais été tres bon en jeu de shoot.... Bien que sur la beta de Kz2, j'envoyais quand meme pas mal dans le genre.... D'ailleurs me tarde de refaire des parties online.... | euh...un uncharted/Geow c'est a mille lieux d'un FPS hein. (meme si l'un de ces titres s definit comme un FPS pour certain : ) Le fait de comptabiliser le corps dans le gameplay, et donc permet un nombre d'action plus elevés tout en proposant forcement un systeme de visée different fait que les 2 genres sont assez diffenrents a jouer. Je suis une tache sur les FPS en regle general, et j'assure plutôt sur les Uncharted like.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Uncharted Lun 02 Fév 2009, 22:49 | |
| Sauf que Kz2 propose apparemment les mouvements qui manquaient aux FPS pour rejoindre les TPS, a savoir les mouvements de couverture...  : Ceci dit, oui c'est pas pareil... Les FPS jouent plus sur le coté speed de son avatar virtuel ( faut sans cesse se deplacer) tandis que dans les uncharted like, le salut reside dans la capacité du joueur a se trouver une planque et a attendre shotgun a la main que des 2 de QI se ramenent jusqu'a la cachette... |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Uncharted Mar 03 Fév 2009, 00:27 | |
| Les ennemis d'Uncharted n'ont pas 2 de QI. C'est assez rare pour être signalé. |
|
 | |
|