|
| La belgique est elle un vrai pays? | | Oui | | 9% | [ 1 ] | | Non | | 36% | [ 4 ] | | Presque, mais aussi important que les autres sous pays genre la finlande ou la suede. | | 45% | [ 5 ] | | Késéksalabelgique? | | 9% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La belgique Lun 17 Nov 2008, 10:16 pm | |
| Histoire de savoir si comme le dit yehome la belgique est la capitale de l'europe  : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: La belgique Lun 17 Nov 2008, 11:09 pm | |
| Jte kiffe sale emo  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: La belgique Lun 17 Nov 2008, 11:37 pm | |
| Jerry de la troisième réponse. La suède et cie sont juste les pays les plus stables du monde sais-tu?  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: La belgique Mer 25 Nov 2009, 12:32 am | |
| http://www.rtlinfo.be/info/belgique/faits_divers/288679/on-croyait-ce-belge-dans-un-coma-vegetatif-depuis-23-ans-il-ne-l-a-jamais-ete/?article_comment_action=displayReportAbuseForm&newsCommentId=823320
Les belges... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: La belgique Lun 15 Fév 2010, 12:42 pm | |
| http://fr.news.yahoo.com/76/20100215/twl-au-moins-20-morts-dans-une-collision-1a8f422.html Ce "pays"  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: La belgique Mar 15 Juin 2010, 12:07 am | |
| Bon, la Belgique va éclater, non ? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: La belgique Mar 15 Juin 2010, 12:12 am | |
| "l'europe"
Apres lisbonne permettrais à la Belgique d'echapper au controle, mais finalement ça le tuerait économiquement.
Donc en gros, sans un oui ou un non des institutions européennes je ne me risquerais pas à dire que ça "va peter" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La belgique Mar 15 Juin 2010, 12:15 am | |
| Ok. Tendu. Ils se foutent sur la gueule pour rien. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: La belgique Mar 15 Juin 2010, 12:22 am | |
| Non, ils peuvent se scinder.
Mais hormis un reglement spécial adopté dans l'urgence par le conseil de l'union européenne et le parlement et ce sur demande de la commission européenne qui permettrait aux 2 pays d'avoir l'euro et d'etre par definition membre de l'UE et de la zone euro, ça semble etre du suicide.
Apres je l'avoue honteuseument, je ne connais pas les procedures accompagnant la scission d'un pays et je ne fait que speculer. Mais d'une maniere generale ça serait un tel bordel, en periode "grecque" en plus, que je doute que les instances euro laissent passer ça. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La belgique Mar 15 Juin 2010, 12:24 am | |
| J'avoue avec les Grecs, ça semble impossible là. |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: La belgique Mar 15 Juin 2010, 12:27 am | |
| On ne va pas scinder, ou au moins pas avant plusieurs années. Non seulement De Wever a dit que - au moins dans un premier temps - il voulait négocier, et pas forcément scinder, et faut se rappeler que même si son parti est le premier en Flandre avec, en gros, 30%, il devient pas le maquereau de la Belgique comme semblent le dire certains titrages de la presse à sensation, y'a déjà le PS qui a autant ou presque de sièges que lui, et les partis, s'il le faut, feront un cordon sanitaire contre la NVA, pour être certain de ne pas scinder. Bref, c'est encore LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN de pouvoir se produire rien qu'en prenant en compte les éléments internes au pays, alors avec l'euro, la Grèce etc, n'en parlons pas. -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: La belgique Mar 15 Juin 2010, 12:30 am | |
| Tiens par contre eclaire moi sur un truc. Au niveau discrimination, c'est vraiment comme on le pretends pres de Bruxelles? Mon prof nous parlait de l'impossibilité d'acheter un logement si tu ne parles pas flammand, et des certaines villes qui refusent de delivrer des papiers en français. Fake or not? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: La belgique Mar 15 Juin 2010, 12:31 am | |
| | DarkAnother a écrit: | | et les partis, s'il le faut, feront un cordon sanitaire contre la NVA. |
Ca j'en doute fort.
Aka: Pas fake. Mais y a qu'à Bruxelles que les flamands en veulent aux wallons |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: La belgique Mar 15 Juin 2010, 12:36 am | |
| Ils ont dit qu'ils ne feront pas de cordon sanitaire hier, et ils ont justifié ça par quoi? "Parce qu'ils n'ont pas des idées aussi extrêmes que le VB, et ne veulent pas forcément scinder". Il est évident que si ça commence à parler de ça, ils risquent de s'unir. Y'a p'tet 30% qui a voté NVA, et, en exagérant, 10 pour le VB, et ben ça fait 60% des flamands qui veulent que la Belgique reste un pays uni. C'est donc plus qu'une certitude que la Belgique reste - au moins pour le moment - unie. -------------------  |
|
 | |
|