|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: MySen-ance Sam 29 Nov 2008, 9:03 pm | |
| Depuis aujourd'hui, vous pouvez vous connecter avec votre compte PSN sur www.PlayStation.fr et utiliser notre nouveau service MyPSN.
Le système est simple, vous vous connectez avec votre ID en ligne PSN sur notre site et vous pouvez créer votre ID portable comme celui ci-dessous
Vous pouvez également voir votre liste d'ami et enregistrer toutes vos consoles Sony. Plein de nouvelles fonctionnalités arrivent prochainement. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 29 Nov 2008, 10:10 pm | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 29 Nov 2008, 10:22 pm | |
| Ptain j'y arrive pas, j'm'embrouille avec leurs logs de connexion et cie. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MySen-ance Sam 29 Nov 2008, 10:25 pm | |
| pareil, mais une fois connecter, il sufit de cliquer sur le 2eme lien en bas de page. |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Mar 02 Déc 2008, 12:52 am | |
| OK GUISE, I HAS MY SIGN LOL. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 12 Mar 2009, 6:45 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MySen-ance Jeu 12 Mar 2009, 7:07 pm | |
| Ah tiens je voit que tu a flower, tu saurait dire ce qu'il vaut dans un autre thread ?
Sinon les trophées mit en avant c'est un peu ... mais bon. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 12 Mar 2009, 10:03 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MySen-ance Jeu 12 Mar 2009, 10:39 pm | |
| Les trophées c'est ceux que vous avez gagner dans des jeux ou ...? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MySen-ance Jeu 12 Mar 2009, 10:56 pm | |
| | Focompte a écrit: | | Les trophées c'est ceux que vous avez gagner dans des jeux ou ...? |
bah oui, c'est les trophé ps3 quoi |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Ven 03 Avr 2009, 10:35 am | |
| Celui de mirror's edge parait pas inaccessible non plus.....
Je pense que l'un des plus hardcore a avoir c'est celui de SF4..... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| |
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 8:41 am | |
| Putain nice Aka. Respect. Là j'essaye de chopper tous les trophées de Fallout 3 (assez chaud) et LBP mais là je saurais pas tout avoir à cause de ces putains de mise à jours, c'est limite: "Super mouton! Achetez toutes les extensions pour LBP" |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 4:09 pm | |
| | Vonder a écrit: | Putain nice Aka. Respect. Là j'essaye de chopper tous les trophées de Fallout 3 (assez chaud) et LBP mais là je saurais pas tout avoir à cause de ces putains de mise à jours, c'est limite: "Super mouton! Achetez toutes les extensions pour LBP" | à savoir que le DLC d'un soft n'est pas inclus dans le trophée platine. Pour Lbp, c'est surtotu le trophée or Créer qui pose probleme. Tu fait une recherche sur les niveaux "H4h" ou "heart" et tu post un commentaire en "coeurant" l'auteur et son level, pour obtenir un retour. L'avantage c'est qu'en 60/70 niveau tu obtient ton trophée et que si tu joue au niveau tu recoltes encore plus rapidement le trophé Or "partager". Pour Fallout j'ai pas encore testé, j'acheterais le jeu en septembre surement.
Mais j'ai des types sur un forum special trophée qui sont a une 15aine de platine, level 12/13, sachant que le record mondial est level 17/18 avec à l'epoque 36 Platine (donc tous les trophées existant sauf Far Cry 2 qui est indeblocable)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 4:12 pm | |
| Tain l'abus T_T' J'étais déjà fier de mon trophée Platine sur Sega Ultimate Collection (  ) |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 4:31 pm | |
| | Vonder a écrit: | Tain l'abus T_T'
J'étais déjà fier de mon trophée Platine sur Sega Ultimate Collection ( ) | Il est considéré comme etant l'un des platine les plus facile de toute la ludotheque, et y'a des methodes pour le debloquer en une journée. remarque Wolverine, j'ai mis 4 jours, Resident Evil 5 en 7 jours et Prince Of persia en 5 de jeu effectif. Comparé à Dead Space où il m'a fallut un mois :x
Enfin, envoi moi sur le Psn le nom de ton niveau j'irai te foutre des coeurs sale juif------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 4:37 pm | |
| c'est "lol ghostbusters" :^^
Merci mon doux seigneur. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 7:00 pm | |
| Perso, l'un des plus difficiles a avoir a mon sens, ça doit etre celui de SF4.... Tappe ton allu deja pour avoir celui " Battre gouken en mode maitre"... -_- ( mon record: arriver a botter le cul a akuma... En gros il devait me manquer un ou 2 perfects pour affronter gouken....) |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 7:36 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Perso, l'un des plus difficiles a avoir a mon sens, ça doit etre celui de SF4.... Tappe ton allu deja pour avoir celui " Battre gouken en mode maitre"... -_- ( mon record: arriver a botter le cul a akuma... En gros il devait me manquer un ou 2 perfects pour affronter gouken....) | Mortal Kombat Vs DC universe est reputé pour eter plus dur que Street Fighter 4, mais c'est deja un gros platine que celui de Street Fighter 4------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 9:29 pm | |
| Comment te dire ça simplement.... Mortal kombat est, pour moi, aux jeux de baston ce que SSB est, pour toi, a cette meme categorie de jeux  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 9:57 pm | |
| Beh je trouve que cette serie n'a vraiment aucun interet ludique, tu remplaces juste la jouissance de jouer avec des personnages de nintendo ( et de konami... et de sega....) par la jouissance de pouvoir ecarteler/cramer/empaler/dechiqueter/broyer ton adversaire en fin de combat...En gros, juste une divergence de gouts a nouveau...
Et steuplé, meme si j'ai tendance a respecter les amateurs de mortal kombat, je vais avoir tendance a montrer les crocs si l'un d'eux ose le comparer a du SF ou autre licence de baston mythique ( tout comme j'ai les poils qui se herissent quand on ose comparer ces memes mythes et SSB....) |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 10:54 pm | |
| Mortal Kombat = licence mythique |
|
 | |
|