|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: MySen-ance Lun 10 Mai 2010, 5:28 pm | |
| Mes yeux.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MySen-ance Lun 10 Mai 2010, 6:32 pm | |
| ça va etre compliqué mes post sur le forum d'aide ont eter supprimé depuis le temps |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 10 Mai 2010, 6:56 pm | |
| Et tu ne peux pas reposter? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: MySen-ance Mar 11 Mai 2010, 12:09 pm | |
|  :3 (jvais tester avec des .gifs) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: MySen-ance Mar 11 Mai 2010, 12:25 pm | |
| |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: MySen-ance Mar 11 Mai 2010, 12:36 pm | |
| Ironique? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Mar 11 Mai 2010, 12:38 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: MySen-ance Mar 11 Mai 2010, 1:07 pm | |
| | Missingn0. a écrit: | | Abusay |
Dans quel sens?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MySen-ance Mar 11 Mai 2010, 1:13 pm | |
| C est pas l la dans system shock? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: MySen-ance Mar 11 Mai 2010, 1:16 pm | |
| si,c'est elle. | Spoiler: | | |  |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: MySen-ance Mar 11 Mai 2010, 5:13 pm | |
| J'ai rien compris à la discussion bande de geeks.  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 14 Juin 2010, 6:17 pm | |
|  B.G.E ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Ven 02 Juil 2010, 5:37 pm | |
|  WAT? -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 03 Juil 2010, 3:37 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Et quand t'as un platine et qu'un DLC (avec des trophées à gagner) sort, tu perds ton platine jusqu'à avoir les nouveaux trophées? |
Non. D'une maniere generale il est impossible de perdre un trophée (sauf si tu ne synchronise pas tes trophées avec le serveur et que tu efface ta session, mais bon.)
Avant le dernier firmware, un set de trophées DLC venait forcement s'ajouter à la liste d'origine, te faisant passer de 1oo% à une valeur determinée par les points du dlc ( bronze = 3o argent = 6o or = 9o platine = 18o)
Actuellement le jeu te demande de faire une update quand un DLC est présent, ce qui rajoute les trophées sur ton compte mais permet aussi de differencier trophées de base/dlc via un sous menu.
Et en general je ne fait pas les DLC, sauf pour borderlands et killzone 2.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 03 Juil 2010, 3:38 pm | |
| Putain t'as étudié par coeur les règles qui concernent les trophées ou quoi? O_O -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 03 Juil 2010, 3:48 pm | |
| Ca fait 2 ans ou presque que je fait la pute à trophées, l'inverse aurait été etonnant non ?
C'est à peu pres tout ce qu'il y'a a savoir, en plus de la variation de valeur du platine en % lors d'une update (de 9 à 1), ce qui m'avait conduit à faire le platine de SOS fantomes d'ailleurs. (mais je crois que c'etait d'ailleurs cette update qui avait conduit à une refonte des plafonds de niveaux, puisque personne ne depassait le lv18)
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 19 Juil 2010, 9:55 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Well done ! C'est lequel le platine qui t'as donné le plus de fil à retorde btw ? (tu peux répondre dans le pic approprié) |
solo: Killzone 2 (le mode élite est parfois affreux, et Radec je l'ai fait sans la technique lame...) online: SOS Fantomes ( Vonder :3 )
|
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: MySen-ance Mar 20 Juil 2010, 11:56 pm | |
| Y a une mise à jour de Super Stardust HD. Pèse environ 200 Mo, elle débloque le Coop qui était payant avant.
PS : Je ne sais pas de quand ça date. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: MySen-ance Ven 20 Aoû 2010, 11:21 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Ven 20 Aoû 2010, 11:31 pm | |
| Oh putain... |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Ven 20 Aoû 2010, 11:35 pm | |
| Putain faut le recommencer plusieurs fois en plus Fallout pour le platine non? O_O -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: MySen-ance Ven 20 Aoû 2010, 11:45 pm | |
| Non, si tu calcule bien quand tu passe les niveaux à trophées  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Ven 20 Aoû 2010, 11:46 pm | |
| N'empêche, t'as vraiment un problème, pour te sentir obligé de faire le platine d'un jeu que tu n'as pas du tout aimé ! -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 21 Aoû 2010, 12:17 am | |
| j'aime bien le V.A.T.S, les armes et leur gestion, les DLC sont pas mauvais non plus d'ailleurs. Le reste est à vomir tellement c'estmauvais.
Ah si y'a Fawkes :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 21 Aoû 2010, 1:49 am | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 21 Aoû 2010, 2:09 am | |
|  Chut le nsex. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|