|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011
 | Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 10:54 pm | |
| Mortal Kombat = licence mythique |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 10:56 pm | |
| Me tente bien MK vs Dc moi. Ca peut etre sympa le côté retro. Enfin, si y a toujours la quete des techniques.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 11:04 pm | |
| économisez tous pour Ghostbusters. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 11:07 pm | |
| MK n'est pas une licence mythique dans le sens ou je l'entends....
Et je suis d'accord pour Ghostbuster... Mais apres Infamous.... Et One piece.... Et Prototype.... -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 11:07 pm | |
| | Vonder a écrit: | | économisez tous pour Ghostbusters. | à 35€ je craquerais :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 11:15 pm | |
| one piece?
unlimited cruise? |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 11:24 pm | |
| J'ai pas droit aux jeux sur ordinateur. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 03 Juin 2009, 11:37 pm | |
| | Seto a écrit: | one piece?
unlimited cruise? |
Ouaip le nouveau, avec l'histoire inedite...
Vonder >>> Non c'est pas le meme, Infamous c'est la supermegaclasse, Prototype c'est juste de la curiosité... Mais a priori, je pense plus prendre Prototype neuf que ghostbuster...-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 04 Juin 2009, 8:26 pm | |
| Terminator, la daube issue du film propose 8 trophée Or et un platine  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 04 Juin 2009, 10:00 pm | |
| Et toi, tu as acheté cette daube en vue de gonfler ton pedigrée... C'est ça?  : -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MySen-ance Jeu 04 Juin 2009, 10:37 pm | |
| en parlant de ça, j'ai infamous la semaine prochaine. le mec voulais me le vendre a 15, mais il fera a 20parceque c'est le collector. (c'est aussi lui qui ma vendu SF4 a 20€, et pleins d'autres jeux a 20€ max) |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 24 Juin 2009, 11:43 am | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MySen-ance Mer 08 Juil 2009, 11:00 pm | |
| pour vonder : ya un id portable ghost busters |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 09 Juil 2009, 6:06 pm | |
| j'arrive pas à avoir mon ID portable  merci seto |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Mar 21 Juil 2009, 2:32 pm | |
| Et de 8 platinum  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: MySen-ance Mar 21 Juil 2009, 5:36 pm | |
| | Citation: | | Et de 8 platinum |
GAL ^^ (ta réponse, je la connais déjà) |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Mar 21 Juil 2009, 9:44 pm | |
| | Nakajima a écrit: | | Citation: | | Et de 8 platinum |
GAL ^^ (ta réponse, je la connais déjà) | Et bien je te la donnes quand même. "Vas'y le nordiste, deguise toi en Iori Yagami. Deguise toi que je me moque de toi en te pointant du doigt" *ùlcan*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 25 Juil 2009, 2:52 am | |
| A partir de lundi, Killzone 2 avec 6000-8000 points a faire en 4 jours :x Dieu merci j'ai trouvé des gens sur le net pour m'aider, et je vais nolifer un peu avec Seto .Ca fait quand même plus de 1500 headshots a effectuer en massacre... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 25 Juil 2009, 4:05 pm | |
| | Citation: | Et bien je te la donnes quand même. "Vas'y le nordiste, deguise toi en Iori Yagami. Deguise toi que je me moque de toi en te pointant du doigt" *ùlcan* |
C'était pas cette réponse que j'attendais..................
En parlant de nordiste, le godemiché d'une connasse Gkultienne m'a dit qu'on a pas le niveau au jeux de baston dans la région, je lui présente Captain Halouf? |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 25 Juil 2009, 4:20 pm | |
| Vous etes bons qu'à violer, montrer vos bagnoles tuning et contribuer à la multiplication de reportages attristants sur tf1 dans votre région c'est un secret pour personne.  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 25 Juil 2009, 4:30 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Vous etes bons qu'à violer, montrer vos bagnoles tuning et contribuer à la multiplication de reportages attristants sur tf1 dans votre région c'est un secret pour personne.
 | Mais on a encore la dignité de ne pas jouer à la Ngage.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 25 Juil 2009, 4:32 pm | |
| C'te désillusion, j'attendais mes 1000 messages comme un gamin. C'est dégueulasse. |
|
 | |
|