|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: MySen-ance Mar 14 Juin 2011, 1:08 am | |
| Vous avez vu la nouvelle disposition des trophées? Maintenant, quand on clique sur un jeu, y'a le jeu principal puis les dlc, j'trouve ça pas mal ! |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: MySen-ance Mar 14 Juin 2011, 1:20 am | |
| Au fait, mercredi sort le prochain retour vers le futur. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: MySen-ance Mar 14 Juin 2011, 1:22 am | |
| putain ferme la, c'est pas parce que tu t'astiques sur tes trophées en permanence que tout le monde l'a vu. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Mar 14 Juin 2011, 1:26 am | |
| Cette rage :2zem:
edit: darka au resto
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Dim 19 Juin 2011, 12:36 am | |
| Bientôt le platine de LA Noire ! J'ai hâte -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Dim 19 Juin 2011, 2:06 am | |
| Platine de Infamousse 2, j'ai pas le temps de finir mon test ce week end mais lundi surement... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 20 Juin 2011, 7:03 pm | |
|  Yeahhhhhhhhhhhh -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 20 Juin 2011, 7:08 pm | |
| Mon dieu, on dirait un chibre en erection le platine  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 20 Juin 2011, 7:18 pm | |
| Putain, maintenant que tu le dis  Sinon je viens d'aller me prendre Enslaved, des conseils pour le platini? Il est facile? -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 20 Juin 2011, 7:21 pm | |
| Tu veux pas un bon jeu plutot? |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 20 Juin 2011, 7:24 pm | |
| Je l'ai eu pour pas trop cher (d'occaz) et j'en ai entendu du bien, t'y a joué? T'as pas aimé? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 20 Juin 2011, 7:31 pm | |
| T'as UNE orbe qui va forcement glitché, mais tu peux la faire glitcher volontairement pour l'obtenir. C'est celle du chapitre 3, dans la piece ou trish va ramper, tu roules "dans le mur contre l'orbe" avant d'y aller".
T'inquietes, ca sera clair une fois dans le jeu. Joue en hard, fait les orbes avec les guides vidéos youtube en même temps que tu joues, et ca devrait le faire.
Only: t'as fait quoi hormis la démo? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 20 Juin 2011, 7:33 pm | |
| Merci ! Dernière question: Le jeu est-il court? Si oui, je préfère le faire une fois sans vidéos et le refaire pour le platine, parce que j'aime pas trop jouer ma première partie avec des vidéos? Sauf si c'est du genre de gow avec les coffres (là c'est pas trop chiant)? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 20 Juin 2011, 7:38 pm | |
| T'en a pour 12/15h pour le platine, 10h je pense sans refaire le niveaux. Tu peux aussi faire un niveau, et puis le refaire de suite pour les orbes (c'est franchement le meilleur moyen pour pas peter un plomb). ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 20 Juin 2011, 7:41 pm | |
| Ah ouais un peu comme Casltevania, nice. Merci ! -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 23 Juin 2011, 4:09 pm | |
| Aka, ton ID PSN c'est pas Aka-0 ? |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 23 Juin 2011, 4:15 pm | |
| Si, pourquoi? :stresse: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 23 Juin 2011, 4:17 pm | |
| Ben j'arrive pas à l'entrer, il me dit qu'elle n'est pas valide.
Je vais réessayer |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 23 Juin 2011, 4:18 pm | |
| Aka-(6)0(chiffre) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 23 Juin 2011, 4:20 pm | |
| C'est bon, j'ai dû me chier dessus pour le tiret. |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 23 Juin 2011, 4:29 pm | |
| Prepare toi à voir ce que c'est un homme, un vrai  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 23 Juin 2011, 5:10 pm | |
| On verra sur wipeout, macho man. |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 23 Juin 2011, 5:17 pm | |
| Vu mon skill sur les jeux de caisses à savon, c'est mal partit. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 23 Juin 2011, 8:02 pm | |
| Braid à 2,5 sur le store, foncez bande de tatas. Une fois qu'on a bien compris le principe c'est de la bombe. ------------------- 
Dernière édition par DarkAnother le Jeu 23 Juin 2011, 8:11 pm, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 23 Juin 2011, 8:08 pm | |
| Je l'avais chopé sur le xbox live. Tuerie <3 |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 23 Juin 2011, 10:13 pm | |
| Déjà fait il y a deux ans sur PC. Et oui, une tuerie. |
|
 | |
|