|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: MySen-ance Sam 25 Juil 2009, 4:32 pm | |
| C'te désillusion, j'attendais mes 1000 messages comme un gamin. C'est dégueulasse. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 25 Juil 2009, 4:44 pm | |
| Je feterais mon 1o.ooo eme post ici avec une biére, tant le grade obtenu est beau. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 25 Juil 2009, 5:28 pm | |
| Si t'as assez de bières on fêtera ensemble.  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 25 Juil 2009, 6:36 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Si t'as assez de bières on fêtera ensemble.  | Tu es cordialement invité pour feter l'evenement mon cher.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MySen-ance Sam 25 Juil 2009, 8:21 pm | |
| aaaaahh le grade 10 000...  : |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 25 Juil 2009, 8:48 pm | |
| Par contre t'as intéret à poster rapidement. 2011 ça doit être fait.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Dim 26 Juil 2009, 10:49 pm | |
| C'est quoi le grade 10 000? Moi je suis degouté qu'on m'ait enlevé mon rang special de fan de kingdom heart... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Dim 26 Juil 2009, 10:54 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | C'est quoi le grade 10 000? Moi je suis degouté qu'on m'ait enlevé mon rang special de fan de kingdom heart... |
| Spoiler: | | |  | C'est lui le grade 10.000------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Dim 26 Juil 2009, 10:55 pm | |
| Et sinon, mon rang special de fan de KH, quelqu'un va me le remettre, ou faut que je remette mon avatar de Roxas defonçant une horde de heartless? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Dim 26 Juil 2009, 10:58 pm | |
| Je pense que tu peux nous improviser un de tes nombreux numero de mauvais gout, ça le fera peut etre revenir ö ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Dim 26 Juil 2009, 11:01 pm | |
| Et c'est un gars qui se branle devant des loli ensanglantées qui ose me parler de mauvais gouts  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Dim 26 Juil 2009, 11:05 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Et c'est un gars qui se branle devant des loli ensanglantées qui ose me parler de mauvais gouts  | "Ah cloud *fapfapfap*" De rien.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MySen-ance Dim 26 Juil 2009, 11:06 pm | |
| ceux qui se branlerons sur lighning de FF13 ça reviendra a se branler sur cloud. en soit c'est asser flippant  : edit : putain mais paie tes noms de merdes aussi pour FF13. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Dim 26 Juil 2009, 11:06 pm | |
| Euuuh... Dois je rappeler quel est mon heros de FaiFan que je venere par dessus tout...? Non parce que Cloud n'est pas au menu, meme si j'apprecie son relookage dans le 1er KH... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Dim 26 Juil 2009, 11:13 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Euuuh... Dois je rappeler quel est mon heros de FaiFan que je venere par dessus tout...? Non parce que Cloud n'est pas au menu, meme si j'apprecie son relookage dans le 1er KH... | tu te fap sur Squall, et ca reste tout aussi honteux. Va jouer à Persona 3 :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 27 Juil 2009, 1:27 am | |
| Je sais pas ce qui est le plus honteux.... -_- -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 27 Juil 2009, 2:36 am | |
| Cherche pas vous etes ex exe.. égalité.  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 20 Aoû 2009, 1:46 am | |
| | Aka a écrit: | | My E-penis is so hugeeeee.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 19 Sep 2009, 2:22 am | |
|  Cay la fautthe à Sayto ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: MySen-ance Sam 19 Sep 2009, 10:18 am | |
| Y a 4915 autres tarés comme toi. Eh ben dis donc. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Dim 20 Sep 2009, 10:14 pm | |
| Ta copine doit vraiment pas passer beaucoup de temps avec toi pour que t'en arrives a ce niveau  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Mar 29 Sep 2009, 11:44 pm | |
| *Zorro est demandé à l'acceuil* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 30 Sep 2009, 9:01 am | |
| Oui? C'est pour quoi? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 30 Sep 2009, 5:49 pm | |
| J'aimerais que tu nous montre ton E-penis :GENT: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 30 Sep 2009, 6:48 pm | |
| Oh... *modeste* Il est bien plus petit que le tiens.... *naturel revenant au galop* ... Mais j'ai quand meme une plus grosse bite que tous les autres du forum  ( bon hormis Prune, parce qu'il a fini MGS4 en bigboss et ça, ça devrait meriter un Platine....) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Ven 09 Oct 2009, 5:11 am | |
|  Cette decheance, vivement la reprise  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|