|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: MySen-ance Lun 16 Jan 2012, 3:23 pm | |
| Non c'est pas comparable à Castlevania je trouve, parce que les niveaux y sont (dans Castlevania) vachement plus long, et c'est plus stressant en 3D (tu te diriges moins précisément, si tu vois c'que je veux dire). Et sérieux, ils sont sympa sur la plupart des time attacks, j'ai souvent fini avec plusieurs secondes d'avances et je ne joue pas comme un Dieu, donc c'est tout à fait prenable. C'est sur que tu vas t'énerver, mais c'est rien d'impossible. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 16 Jan 2012, 3:36 pm | |
| Bon je verrais bien, déjà jvais attendre patiemment qu'il soit pas cher sur Vita  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 16 Jan 2012, 3:46 pm | |
| Bonne idée, mais sincèrement, passe surtout pas a coté, c'est vraiment un jeu énorme ! Et je sais que je suis simple d'esprit et que j'aime 90% des jeux que je touche, mais t'as aussi Rorr et zorro qui te disent que c'est de la bombe, t'entend? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 16 Jan 2012, 4:02 pm | |
| mec, la france + ancel + rayman  comment tu veux passer a cote de ca de toute facon  il est deja en full braderie sur zavvi tiens, comme sonic ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 16 Jan 2012, 4:47 pm | |
| Il est deja a moitié prix dans les chaines genre Game et Micromatron aussi... Et je confirme c'est de la balle  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 19 Jan 2012, 5:24 pm | |
|  Shadows of the damned. Je crois que faire 3 fois le jeu m'a un peu tué le truc.. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 2:03 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 2:12 pm | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 2:14 pm | |
| Mange donc mes couilles. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 2:35 pm | |
| Fous-les dans un de tes posts de la première page et fais pas chier. |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 3:42 pm | |
| Oui c'est vrai que vu le passage sur le topic, ca doit vraiment vous gêner dans la lecture. Je m'en excuse, et vous propose d'aller vous faire mettre en guise de dédommagement. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 3:54 pm | |
| C'est comme le terrain vague derrière chez moi, c'est pas parce que j'y vais pas que j'ai envie d'y voir des gitans. |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 4:00 pm | |
| Fait gaffe, tu vas finir par devenir aigris et de droite. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 8:38 pm | |
| Son humour caché se réveille avec sa droiture latente. |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 9:10 pm | |
| J'ai une maj de 20mb à faire pour un jeu... "74 minutes restantes".
WHAT THE FUCK ?! -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 9:13 pm | |
| Ps3. |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 9:23 pm | |
| Ouais, t'as des temps de téléchargement variable, parfois tu fait du 2go en 30mn, et parfait 700mb ça te prends 5h.
Je cherche pas a comprendre dans ces cas là, je part faire caca et lire un manga. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 9:31 pm | |
| J'ai relancé et ça a pris 30 secondes. Ouf. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 9:35 pm | |
| C'est peut etre ton adaptateur Wi-fi qui etait mal branché ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 9:57 pm | |
| Ça me paraît plus plausible que la théorie de only  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 10:18 pm | |
| Je suis relié par cable. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 10:21 pm | |
| je parlais de ça : http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/9/9/6/0882224035699.jpg Pour faire echo au "la ps3  " de Only en fait. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 10:23 pm | |
| Nan mais tu sais très bien que le wifi n'existe pas encore en Belgique. |
|
 | |

| |
 | |
|