|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 10:27 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Nan mais tu sais très bien que le wifi n'existe pas encore en Belgique. |
J'ai le WiFi, c'est juste que c'est plus rapide par cable, et pour jouer en multi ou télécharger des gros jeux, c'est mieux d'être le plus rapide possible. Ajoute à ça le fait qu'aka est heureux de télécharger à du 300ko/s alors que je pleure quand je suis à moins de 2mo/s, et je pense que l'internet de la Belgique est tout à fait correct |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 10:32 pm | |
| Je sais même pas a combien je DL en fait, sur torrent c'est souvent degeulasse mais paie tes fichiers avec 3 sources.
Jvais aller tester ma connexion tiens :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 11:07 pm | |
| Cette légende du câble mieux pour jouer que le wifi... Je joue en wifi et j'ai jamais eu de problème de lag, et pourtant j'ai usé les serveurs des jeux de baston  -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 11:12 pm | |
| C'est notoire que le cable est toujours plus fiable. Dans 90% des cas, tu ne sentiras pas la différence, mais ça ne me coute rien, de mettre un bête cable, et au moins je dois pas tapper le code du wifi chaque fois que je déplace ma console chez mon père et que je reviens. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 30 Jan 2012, 11:14 pm | |
| C'est plus fiable, mais en terme de performances pour jouer j'ai jamais vu une différence, si ce n'est que je n'ai pas le max de barre de connexion avec le wifi... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 06 Fév 2012, 6:17 pm | |
| Va falloir renommer le topic en MySen... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 06 Fév 2012, 7:45 pm | |
| MySen-ence ? (ce nom de merde serieux, Sony Japon  ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 06 Fév 2012, 8:14 pm | |
| Sympa le jeu de mot. Même si osef total du changement de nm, PSN ça avait plus de classe que SEN  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 06 Fév 2012, 9:55 pm | |
| C'est surtout complètement naze étant donné que c'est censé accompagner la diversification des activités de Sony, chose que le psn faisait déjà  -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 06 Fév 2012, 9:57 pm | |
| Je préfère, ça lui donne un nom. Le "sène". |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 06 Fév 2012, 10:04 pm | |
| Ça craint... La prochaine "console" ils vont l'appeler la Sony entertainment system aussi?  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 06 Fév 2012, 10:34 pm | |
| Vu les resultats financiers, ils risquent de pas l'appeler surtout... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 06 Fév 2012, 10:52 pm | |
| Oh quand l'Europe aura sauvé la vita, ça ira peut être mieux de ce côté la... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Lun 06 Fév 2012, 10:54 pm | |
| La VIta  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Mer 08 Fév 2012, 4:24 pm | |
| Enfin un platine accessible aux femmes ! | Spoiler: | | |  |
-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 09 Fév 2012, 8:37 pm | |
| J'ai (enfin) le platine de Skyrim yyyyeeeeeahhhhhhhhhhhh -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 09 Fév 2012, 8:51 pm | |
| Le patch debloque le trophée donc ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 09 Fév 2012, 8:51 pm | |
| Oui. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 09 Fév 2012, 10:10 pm | |
| C'était quoi le problème en fait? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 09 Fév 2012, 10:14 pm | |
| Un trophée impossible à débloquer. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 09 Fév 2012, 10:22 pm | |
| Ah ouais pas mal...
Tiens et tant qu'on parle de skyrim, j'ai vu l'effet textures hd de la version Pc et ça claque graphiquement... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Mar 21 Fév 2012, 11:15 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Jeu 23 Fév 2012, 10:21 pm | |
|  Et maintenant, je vais p'tet bien me prendre Limbo qui me tente depuis un petit bout de temps  Normalement, le fric qu'il me reste était consacré à Trine 2, mais faut pas abuser non plus, qu'ils aillent se faire enculer ! -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Ven 24 Fév 2012, 9:57 am | |
| Bien joué... Mais c'est quel platine que t'as la?  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MySen-ance Ven 24 Fév 2012, 10:09 am | |
| FF13-2 non ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MySen-ance Ven 24 Fév 2012, 10:18 am | |
| Ah ouaiiiis... Putin, il doit etre simple par rapport au 1er alors... Parce que dans FF13, pour avoir le platine, faut etre un putin de nolife je pense. -------------------  |
|
 | |
|