Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

God of War III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: God of War III   Ven 13 Fév 2009, 8:02 pm

Je trouve ça aussi assez moyen graphiquement.
Mais pour ne pas reconnaître que GoW fait plus l'unanimité que Killzone (dont le premier opus était pourri) quand même ...
Faire d'un Hellgast une mascotte alors que ce jeux ne fait pas du tout l'unanimité c'est stupide.
Halo non plus ne fait pas l'unanimité ... en tout cas sûrement plus que Killzone. Et Halo n'a pas souffert d'un premier opus rater.
Tandis que GoW, c'est quand même gage de qualité et de héros ultra charismatique. Par contre je trouve que sony ne l'exploite pas du tout. Autant Kz et LBP ont été très poussé autant gow, on en parle pas des masses je trouve.

De plus je me dit que ça s'améliorera sûrement les graphismes de GoW vu que ces jeux sont réputés pour ça.

Edit : ah et petite remarque amusante, un M-Sex ma dit que GoW c'est nul parce qu'ils ont copié Fable I.
Sur ce ....
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: God of War III   Ven 13 Fév 2009, 8:14 pm

Epic l'edit de Focompte.
Sinon, je ne suis mais alors vraiment pas attiré par God OF War 3, j'attends d'en savoir plus sur le gameplay mais je reste vraiment sceptique.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: God of War III   Ven 13 Fév 2009, 9:02 pm

Focompte a écrit:
Je trouve ça aussi assez moyen graphiquement.
Mais pour ne pas reconnaître que GoW fait plus l'unanimité que Killzone (dont le premier opus était pourri) quand même ...
Faire d'un Hellgast une mascotte alors que ce jeux ne fait pas du tout l'unanimité c'est stupide.
Halo non plus ne fait pas l'unanimité ... en tout cas sûrement plus que Killzone. Et Halo n'a pas souffert d'un premier opus rater.
Tandis que GoW, c'est quand même gage de qualité et de héros ultra charismatique. Par contre je trouve que sony ne l'exploite pas du tout. Autant Kz et LBP ont été très poussé autant gow, on en parle pas des masses je trouve.

De plus je me dit que ça s'améliorera sûrement les graphismes de GoW vu que ces jeux sont réputés pour ça.

Edit : ah et petite remarque amusante, un M-Sex ma dit que GoW c'est nul parce qu'ils ont copié Fable I.
Sur ce ....

En fait je me demande un peu si t'es allé sur des forums favorables à Sony.

Killzone 2, c'est le truc sur lequel on se branle depuis plus de trois ans. Qu'on ait ou non joué au premier. Le porte-étendard de la Play 3 en matière de technique, d'abord objet de moqueries sur le mensonge des gars de Guerilla, ensuite preuve de la puissance de la console. Le jeu peut-être le plus impressionnant techniquement sur console, qui fait dire à d'aucuns qu'il prouve la supériorité de la PS3 sur la 360 (voire qu'il bolosse Crysis, pour les fanboys sans peur). T'as encore très peu de distanciation, et je n'ai guère vu que des bouseux être ouvertement tièdes.

GoW bénéficie d'un fort capital sympathie, tout le monde ou presque a tendu la langue devant la virilité de Kratos dans ses deux opus PS2, mais ce qui a été montré jusqu'ici suscite quelques divisions du fait de la technique pas au top. Oui, encore la technique. Phanto doit se mettre à relire mon message plus attentivement, là : Cela étant, ça s'est pas mal arrangé avec le trailer : la grande majorité pratique l'onanisme public et je pense que quand la sortie approchera, la diversité de pensée voguera vers d'autres horizons. Ca excite, je dis pas le contraire, mais ça reste un sujet de branlette un peu moins efficace que KZ2.

Halo, en tant que FPS, est directement comparable à Killzone, ce qui n'est pas le cas de GOW. Et il divise, ouais. Son nom a bien moins d'impact que celui de Gears. Y'a qu'à voir les outils de la guéguerre. Mais je fréquente pas les forums xbox, donc je m'avancerai pas trop sur ce que je ne connais pas.

-------------------

Dernière édition par Prune le Ven 13 Fév 2009, 9:52 pm, édité 4 fois
Raisin
Ptit con

MessageSujet: Re: God of War III   Ven 13 Fév 2009, 9:42 pm

Epic trailer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: God of War III   Ven 13 Fév 2009, 10:01 pm

Mais Prune ce que tu dit importe peu pour le choix d'une mascotte.

Le fait que GoW ne soit pas un FPS on s'en fout, c'est la réputation de qualité du jeux et le charisme du héros qui compte.

Ensuite ceux qui se branle devant Kz II c'est les S-boys et point barre, il se fait descendre par le reste de ce que je voit or le principe d'une mascotte c'est d'être le plus consensuel possible et de permettre d'aider à se faire de nouveaux clients ce qui ne sera pas le cas de ce jeux. Je voit mal des gens acheter une ps3 pour ce jeux et le fait que l'épisode fondateur de la série soit mauvais joue pour beaucoup, alors que je verrait bien des gens acheter pour un GoW III réussi si un marketing était présent derrière pour le pousser.

Et pour finir, KZ2 est un plus grand sujet de branlette que GoW III, dire ça c'est clairement confirmer ce que je dit. Sony pousse à fond derrière KZ pour en faire sa vitrine et GoW ce sera comme les deux premiers, une bonne réputation parmi les gamers mais finalement pas beaucoup de pubs autour. Ce qui joue d'ailleurs dans la sympathie que le soft s'attire.
Prune

MessageSujet: Re: God of War III   Ven 13 Fév 2009, 10:11 pm

Citation:

Ensuite ceux qui se branle devant Kz II c'est les S-boys et point barre, il se fait descendre par le reste de ce que je voit or le principe d'une mascotte c'est d'être le plus consensuel possible et de permettre d'aider à se faire de nouveaux clients ce qui ne sera pas le cas de ce jeux. Je voit mal des gens acheter une ps3 pour ce jeux et le fait que l'épisode fondateur de la série soit mauvais joue pour beaucoup, alors que je verrait bien des gens acheter pour un GoW III réussi si un marketing était présent derrière pour le pousser.

Ben il se fait surtout descendre par les fanboys d'en face. Les critiques le jugent bon, et pour le grand public j'avoue que j'en sais trop rien. Et il n'y a pas que les nouveaux clients qui comptent, fidéliser une clientèle avec une licence - souvent inconnue pour elle - est également important.

Citation:

Et pour finir, KZ2 est un plus grand sujet de branlette que GoW III, dire ça c'est clairement confirmer ce que je dit. Sony pousse à fond derrière KZ pour en faire sa vitrine et GoW ce sera comme les deux premiers, une bonne réputation parmi les gamers mais finalement pas beaucoup de pubs autour. Ce qui joue d'ailleurs dans la sympathie que le soft s'attire.

Je pense une mascotte comme un outil marketing, qu'il se révèle efficace ou non, et qu'il ne faut pas se demander si elle est effectivement consensuelle, mais comment le constructeur la conçoit. Et KZ2, c'est, comme je l'ai dit, un port-étendard. Un Helghast, c'est un soldat au design Jinroh roxor qui a à mon avis un pouvoir de séduction respectable, évinçant cette tiéperie d'ISA. Et inutile d'évoquer le premier Killzone. On en parle vraiment peu.

En fin de compte, je crois que les héros-mascotte comptent moins que les licences emblématiques, dont les qualités dépassent leur héros. S'il fallait faire de Marcus un tombeur, on serait mais alors vraiment mal barrés. KZ2 se démarque par une excellente esthétique symbolisée par l'Helghast. Je sais pas si c'est une mascotte à proprement parler, mais la question est peut-être secondaire.

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: God of War III   Sam 14 Fév 2009, 1:31 pm

:

-------------------
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: God of War III   Sam 14 Fév 2009, 1:46 pm

On devrait en faire des T-Shirts :

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: God of War III   Sam 14 Fév 2009, 1:48 pm

Le trailer est sur le store US, au fait.

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: God of War III   Dim 22 Mar 2009, 12:33 pm

Citation:

En effet les développeurs de Sony Santa Monica annoncent que « God of War 3 repoussera les limites de la violence par rapport aux anciens opus. Certains scènes sont si violentes qu'elles ne seront pas montrées sur le web, en tout cas pas par nous ! Elles sont clairement inappropriées pour une partie du public. »

Grâce à la Zipper Technology les ennemis sont désormais pleins. Par là il faut comprendre qu'ils ont des organes et que ceux-ci pourront sortir du corps suivant les cops effectués par le joueur. Après avoir battu un boss il sera tout à fait probable de patauger dans ses intestins, ou autres organes de la bête.

Vous le savez sûrement God of War 3 doit conclure la saga. Et bien Steve Caterson, producteur du jeu, explique que God of War 3 va clôturer l'histoire débutée avec le premier God of War. Mais qu'"avec une telle franchise il y a tout un tas de possibilités pour de nouvelles aventures".

God of War 3 est sûrement l'une, si ce n'est l'exclusivité la plus attendue sur Playstation 3. Sa sortie se fera durant l'année fiscale 2009 qui se termine le 31 Mars 2010.

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2Eplay3%2Dlive%2Ecom%2Fnews%2Dps3%2Dgod%2Dof%2Dwar%2D3%2Dkratos%2Dau%2Dsommet%2Dde%2Dsa%2Dforme%2D13433%2Ehtml

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: God of War III   Dim 22 Mar 2009, 2:03 pm

Désolé mais j'ai joui.

Sans déconner faut que je le précobande.
Prune

MessageSujet: Re: God of War III   Ven 27 Mar 2009, 2:59 pm

http://www.shackvideo.com/?id=13970

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: God of War III   Jeu 16 Avr 2009, 12:09 pm

On pourrait avoir une édition collector avec les deux premiers opus.

News

Voter ici

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: God of War III   Lun 25 Mai 2009, 2:05 pm

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: God of War III   Lun 25 Mai 2009, 10:28 pm

Est ce que la reedition des 2 premiers incluerait le meme bug qui m'empeche actuellement d'arriver a la fin de ma partie sur le 1er opus?
Prune

MessageSujet: Re: God of War III   Lun 25 Mai 2009, 10:39 pm

Non. Le jeu restera conçu pour t'enculer, toi spécifiquement.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: God of War III   Lun 25 Mai 2009, 10:51 pm

Ouaip, d'la grosse merde quoi
Prune

MessageSujet: Re: God of War III   Lun 25 Mai 2009, 11:03 pm

Faut te remettre en question, t'es peut-être pas digne.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: God of War III   Mar 26 Mai 2009, 6:56 am

J'en ai rien a foutre, c'est le 2eme jeu super genial ou j'peux pas voir la fin a cause d'un putin de bug qui me forcce a errer sans but....
Rorr
Beauf de droite typique qui bande mou.

MessageSujet: Re: God of War III   Mar 26 Mai 2009, 2:24 pm

Le jeu est pas foudroyant de beauté tout de même.

-------------------
http://www.geektamere.com
Prune

MessageSujet: Re: God of War III   Mar 26 Mai 2009, 2:34 pm

Non, mais il a probablement le temps de s'améliorer.

-------------------
Rorr
Beauf de droite typique qui bande mou.

MessageSujet: Re: God of War III   Mar 26 Mai 2009, 2:38 pm

C'est sur, et je juge pas le jeu là dessus, j'parle simplement de l'aspect graphique en statique

-------------------
http://www.geektamere.com
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: God of War III   Mar 26 Mai 2009, 6:01 pm

Ca me fait penser à de l'UE3. Et c'est pas un compliment.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: God of War III   Mar 26 Mai 2009, 7:31 pm

Moi ça me fait penser aux autres opus, et ça, c'est plus qu'un compliment....
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: God of War III   Mer 27 Mai 2009, 8:12 pm

onlyyouu a écrit:
Ca me fait penser à de l'UE3. Et c'est pas un compliment.
C'est moche, de la à le descendre au rang de Gears Of war 2, faut pas deconner

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: God of War III   Mer 27 Mai 2009, 8:19 pm

J'en connais pas mal des jeux ps3 qui aimeraient être à ce niveau moi.

God of War III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant