|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Salut. Lun 08 Déc 2008, 6:07 am | |
| Lu à tous.
Nouvel inscrit, vous salue par politesse toussa histoire d'éviter de faire gueuler dessus de pas l'avoir fait. Après un très bref passage sur gamertroll ( d'ou je retiendrait surtout le très spirituel Gandaube et le très fin Makiavel ...) zorro m'avait linker ce forum. Même si j'ai reçu le lien foutrement plus tard.
En tout cas me voilà et salut. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 7:02 am | |
| Ah uai salut!! T'es le gars qui s'est fait pourir d'entrée sur GF ya quelques mois non?  : Si c'est ça, t'es le bienvenu  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 7:21 am | |
| Wala, lui même. ... T'est un lève tôt ou un insomniaque ? |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 10:02 am | |
| Pièce d'identité s'il-vous-plaît. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 11:49 am | |
| Tu suces? -------------------  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 11:54 am | |
| "rorr"
pourquoi s'était-il fait pourrir ?
bienvenue, sinon. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 2:00 pm | |
| | Prune a écrit: | "rorr"
pourquoi s'était-il fait pourrir ?
bienvenue, sinon. |
il du dire un truc du genre "osef des tit africains" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 2:28 pm | |
| Je suce pas n'importe qui.
Et je m'était fait pourrir pour avoir défendu un ami venant de s'inscrire sur ce forum sur mon conseil. Il avait eu l'outrecuidance de faire un troll sur le forum gamertroll et c'était donc très logiquement fait descendre. J'ai donc juste voulu leur faire remarquer, de manière courtoise, qu'ils sont un peu glands ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 2:32 pm | |
| Ne pas sucer gandaube c'est la mort assurer, makia l'a bien compris.
Bref sinon welcome, pense a te foutre un vrai pseudo ça serait pas mal. Ah et tu as carte blanche pour insulter nkekev, c'est le paillason de service. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 3:36 pm | |
| | Focompte a écrit: | Je suce pas n'importe qui.
Et je m'était fait pourrir pour avoir défendu un ami venant de s'inscrire sur ce forum sur mon conseil. Il avait eu l'outrecuidance de faire un troll sur le forum gamertroll et c'était donc très logiquement fait descendre. J'ai donc juste voulu leur faire remarquer, de manière courtoise, qu'ils sont un peu glands ... | toi, t'es nouveau mais je t'adore deja. Encore une personne qui a pu constater que Makia est "limité" (quoique recemment, sur un topic genre "on parle de vierux jeux", un debat entre pacboy et Onlyyou m'a finalement demontré qu'en plus de faire des strips de merde, on peut avoir l'argumentation d'un "Geek bouré a l'eau de cologne" ( @ Prune, tout droits reservés toussa toussa))
seto: nan mais sans ironie, qui en a quelque chose a foutre du sort de 3 petits noirs qui meurt du sida/de faim/de la guerre dans la cambrousse africaine, qui?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 3:52 pm | |
| Ben je m'intéresse beaucoup au sort des tits africains depuis les trailers de RE5. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 5:36 pm | |
| | Focompte a écrit: | | Ben je m'intéresse beaucoup au sort des tits africains depuis les trailers de RE5. |
Not bad, c'est l'esprit. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 6:46 pm | |
| | Seto a écrit: | | Ne pas sucer gandaube c'est la mort assurer, makia l'a bien compris.. |
Je pense pas que gandaube etait tres present a cette periode, il s'est juste fait defoncé par makia et raf apres avoir defendu son pote contre pacboy ( si je me souviens bien....)...
| Focompte a écrit: | Wala, lui même. ... T'est un lève tôt ou un insomniaque ? |
Je suis surtout un gars qui bosse avec des gosses donc je commence a bosser en attendant que les instit' daignent se lever : |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 7:28 pm | |
| | Seto a écrit: | Ah et tu as carte blanche pour insulter nkekev, c'est le paillason de service. |
Oui, je dois garder un quota minimum de haine envers l'espèce humaine. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 7:30 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Seto a écrit: | Ah et tu as carte blanche pour insulter nkekev, c'est le paillason de service. |
Oui, je dois garder un quota minimum de haine envers l'espèce humaine. |
Je peux pas insulter un N-Sex. Nintendo le fait trop souvent ça serait redondant. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 7:44 pm | |
| Putin, en quelques commentaires tu as reussi a me prouver que je n'avais pas eu tort de t'inviter ici a l'epoque *bave*
[/respect] |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 7:49 pm | |
| | Citation: | Je peux pas insulter un N-Sex. Nintendo le fait trop souvent ça serait redondant. |
headshot \o/ |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 8:06 pm | |
| Il est immense le nouveau  -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 8:57 pm | |
| | Rorr a écrit: | Il est immense le nouveau  | plusseuh hin------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 10:14 pm | |
| C'est nul, il me déçoit.
Forcément pour vous c'est bien, mais là c'est un fail, fait chier. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut. Lun 08 Déc 2008, 11:02 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Salut. Mar 09 Déc 2008, 6:56 am | |
| | Nkekev a écrit: | C'est nul, il me déçoit.
Forcément pour vous c'est bien, mais là c'est un fail, fait chier. |
Je vois pas en quoi ça te deçoit: tu pouvais bien te douter qu'un gars qui s'est fait massacrer par la team GF avait tres peu de chance d'etre un Nsex : |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut. Mar 09 Déc 2008, 10:16 am | |
| Il aurait bien aimé un autre wiisex en fait.
Il doit se sentir seul. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Salut. Mar 09 Déc 2008, 4:37 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: |
Je vois pas en quoi ça te deçoit: tu pouvais bien te douter qu'un gars qui s'est fait massacrer par la team GF avait tres peu de chance d'etre un Nsex : |
Regarde moi dans les yeux. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Salut. Mar 09 Déc 2008, 7:15 pm | |
| J'ai dit " tres peu de chance".... Tu es le seul specimen, l'exception qui confirme la regle, l'anomalie du forum, la maladie orpheline que meme apres 37 douzaines de telethon on arrivera pas a traiter... Bref, tu es unique et heureusement: ça fait pas chier comme ça  : |
|
 | |
|