| | | DQ 10 sur wii, ça ce branle chez les nsex | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: DQ 10 sur wii, ça ce branle chez les nsex Jeu 11 Déc 2008, 10:20 am | |
| | Phanto a écrit: | Le RPG peut faire appel aux réflexes pour la puissance de l'attaque. Enfin, cela dit, vu que les fans de ce genre ont des conceptions du fun qui me semblent débarquer d'un univers où Vonder a un QI à plus de deux chiffres et une carte du PCF, je vais pas trop m'avancer.
Et pas d'accord pour le gameplay rigide (même si ça allait bien dans ghosts'n'goblins). J'aime quand tout répond au doigt et à l'oeil, ou quand c'est uniquement de ma faute lorsque je perds (donc quand le jeu n'a pas besoin de s'auto-brider). |
j'ai repensé a ca, et certains tres bons Rpgs font appel aux reflexes en combats(shadow hearts covenant et sa roue ) mais ca reste ultra minoritaire Apres, un monde comme tu le decrit me fait, je dois l'avouer, horriblement peur.
Pour le coté rigide, pas d'accord non plus. Cette rigidité apporte frustration ET enervement (putain le nombre de fois où j'ai hurlé comme une truie sur Ghosts ._." et j'ai jamais finit le jeu en plus, sans usiter des quicks save) et t'oblige a rester calme, te concentrer pour bien aprehender la situation. Tu t'imagines Oddworld maniable, ou Flashback avec des commandes claires et qui repondent bien? ca fait partie integrante du jeu, du concept meme en fait de le rendre frustrant dans sa maniabilité...*rajoute flashback et Oddworld 1-2 sur sa liste de jeu a finir* |
|  | | Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: DQ 10 sur wii, ça ce branle chez les nsex Jeu 11 Déc 2008, 10:36 am | |
| S'agissant de Flashback, c'est pas tellement les commandes (ça va) que les situations à la con dans lesquelles il te met (coucou, démerde-toi avec ces 15 trucs autour de toi, si tu joues bien t'as au moins une chance sur 4 de t'en sortir  : )qui me font ne pas beaucoup l'aimer. Bon j'y ai joué sur le tard, mais paradoxalement, Another World a mieux vieilli. |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: DQ 10 sur wii, ça ce branle chez les nsex Jeu 11 Déc 2008, 11:41 am | |
| Bah dans les commandes, j'integrais aussi la maniabilité ignoble, genre pour reussir un saut, y'a un seul et unique point d'envol, avant tu finit dans le ravin, apres aussi...J'y ai joué une demi heure, et j'ai vraiment pas accroché, mais bon je ne perds pas espoir, j'arriverais a le torcher ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: DQ 10 sur wii, ça ce branle chez les nsex Jeu 11 Déc 2008, 11:46 am | |
| ah oui.
bon c'est pas le pire ça :p |

| Sujet: Re: DQ 10 sur wii, ça ce branle chez les nsex Jeu 11 Déc 2008, 11:53 am | |
| | Prune a écrit: | ah oui.
bon c'est pas le pire ça :p | bah justement c'est bien ca le probleme :x Abe au moins etait fluide dans les mouvements, totalement horrible en terme de difficulté (surtout pour faire le perfect) mais vraiment fluide------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: DQ 10 sur wii, ça ce branle chez les nsex Jeu 11 Déc 2008, 1:00 pm | |
| "Cette rigidité apporte frustration ET enervement [...] et t'oblige a rester calme"
Faut déjà voir ça comme une bonne chose :p |
|  | | Momock Ptit con

| Sujet: Re: DQ 10 sur wii, ça ce branle chez les nsex Jeu 11 Déc 2008, 5:47 pm | |
| | Citation: | | Tu t'imagines Oddworld maniable |
Euh... c'est ultra maniable Oddworld, ça fait pile ce qu'on lui dit, ça répond au quart de tour, etc. |

| Sujet: Re: DQ 10 sur wii, ça ce branle chez les nsex Jeu 11 Déc 2008, 6:46 pm | |
| | Momock a écrit: | | Citation: | | Tu t'imagines Oddworld maniable |
Euh... c'est ultra maniable Oddworld, ça fait pile ce qu'on lui dit, ça répond au quart de tour, etc. | il est vrai , surtout que je me contredit 5 post apres :/ fatigue toussa toussa------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | | | DQ 10 sur wii, ça ce branle chez les nsex | |
|