|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Ma vie de rêve Sam 13 Déc 2008, 2:42 pm | |
| Il y a un nouvel article sur Nioutaik :nerdjump: |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Ma vie de rêve Sam 13 Déc 2008, 6:19 pm | |
| | Prune a écrit: | | Il y a un nouvel article sur Nioutaik :nerdjump: | *happy*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Ma vie de rêve Sam 13 Déc 2008, 7:48 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma vie de rêve Lun 15 Déc 2008, 12:46 am | |
| Je viens juste d'apprendre de la bouche de l'une de mes deux meilleures amies qu'elle rentre du japon avec 6 mois d'avance, le 15 janvier. mardi je vois ma cherie chez moi 3 h environ, et Samedi elle reste dormir.
La semaine commence juste bien... *va acheter ses place pour MSI a bruxelles* *prends aussi celle pour Ita missa est* *fait un poutou a sa prunette et a zorral* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Ma vie de rêve Lun 15 Déc 2008, 12:26 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma vie de rêve Dim 04 Jan 2009, 11:43 pm | |
| la smeno a credité mon compte de 200 euros, j'ai eu mon APL et toussa toussa, resultat je suis a 810 euros (+) sur mon compte, sans y avoir deposé l'argent de mon pere pour le loyer (600 euros)  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma vie de rêve Lun 05 Jan 2009, 4:44 pm | |
| Raah les pauvres, ils sont heureux avec un rien, ça fait chaud au coeur de voir ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma vie de rêve Lun 05 Jan 2009, 7:31 pm | |
| jvais pouvoir me payer de la bière, et des putes en regardant "des chiffres et des lettres", histoire de connaitre un peu plus de vocabulaire, en attendant mon RMI  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Ma vie de rêve Lun 05 Jan 2009, 8:57 pm | |
| J'ai revendu Mario Galaxy sur eBay sans la notice 37 €  : |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Ma vie de rêve Lun 05 Jan 2009, 11:37 pm | |
| |