Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Compatibilité Clavier/Souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Compatibilité Clavier/Souris   Dim 14 Déc 2008, 8:21 pm

J'aimerais jouer aux FPS comme F.E.A.R au clavier et à la souris, mais je me demande simplement si c'est possible. Raisin pourrait t'il m'eclairer sur le sujet ? (et si y'a des claviers particuliers/foireux avec la ps3 j'aimerais etre au courant : )

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Dim 14 Déc 2008, 9:07 pm

Falait acheter fear sur pc. ya rien de mieu.
Aka

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Dim 14 Déc 2008, 9:43 pm

Seto a écrit:
Falait acheter fear sur pc. ya rien de mieu.
il aurait fallu racheter un PC par la meme occasion, et ca j'ai aps les moyens ._."

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Dim 14 Déc 2008, 11:40 pm

Ahah un pauvre.

*jette une pièce*

Avec ça tu devrait pouvoir manger à ta faim ce soir.
Aka

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 12:16 am

Focompte a écrit:
Ahah un pauvre.

*jette une pièce*

Avec ça tu devrait pouvoir manger à ta faim ce soir.
*rend sa piece a focompte*
pour te payer un avatar et un sens de l'humour

au fait, vous savez comment on a concstruit le grand canyon ?

-------------------

Citation:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 12:35 am

Ouais ouais, tu jette une pièce avec un juif toussa.

Et les avatars j'aime pas ça donc bon.

Sinon après deux semaines d'observations (plus en fait) j'ai remarquez que vous êtez vraiment une bande de potes à la mécanique de groupe bien huiler et ou tout nouveau venu est perçu comme une gêne ?

Je dit pas ça pour une remarque en particulier, me rend bien compte que j'ai pas dit que des trucs très intelligent (loin de là) mais j'avait jamais ressenti une telle impression de malaise en postant sur un forum. Même sur gamerfrance.
Aka

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 12:44 am

Focompte a écrit:
Ouais ouais, tu jette une pièce avec un juif toussa.

Et les avatars j'aime pas ça donc bon.

Sinon après deux semaines d'observations (plus en fait) j'ai remarquez que vous êtez vraiment une bande de potes à la mécanique de groupe bien huiler et ou tout nouveau venu est perçu comme une gêne ?

Je dit pas ça pour une remarque en particulier, me rend bien compte que j'ai pas dit que des trucs très intelligent (loin de là) mais j'avait jamais ressenti une telle impression de malaise en postant sur un forum. Même sur gamerfrance.
je comprends ce que tu veux dire, sur GF ils font pas si "mechants", et la simplicité d'esprits de certains (?) membres aident a l'integration.
Ici on est une toute pettite communauté active (6-8 membres) plutot proches (enfin selon moi *se rapproche de prune*) et je vois a quel point l'integration au groupe et dure (je ressent grosso modo la meme chose sur Nintendo maniacs)

Maintenant, sans mettre de parentheses ni faire le faux cul, j'apprecie tes interventions, qu'elles soient plutots "poussées" comme pour Folklore, ou debilisante a souhait comme plus haut. Apres tu vois, tu geres, et TU decides si tu restes ici, encore une fois quitte a etre trop cru ce n'est pas ton depart qui enterrera notre totale manque de bonne foi et nos trolls au zyklon B, mais perso je serais "deçu", enfin plutot gené par ton depart.

voila, apres c'est juste mon avis, et si ca te plait pas, roule le en cône pour te le rentrer la où je pense.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 12:45 am

non, pour ton cas t'es plutot bien accepter comme nouveau.
ta des vannes interessantes et t'es moin con que vonder.
Si tu participais un poil plus ça serai mieu.
Aka

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 12:49 am

Seto a écrit:
non, pour ton cas t'es plutot bien accepter comme nouveau.
ta des vannes interessantes et t'es moin con que vonder.
tu m'excuseras mais le "moins con que Vonder" s'applique a tout personne ayant un QI superieur a une huitre...
Mais dans un sens il souleve le probleme du forum, et de celui de toutes bandes de vieux aigris qui se reunissent pendant pas mal de temps, a savoir un repli sur "soi", et un rejet conscient ou non des nouveaux.

et non j'ai pas sucé phanto, je dit pas non hein, mais je l'ai pas fait :

-------------------

Citation:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 1:04 am

Ben je parle pas de partir.

Et poster plus serait difficile en période d'exams ( et en plus j'ai pas le net du mardi au vendredi en général).
Et je suis loin d'avoir votre culture vidéoludique, faut bien que je l'admette.

Mais je dit pas que vous rejetiez les gens. Personnellement j'ai pas eu l'impression de me faire jeter. Je dirait plutôt que vous formez une sorte de communauté ou l'intégration ne semble pas impossible mais "malvenue".

Et me comparer à un noëliste c'est foireux. (Malheureusement je suis belge aussi donc bon ...)

Pour en revenir au sujet de base.
J'ai toujours trouver l'idée de clavier/souris sur une console assez foireuse. Déjà faut installer une table et ensuite on peux plus se vautrer dans son fauteuil.

...Putain le dernier FPS que j'aie finie c'est Duke Nukem 3D quand j'y pense.
Aka

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 1:09 am

OSEF, tu fait deja partit des meubles (apres le Headshot en direction de Nkekev, on te passe tout tes defauts, meme d'etre belge).
Et bon, culture videoludique ou pas, on n'est pas raciste ici. regarde, nkekev croit que nintendo a inventé les jeux video, et que Wii music est un chef d'oeuvre, et pourtant on l'a pas encore ecartelé.

Moi c'etait Half-Life, ou Killzone, je sait plus. De toute facon les deux sont a chier :I

-------------------

Citation:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 1:15 am

Bah dans le fond je suis pas vraiment belge.

Sinon ... Half Life mauvais ? Première fois que j'entend dire ça. Tu saurait développer ? (Jamais jouer donc j'en sait rien).

C'est pas censer être la révolution des FPS de part les cut scene, son scénario et tout et tout ?

Edit: j'ai trouver le topic ou vous en parler donc j'ai rien dit.

Re Edit : Personellement Killzone, j'ai joue 5 minutes sur insistance de mon frère.
"Ou est la touche saut ?"
- "Y en a pas."
*Rend la manette.
Aka

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 1:28 am

Focompte a écrit:
Bah dans le fond je suis pas vraiment belge.

Sinon ... Half Life mauvais ? Première fois que j'entend dire ça. Tu saurait développer ? (Jamais jouer donc j'en sait rien).

C'est pas censer être la révolution des FPS de part les cut scene, son scénario et tout et tout ?
ouais "revolution"...faut pas deconner non plus.
je la fait courte, la derniere fois que j'ai developpé, j'ai mit 3h a faire le post (merci phanto....d'ailleurs ma cochonne tu me dois encore un demi pavé)

Bref, le scenario est digne de celui d'un mauvais film de serie Z, comme si tu connais "le retour des morts vivants 3". c'est vraiment risible, j'ai trouvé completement raté le "heros" et y'a aucune replique culte qui ressortiras de ce jeu ( meme si le jeu se veut peu developpé sur l'aspect dialogue, ca coute rien de donner des replique, meme de facon sporadique a son perso (cf Uncharted))
J'ai trouvé le design general vraiment foireux, le complexe militaire fait certes credible (cpas dur hein...) mais la planete alien est juste daubesque, moche et vide d'interet a mex yeux.
Le design des monstres tient plus de l'ordonnance foireuse d'un occuliste vereux que d'autre chose.

Les scenes d'actions sont tout sauf epiques, a aucun moment je ne me suis "amusé", je n'ai jamais ressentit aucun plaisir a jouer a Half life, ni meme ressentit quelque chose d'autre que mon trou de balle s'elargir a la vu des 10 euros ainsi depensés.

Le cote revolutionnaire, on pourrait en parler aussi tient.
"pas de cinematique mais un traitement de film"
bah non justement, face d'huitre. Dans FEAR on a des cinematiques, et un traitement cinematographique de l'histoire, sans pour autant que celle ci viennent vraiment gener le gameplay. Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est indispensable d'avoir des CG, mais ca permet des traitement impossibles par des moyens purement "INgame" (flashbacks et toussa toussa)
Mais il y'a des bons points pour Half life, pas d'autoregen (fin a l'epoque aussi...), des armes diverses, et une continuité dans l'univers rencontré (on passe pas d'une foret verte a un volcan en changeant de plan) et puis....c'est tout

Killzone etait finalement encore plus mauvais que Half life, mais lui reussit quelque chose d'impossible avec le titre "phare du FPS pc" , a savoir créer un univers attachant, et meme si il est , de facon totalemment transparente, inspiré de Jin lou et des SS, ca reste pour moi le design le plus *graahh !love!bave!cat* du FPS.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 2:03 am

Nan mais Focompte, spas parce qu'on se connait bien qu'on est hermétique, faut pas hésiter a forcer le passage, 'cets la loi d ela jungle ici, faut casser des membres et des vertebres : Nkekev, Phantal, etc. Heiste pas a pourrir l'ambiance, a troller comme un chacal, et a merpriser tout le monde. Enculé.

-------------------
http://www.geektamere.com
Raisin
Ptit con

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 5:50 am

Focompte a écrit:

Et je suis loin d'avoir votre culture vidéoludique, faut bien que je l'admette.

99% des gens ici n'ont aucune culture vidéoludique.
Le % restant te salue

Salut !
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 9:42 am

Connard...

Aka a écrit:
OSEF, tu fait deja partit des meubles (apres le Headshot en direction de Nkekev, on te passe tout tes defauts, meme d'etre belge).

Amen, la messe est dite....
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 12:49 pm

aka a écrit:
je vois a quel point l'integration au groupe et dure (je ressent grosso modo la meme chose sur Nintendo maniacs)

ouais, faut avouer qu'on a du mal à garder de nouveaux membres xd

rorr a tout dit sinon.

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 7:03 pm

Vous êtes tous des sales merdes doublées de chacals nécrophiles en rut.

:juif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 8:35 pm

Quand on a un avatar aussi gay on se tait.
Aka

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 8:37 pm

Putain la faute de frappe que j'ai faite sur le "est dure" , jsuis tellement juif que j'economise les lettres.

Rorr, Prune et Zorral: Je vous n'aiment fort.
Raisin tu pu...mais je t'aime quand meme .

-------------------

Citation:

Spoiler:

Raisin
Ptit con

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 8:59 pm

Sinon pour rester dans le sujet à ma connaissance seul UTIII supporte le clavier/souris sur PS3
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 9:20 pm

Call of 4 aussi je crois....
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 11:40 pm

Focompte a écrit:
Quand on a un avatar aussi gay on se tait.

Je sais qu'Animal Crossing est grand public mais il faut pas abuser non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Lun 15 Déc 2008, 11:40 pm

Raisin a écrit:
Sinon pour rester dans le sujet à ma connaissance seul UTIII supporte le clavier/souris sur PS3

faudra que je teste.
par contre ya genre 150 personnes a tout casser sur les serveurs
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Compatibilité Clavier/Souris   Mar 16 Déc 2008, 7:18 am

Syndrome ps3.... Sur wipeout ya plus personne non plus .... -_-

Compatibilité Clavier/Souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant