|
| Auteur | Message |
|---|
Aka Gorge profonde

| Sujet: HOME Lun 15 Déc 2008, 12:34 am | |
| j'ai pas eu le temps d'y toucher, mais j'aimerais bien qu'on realise une micro communauté GTM, avec si possible un caniche nain prenommé Vonder, qu'on fera piquer a loisir  : Fin vla, jme ferais surement un clown en esperant retrouver Kobbold... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: HOME Lun 15 Déc 2008, 9:43 am | |
| Aaaah je veux bien faire une communauté sur Home ça peut etre fun  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: HOME Mar 16 Déc 2008, 9:35 am | |
| It's a trap!!!!  : |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: HOME Mar 16 Déc 2008, 9:44 am | |
| J'aime bien la fille avec 6 mecs serrés autour d'elle, on sent bien qu'ils sont deg de pas avoir l'option viol collectif.
Sinon, je crois qu'on devra raquer pour les clubs. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: HOME Mar 16 Déc 2008, 10:29 am | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOME Mar 16 Déc 2008, 11:11 am | |
| Ce truc c'est de la merde pour woweur à ptite bite.
A bas le home. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: HOME Mar 16 Déc 2008, 11:13 am | |
| Non ça peut etre marrant si ya beaucoup de monde.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOME Mar 16 Déc 2008, 11:14 am | |
| Ierck.
Ca me fait trop penser au phénomène facebook ce truc. |
|
 | |

| Sujet: Re: HOME Mar 16 Déc 2008, 1:49 pm | |
| Dommage qu'on puisse pas faire de petite fille. Ils ne doivent vouloir tolérer que le harcèlement sexuel d'avatars majeurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: HOME Dim 28 Déc 2008, 3:32 am | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOME Dim 28 Déc 2008, 11:37 am | |
| Le seul plaisir que je pourrait trouver dans cette merde serait de faire un gros beauf gras, laid et avec les vêtements pourri qui vont avec et d'aller ensuite faire le gros lourdaud pour emmerder le monde. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOME Dim 28 Déc 2008, 12:20 pm | |
| la video de prune me fait a peut pret penser a ce qui ce passe quand ma copine joue est sur le home. ou quand je squat son perso pour pouvoir m'engueuler avec un max de mec ~ |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: HOME Dim 28 Déc 2008, 12:38 pm | |
| Ca craint quand meme.... En venir a draguer un avatar virtuel.... A la limite en tchatant veritablement sur un truc genre caramail et compagnie... mais la, c'est vraiment debile.... |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: HOME Dim 28 Déc 2008, 1:46 pm | |
| Faut etre con aussi pour faire un avatar féminin, on sait très bien ce qu'il va se passer en le faisant, faut jouer le jeu sinon ça n'a aucun intéret. |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: HOME Dim 28 Déc 2008, 3:17 pm | |
| | Seto a écrit: | la video de prune me fait a peut pret penser a ce qui ce passe quand ma copine joue est sur le home. ou quand je squat son perso pour pouvoir m'engueuler avec un max de mec ~ |
Tiens, Julia traîne sur le Home ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOME Dim 28 Déc 2008, 4:09 pm | |
| je lui ai fait essayer quelques fois oui. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: HOME Dim 28 Déc 2008, 4:20 pm | |
| | Focompte a écrit: | | Le seul plaisir que je pourrait trouver dans cette merde serait de faire un gros beauf gras, laid et avec les vêtements pourri qui vont avec et d'aller ensuite faire le gros lourdaud pour emmerder le monde. | le concept est deja breveuté par Djoss, desolé  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOME Dim 28 Déc 2008, 4:34 pm | |
| Bon, un métrosexuel pour vous emmerder vous alors ? (Ou un clone de Mr Garrison ...) |
|
 | |

| Sujet: Re: HOME Sam 03 Jan 2009, 2:54 pm | |
| | Citation: | Mais comme le rapporte le San Francisco Chronicle, son initiative fut bien vite réfrénée. Les chats, les noms des clubs ou même les forums de l'application lancée à la mi-décembre sont inexorablement épurés des mots “gay”, “lesbienne”, “bisexuel”.Les modérateurs chargés de la bienséance du monde virtuel, censé imiter Second Life, font ainsi du zèle et s'improvisent police des moeurs. |
| Citation: | Les barrières virtuelles qui enserrent Home semblent par ailleurs dépasser les termes relatifs à la sexualité. Certains usagers se sont en effet plaints de ne pas voir figurer dans la simulation en trois dimensions les mots “Christ,” ou “juif”. Comble de l'ironie : le mot “Hello” ne serait pas suffisamment chaste pour passer les rets de la censure. Pour quelle raison ? Parce qu'il est débute par “hell”, qui signifie “enfer” en anglais... |
Je me demande si on peut dénoncer les avatars des gays. J'essaierai. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOME Sam 03 Jan 2009, 2:56 pm | |
| Déja que c'est de la merde à la base mais là, si on peut même plus s'insulter de juif ... |
|
 | |

| Sujet: Re: HOME Sam 03 Jan 2009, 2:59 pm | |
| Les mots bannis évoqués sont corrects, alors les insultes passent peu-être :hum |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: HOME Dim 04 Jan 2009, 11:02 pm | |
| Suffit d'ecrire en verlan ou d'oublier une lettre, ça marchera  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOME Ven 02 Avr 2010, 9:07 pm | |
| |
|
 | |