|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Un slogan svp.... Lun 15 Déc 2008, 10:22 pm | |
| | Focompte a écrit: | On a un thème sonic, des blagues sur les juifs et de grosses bites. Si ça vous suffit pas c'est que c'est foutu. |
L'idée serait d'avoir un slogan classe pour le forum (et apres on fait une boutique moche avec des tshirts moche...et cher )------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un slogan svp.... Lun 15 Déc 2008, 10:24 pm | |
| Pour les T-Shirt, celui de gamerfrance doit servir de référence alors. C'est quoi cette espèce de gros smiley pixelisser immonde ? °_° (Je vient d'aller faire un tour.) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un slogan svp.... Lun 15 Déc 2008, 10:49 pm | |
| c'est l'esprit "geek" persos j'ai juste un tshirt avec le logo "Nolife" et le slogan "ya pas que la vrai vie dans la vie." ça me suffit. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un slogan svp.... Lun 15 Déc 2008, 10:52 pm | |
| Ben perso j'ai un t-shirt avec un artwork tirer de God Of War et je trouve ça plus beau. Comme ça moi au moins j'ai la classe.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un slogan svp.... Lun 15 Déc 2008, 10:54 pm | |
| un mec de ma classe a un sac little big planet, un tshirt Miror's edge (lol la honte) et un tshirt Left 4 dead (lol la classe.)
Globalement ce mec est une pub embulante. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un slogan svp.... Lun 15 Déc 2008, 10:55 pm | |
| Ah le sac peut cartonner.
On peut voir ?
(Et même si selon la théorie des cordes ils y à plusieurs univers parallèle, je suis certains que dans aucun d'entre eux les emos ne sont classe. Désolé.) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un slogan svp.... Lun 15 Déc 2008, 10:56 pm | |
| "un mec de ma classe" en fait c'est un black obese. pas vraiment un emo. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un slogan svp.... Lun 15 Déc 2008, 10:58 pm | |
| Oups sorry j'ai zapper le début de la phrase.
Et le fait d'imaginer un black obese avec un sack LBP me perturbe. Doit être pour ça que j'avait zapper ce bout de phrase. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un slogan svp.... Lun 15 Déc 2008, 11:00 pm | |
| Je tien a preciser que j'ai un look d'emo inversement proportionel au look gay de Vonder. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un slogan svp.... Lun 15 Déc 2008, 11:06 pm | |
| | Seto a écrit: | | Je tien a preciser que j'ai un look d'emo inversement proportionel au look gay de Vonder. | je suis de toute facon le seul a savoir me maquiller ici ._."------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un slogan svp.... Lun 15 Déc 2008, 11:07 pm | |
| | Aka a écrit: | | Seto a écrit: | | Je tien a preciser que j'ai un look d'emo inversement proportionel au look gay de Vonder. | je suis de toute facon le seul a savoir me maquiller ici ._." |
t'es de toute façon le seul a te maquiller ici; |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un slogan svp.... Lun 15 Déc 2008, 11:09 pm | |
| Aka est une femme ou un gay ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Un slogan svp.... Lun 15 Déc 2008, 11:18 pm | |
| | Focompte a écrit: | | Aka est une femme ou un gay ? | une vieille gothique foireuse :p------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Un slogan svp.... Mer 13 Avr 2011, 11:01 pm | |
| Nouvelle idée: "Geek ta mère et tes 5 cents" -------------------  |
|
 | |
|